| Permis invalidé | |
|
+9marcopolo philippemontpellier JO 57 Cheburashka jc69 dratom24 Étienne louloukawa Dahu 05 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Permis invalidé Dim 4 Mar 2018 - 13:25 | |
| Vrai ou faux ?
double peine | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: Permis invalidé Dim 4 Mar 2018 - 14:21 | |
| VRAI nous sommes les ROIS de l'administration et de ses méandres interminables.
En matière de conneries nous sommes très forts tant nous baissons la tête à suivre le troupeau !! | |
|
| |
Étienne GTriste Actif
| Sujet: Re: Permis invalidé Dim 4 Mar 2018 - 14:40 | |
| C'est vrai, ma femme à passé son permis moto à 54 ans comme je l'accompagnais pour son code, j'ai eu le temps de poser toutes ces questions au moniteur. En France on se plaint du chômage, mais ils font tout pour qu'on le devienne en invalidant les permis pour quelques petites infractions. À force de répressions, on va finir par ne plus rien faire avec toutes les conséquences économiques qui en découlent. | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: Permis invalidé Dim 4 Mar 2018 - 16:26 | |
| Il faut bien que la France obtienne quelques médailles d'or de temps en temps mais en matière de réglementation débile nous sommes imbattables !!! Malheureusement.... | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Permis invalidé Dim 4 Mar 2018 - 17:25 | |
| bonjour à tous c'est vrai cela date depuis juin 2016 ou 2017, le fait de perdre son permis oblige à suivre le nouveau permis moto, où il n'y a plus de question d'age plus ou moins 24 ans. de toute façon perdre son permis dans une catégorie oblige à repasser les autres aussi, heureusement on garde la licence pilote d'avion et le permis hauturier ! mais un jour qui sait...... bonnes routes jc | |
|
| |
Cheburashka GTriste Actif
| |
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: Permis invalidé Dim 4 Mar 2018 - 17:32 | |
| Chez nous les paysans roulent avec leurs tracteurs lorsqu'ils perdent leur permis veridique | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Permis invalidé Dim 4 Mar 2018 - 17:35 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Permis invalidé Dim 4 Mar 2018 - 17:38 | |
| | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Permis invalidé Dim 4 Mar 2018 - 17:57 | |
| | |
|
| |
philippemontpellier GTriste Actif
| Sujet: Re: Permis invalidé Dim 4 Mar 2018 - 18:33 | |
| Je vais aller à contre courant du débat : - ce qui est choquant ce n'est pas cette décision ni son application - c'est qu'elle ne s'applique pas aux autres usagers ! Pourquoi le motard doit il passer par des "paliers de puissance" alors qu'on peut s'acheter un "bolide" avec seulement un bon chèque et aucune autre notion de "pilotage" ? J'appelle cela de la discrimination | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Permis invalidé Dim 4 Mar 2018 - 18:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Permis invalidé Dim 4 Mar 2018 - 18:51 | |
| Et après ils trouvent drôles que les gens roulent sans permis , maintenant ils ne vont même plus passer le permis , ils achètent une caisse et roule ma poule | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: Permis invalidé Dim 4 Mar 2018 - 19:16 | |
| | |
|
| |
ssiap GTriste Actif
| |
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: Permis invalidé Dim 4 Mar 2018 - 19:45 | |
| | |
|
| |
ssiap GTriste Actif
| Sujet: Re: Permis invalidé Dim 4 Mar 2018 - 19:47 | |
| | |
|
| |
kito19 GTriste Actif
| Sujet: Re: Permis invalidé Dim 4 Mar 2018 - 20:17 | |
| - Dahu 05 a écrit:
- Chez nous les paysans roulent avec leurs tracteurs lorsqu'ils perdent leur permis veridique
désoler de contre dire être exploitant agricole et enregistré comme tel te permet de rouler sans permis PL une fois à la retraite ils ne peuvent rouler ainsi sans le permis pour tous il existe que seulement un seul permis le VL les autres sont des bonus obtenues j'ai quasi tous mes permis sauf le transport en commun si j'en perds un seul je suis bon à repasser les autres mais que l'on soient bien d'accord seulement sur une annulation et non un retrait pour X temps, de plus est lors de récidive l'annulation ce fait donc tout à repasser et moto nouvelle génèration bridée exct ... A+ | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Permis invalidé Dim 4 Mar 2018 - 21:15 | |
| | |
|
| |
titou-46 Gestionnaire du forum
| Sujet: Re: Permis invalidé Dim 4 Mar 2018 - 21:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Permis invalidé Lun 5 Mar 2018 - 6:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Permis invalidé Lun 5 Mar 2018 - 6:07 | |
| | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Permis invalidé Lun 5 Mar 2018 - 8:20 | |
| Bonjour à tous je voudrai juste porter une rectification, car je vois que personne ne parle de la loi "Macron", en effet depuis la nouvelle loi dont l'article déjà publié le 5 novembre 2015, mis à jour pour reparution le 3 juillet 2017, il est possible à toutes personnes titulaires du permis B et non pas PL de conduire un véhicule agricole. Aujourd’hui, toute personne titulaire du permis B peut conduire tous les véhicules et appareils agricoles ou forestiers dont la vitesse n'excède pas 40 kilomètres par heure, ainsi que les véhicules qui peuvent y être assimilés.Étant en liaison avec les questions parlementaires, j'ai le loisir de lire les lois et décrets chaque jour ! Bonnes routes jc | |
|
| |
Ulysse.be GTriste Actif
| Sujet: Re: Permis invalidé Lun 5 Mar 2018 - 8:25 | |
| moi le mien il est vert comme ca ca ne dépareille pas de ma 14 , chez nous pour rouler avec un tracteur qui va à moins de 40km/h et 44 tonnes au sol un simple permis G suffit ( si vous etes né avant 1984 pas besoin de le passer il suffit juste d'en faire la demande et il est donné d'office) , par contre si on roule pour le compte d'un tiers ou à plus de 40kM/h et plus de 44 tonnes au sol il faut un permis C+E l'équivalent du permis PL chez vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Permis invalidé | |
| |
|
| |
| Permis invalidé | |
|