| Promotions LIDL à partir de lundi | |
|
+10jc69 solexnihilo jollyjumper Dahu 05 jeff25 Mimidu19 Salmo Papy01 Cheburashka ricore 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeff25 GTriste Actif
| Sujet: Re: Promotions LIDL à partir de lundi Jeu 15 Fév 2018 - 16:40 | |
| Bon retour d'expérience! pour moi la configuration de la mousse pour les oreilles est OK, mais sur le fond tu as raison, il ne faut pas en attendre les prestations d'un casque BMW evo 6, d'un shark evo one ou d'un néotec shoe.... tous à 400 €, mais il faut plutôt comparer ce casque aux intégraux bas de gamme pour scooter qui prolifèrent....Mais en casque de "dépannage", je trouve ce modulable triste certes, bien que le noir mat est plutôt à la mode, sans concurrence (comme mon Duster !) et au final pas si mal ! Bon ca me fait un peut penser à la pub...."pas assez cher mon fils"... | |
|
| |
ricore GTriste Actif
| Sujet: Re: Promotions LIDL à partir de lundi Jeu 15 Fév 2018 - 19:27 | |
| J'ai acheter le mien en gris taille L 59-60, il y a 2 ans.....puisque cette promotion se répète tout les ans. C'est cool j'ai donc un casque SCHUBERTH/LIDL. Je l'aime bien ce petit casque intégral.....l'intérieur est très confortable.... Pour le bruit je ne sais quoi vous dire puisque habituellement je porte un casque JET... Ricoré | |
|
| |
Salmo GTriste Actif
| Sujet: Re: Promotions LIDL à partir de lundi Ven 16 Fév 2018 - 15:02 | |
| Bonjour, je suis (re) passer chez Lidl hier soir , la première fois c’était pour les gants LIDL (j'en ai une paire qui commence à fatiguer au bout de 3 ans) mais il n'y avait plus ma taille , mais hier soir je suis aller voir les casques et bien j'en ai acheté un ! En casque d'appoint ce n'est pas mal du tout , et puis si c'est du Schubert pour 60 roros ! | |
|
| |
Ulysse.be GTriste Actif
| Sujet: Re: Promotions LIDL à partir de lundi Ven 16 Fév 2018 - 15:17 | |
| - Salmo a écrit:
- et puis si c'est du Schubert pour 60 roros !
comme disait l' acteur André Pousse " c'est pas parce que c'est marqué DUBONNET sur la porte des chiottes que ça en est " | |
|
| |
Cheburashka GTriste Actif
| Sujet: Re: Promotions LIDL à partir de lundi Ven 16 Fév 2018 - 16:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Promotions LIDL à partir de lundi Ven 16 Fév 2018 - 16:35 | |
| | |
|
| |
jeff25 GTriste Actif
| Sujet: Re: Promotions LIDL à partir de lundi Ven 16 Fév 2018 - 16:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Promotions LIDL à partir de lundi Ven 16 Fév 2018 - 17:05 | |
| Hé jeff tu oublies les filles dans les vitrines a Bruxelles une spécialité Belge | |
|
| |
Ulysse.be GTriste Actif
| Sujet: Re: Promotions LIDL à partir de lundi Sam 17 Fév 2018 - 9:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Promotions LIDL à partir de lundi Sam 17 Fév 2018 - 11:25 | |
| | |
|
| |