GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Permis invalidé

+9
marcopolo
philippemontpellier
JO 57
Cheburashka
jc69
dratom24
Étienne
louloukawa
Dahu 05
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif

Permis invalidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis invalidé   Permis invalidé - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2018 - 8:25

Permis invalidé - Page 2 Img_0110
moi le mien il est vert comme ca ca ne dépareille pas de ma 14 lol! , chez nous pour rouler avec un tracteur qui va à moins de 40km/h et 44 tonnes au sol  un simple permis G suffit ( si vous etes né avant 1984 pas besoin de le passer il suffit juste d'en faire la demande et il est donné d'office)  , par contre si on roule pour le compte d'un tiers ou à plus de 40kM/h et plus de 44 tonnes au sol  il faut un permis C+E  l'équivalent du permis PL chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: Permis invalidé   Permis invalidé - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2018 - 9:01

ça ne fait pas un peu gros pour tondre la pelouse ? haha lol!
http://GTR1400-Russia.ru
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

MessageSujet: Re: Permis invalidé   Permis invalidé - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2018 - 9:28

jc69 a écrit:
Bonjour à tous Biz

je voudrai juste porter une rectification, car je vois que personne ne parle de la loi "Macron", en effet depuis la nouvelle loi dont l'article déjà publié le 5 novembre 2015, mis à jour pour reparution le 3 juillet 2017, il est possible à toutes personnes titulaires du permis B et non pas PL de conduire un véhicule agricole.

Aujourd’hui, toute personne titulaire du permis B peut conduire tous les véhicules et appareils agricoles ou forestiers dont la vitesse n'excède pas 40 kilomètres par heure, ainsi que les véhicules qui peuvent y être assimilés.

Étant en liaison avec les questions parlementaires, j'ai le loisir de lire les lois et décrets chaque jour !

Bonnes routes roule

jc
Re bonjour à tous Biz

l'avantage de cette nouvelle loi dite "Macron" viendra nous permettre de rouler en tracteur à 40 km/h sur des routes qui seront peut être limitées à 80 km/h..... lol!

bonnes routes roule

jc
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

MessageSujet: Re: Permis invalidé   Permis invalidé - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2018 - 9:34

cheburashka a écrit:
ça ne fait pas un peu gros pour tondre la pelouse ? haha lol!
 Pour tondre j'en ai une de 5,5 mètres de large , 2 mn pour tondre ton jardin  haha

Permis invalidé - Page 2 Img_0810
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: Permis invalidé   Permis invalidé - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2018 - 12:22

Tu viendras ce week kend si tu peux , n oublies pas les bières et les gaufres   haha mdr
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

MessageSujet: Re: Permis invalidé   Permis invalidé - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2018 - 14:33

haha haha haha
ahhh ouais t'es pas géné toi , non seulement il faut que je vienne tondre ta pelouse mais en plus faut que je vienne avec de quoi boire un coup haha haha haha
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: Permis invalidé   Permis invalidé - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2018 - 17:44

mdr Hé la et l amitié motarde alors  mdrrr lol! haha de quoi boire un coup pour nous , toi t a du boulot  mdr et sur un autre ton je te prierai , c est pas moi qui est dit que j avais un tracteur hein  lol! mdrrr
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo

MessageSujet: Re: Permis invalidé   Permis invalidé - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2018 - 18:52

c quoi, le permis G ? scratch scratch 

le point G  c'est nettement mieux  bounce bounce deors
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo

MessageSujet: Re: Permis invalidé   Permis invalidé - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2018 - 18:58

ssiap a écrit:
le fils de mon voisin exploitant agricole (il n'aime pas le mot paysan) conduit un ensemble similaire à 12 ans où est l'erreur ?
l'erreur est que si il se fait prendre ,il l'a dans l'os lol!
et il faut être taré pour mettre un gosse de 12 ans sur un tracteur et remorque de 40T de ptc aie

moi je préfère le mot paysan Wink
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier

MessageSujet: Re: Permis invalidé   Permis invalidé - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2018 - 19:00

Point G oui ....  haha quoique... mdr mdr
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo

MessageSujet: Re: Permis invalidé   Permis invalidé - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2018 - 19:08

cheburashka a écrit:
Tu y va comment a la messe si t a vendu ton tracteur ?  mdrrr mdr
il y a longtemps que je ne vais plus a la messe  lol!  je préfère aller au bar  prendre un bon pineau ou un cognac  Wink
titou-46
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum

MessageSujet: Re: Permis invalidé   Permis invalidé - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2018 - 19:32

surtout par chez toi marcopolo un bon pineau je signe !
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: Permis invalidé   Permis invalidé - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2018 - 19:56

marcopolo a écrit:
cheburashka a écrit:
Tu y va comment a la messe si t a vendu ton tracteur ?  mdrrr mdr
il y a longtemps que je ne vais plus a la messe  lol!  je préfère aller au bar  prendre un bon pineau ou un cognac  Wink
J ai un copain qui habite dans l ancien presbytère voisin de l église et tout les mois de juin il nous invites avec ses deux voisins curé et je peux te dire qu ils sont comme nous , ils ne boivent pas que du vin de messe   haha
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

MessageSujet: Re: Permis invalidé   Permis invalidé - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2018 - 7:54

cheburashka a écrit:
mdr Hé la et l amitié motarde alors  mdrrr lol! haha de quoi boire un coup pour nous , toi t a du boulot  mdr et sur un autre ton je te prierai , c est pas moi qui est dit que j avais un tracteur hein  lol! mdrrr

je viendrai avec ma charrue plutôt comme ca tu pourras planter tes patates dans ton jardin et tu feras du chnaps  haha

Dernière édition par Ulysse.be le Mar 6 Mar 2018 - 7:58, édité 1 fois
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

MessageSujet: Re: Permis invalidé   Permis invalidé - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2018 - 7:57

marcopolo a écrit:

moi j'ai enfin trouvé ou se trouvait le point G chez ma femme ....il se trouve au bout du mot shoppinG lol!
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: Permis invalidé   Permis invalidé - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2018 - 8:06

Ulysse.be a écrit:
cheburashka a écrit:

je viendrai avec ma charrue plutôt comme ca tu pourras planter tes patates dans ton jardin et tu feras du chnaps  haha
Si ont plantent des patates c est peut etre mieux de faire des frites  haha mdr mdrrr
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: Permis invalidé   Permis invalidé - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2018 - 8:09

Ulysse.be a écrit:
marcopolo a écrit:

moi j'ai enfin trouvé ou se trouvait le point G chez ma femme ....il se trouve au bout du mot shoppinG lol!
mdr vu dans une gare belge pour que les passagers trouvent plus facilement leur place dans le train  mdr mdr mdr Permis invalidé - Page 2 28-ins10
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

MessageSujet: Re: Permis invalidé   Permis invalidé - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2018 - 8:10

cheburashka a écrit:
Ulysse.be a écrit:
cheburashka a écrit:

Si ont plantent des patates c est peut etre mieux de faire des frites  haha mdr mdrrr

ben tu ferais peut être fortune , en France pas moyen de trouver une vraie bonne frite tout ce qu'on trouve maintenant c'est les infâmes frites congelées dans les Kebab Rolling Eyes Rolling Eyes
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier

MessageSujet: Re: Permis invalidé   Permis invalidé - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2018 - 8:35

et dans les frites même s'il reste de la patate, il y a plein de "bonnes choses" : affraid

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1524/Cuisine/article/detail/2190921/2015/01/22/Du-silicone-et-du-petrole-dans-les-frites-du-McDo.dhtml
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

MessageSujet: Re: Permis invalidé   Permis invalidé - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2018 - 8:51

ben ouais je citais les kébab mais je vois qu'il y a pire encore lol!

pas étonnant que la frite Belge est en passe de devenir patrimoine mondial et immatériel de l'UNESCO .....tout le monde se fout de la gueule des belges et de leurs frites , ca nous arrange comme ca personne ne voit pendant ce temps là qu'on est les leader mondial du marché haha haha haha
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: Permis invalidé   Permis invalidé - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2018 - 12:27

Ulysse.be a écrit:
cheburashka a écrit:
Ulysse.be a écrit:
cheburashka a écrit:

ben tu ferais peut être fortune , en France pas moyen de trouver une vraie bonne frite tout ce qu'on trouve maintenant c'est les infâmes frites congelées dans les Kebab Rolling Eyes Rolling Eyes
Les kebab je ni ai jamais mis les pieds et ne les mettrais jamais  Evil or Very Mad  nous avons une culture et je la respect ainsi que les frites Belges , vindieu quelles sont bonne vos frites  haha mdr
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

MessageSujet: Re: Permis invalidé   Permis invalidé - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2018 - 12:48

si vous aimez les frites belges et que vous êtes de passage à Bruxelles , allez les déguster à la "friture" Antoine Place Jourdan ce "Fritkot" fréquenté par beaucoup de célébrités a été classé comme les"meilleures frites au monde" par le très célèbre New York Times   qui au passage appelle ça les  "french fries " encore une erreur mais bon on ne leur en veut pas aux ricains pour une fois qu'on est champions du monde de quelque chose  !  haha

on est aussi les meilleurs ici Wink
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

MessageSujet: Re: Permis invalidé   Permis invalidé - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2018 - 13:57

Bonjour à tous Biz

En lisant vos posts, je reste toujours admiratif des virades de vos mots qui partent d'un permis invalidé, en passant par un point G et terminant avec des frites ! Sifle haha

comme le disait un grand poète Russe :

A chaque mot je me sens revivre, l'écriture Russe est bonne pour ma santé ! cheers

Bonnes routes roule

jc
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

MessageSujet: Re: Permis invalidé   Permis invalidé - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2018 - 14:01

jc69 a écrit:

A chaque mot je me sens revivre, l'écriture Russe est bonne pour ma santé ! cheers

ahh bon ? ben si c'est ca la poésie russe je pense que je vais continuer à lire dans les bulles haha haha
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05

MessageSujet: Re: Permis invalidé   Permis invalidé - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2018 - 14:05

jc69 a écrit:
Bonjour à tous Biz

En lisant vos posts, je reste toujours admiratif des virades de vos mots qui partent d'un permis invalidé, en passant par un point G et terminant avec des frites ! Sifle haha

comme le disait un grand poète Russe :

Bonnes routes roule

jc

j'étais entrain de faire le même constat JC lol! c'est du grand n'importe quoi haha
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

MessageSujet: Re: Permis invalidé   Permis invalidé - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2018 - 14:08

c'est a cause du popof  qu'a commencé en se foutant de la gueule de mon tracteur madame la maitresse !!  haha haha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Permis invalidé   Permis invalidé - Page 2 Empty

Permis invalidé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant