| nouvelles mesures sécurité routière | |
|
+17jc69 El Mancho thor3365 philippemontpellier Yoann bidul Gil29 Étienne jollyjumper solexnihilo marbulle christophe JO 57 Cheburashka PtitZef 29 trez06 Dahu 05 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dratom24 Modérateur
| Sujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière Lun 15 Jan 2018 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Cheburashka GTriste Actif
| Sujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière Lun 15 Jan 2018 - 19:03 | |
| | |
|
| |
trez06 GTriste Actif
| Sujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière Lun 15 Jan 2018 - 19:12 | |
| C'est le nouveau nom de la taxe d'habitation....Et si tu habites en savoie ... on doit vraiment etre con pour qu'ils osent faire ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière Lun 15 Jan 2018 - 20:39 | |
| - trez06 a écrit:
- C'est le nouveau nom de la taxe d'habitation....Et si tu habites en savoie ... on doit vraiment etre con pour qu'ils osent faire ça.
Mon cher trez les cons ça osent tout disait le bon Michel Audiard | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière Mer 17 Jan 2018 - 7:21 | |
| | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière Mer 17 Jan 2018 - 8:25 | |
| Bonjour à tous mon cher Kamarade Chébu, dans de nombreuses villes la FFMC organise depuis le weekend dernier des manifestations, il faut y aller plus on y sera et plus mouvement fera du poids. http://www.moto-net.com/article/premieres-mobilisations-des-motards-contre-la-vitesse-a-80-km-h.html Quitte à ce faire "plumer" autant être rebelle et libre en revendiquant un esprit indépendant face au diktat de ceux qui nivellent par le bas ! bonnes routes jc | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière Mer 17 Jan 2018 - 8:44 | |
| D'accord avec JC ne nous laissons pas plumer sans rien dire ! Par contre je ne suis pas bien sur du résultat des manifestations programmées. Les dernières n'ont pas fait reculer les gouvernements sur leurs décisions pourtant largement décriées. Je pense qu'ils s'en foutent "royalement" et que leurs "édits" passeront quand même, surtout avec leur fallacieux prétexte de sécurité. En tous cas cela nous fera une sortie moto, l'occasion de nous rencontrer et de consolider notre solidarité sans avoir l'impression de se faire tondre sans avoir rien dit !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière Mer 17 Jan 2018 - 8:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière Mer 17 Jan 2018 - 8:47 | |
| - dratom24 a écrit:
- D'accord avec JC ne nous laissons pas plumer sans rien dire ! Par contre je ne suis pas bien sur du résultat des manifestations programmées. Les dernières n'ont pas fait reculer les gouvernements sur leurs décisions pourtant largement décriées. Je pense qu'ils s'en foutent "royalement" et que leurs "édits" passeront quand même, surtout avec leur fallacieux prétexte de sécurité. En tous cas cela nous fera une sortie moto, l'occasion de nous rencontrer et de consolider notre solidarité sans avoir l'impression de se faire tondre sans avoir rien dit !!!
+1 Philippe | |
|
| |
Étienne GTriste Actif
| Sujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière Mer 17 Jan 2018 - 9:07 | |
| Ben, j'ai reçu ça dans ma boite mails, je ne sais pas si c'est inventé, j'ai fait des recherches, je n'ai rien trouvé. "Salut les potos. Jeudi 18 janvier 17h, manif FFMC contre le 80 km/heure devant la préfecture de Metz. Je pense qu'il y en a près de chez vous. Alors bougez vous. C'est le nombre qui fera plier les politicards" | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière Mer 17 Jan 2018 - 9:10 | |
| | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière Mer 17 Jan 2018 - 10:03 | |
| | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière Mer 17 Jan 2018 - 10:39 | |
| Sur Chébu et toi,Philippe ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière Mer 17 Jan 2018 - 10:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière Mer 17 Jan 2018 - 10:44 | |
| | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière Mer 17 Jan 2018 - 10:58 | |
| bonjour à tous allez on continue !!!! Pas une journée sans une nouvelle idée de taxe ! Ils doivent vraiment s'ennuyer à Bercy pour avoir le temps de sortir autant de misère d'idée !!!! https://actu.orange.fr/france/le-gouvernement-veut-favoriser-les-peages-a-l-entree-des-grandes-villes-magic-CNT000000W74hD.html bonnes routes jc | |
|
| |
dratom24 Modérateur
| Sujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière Mer 17 Jan 2018 - 11:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière Mer 17 Jan 2018 - 11:29 | |
| | |
|
| |
dratom24 Modérateur
| Sujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière Mer 17 Jan 2018 - 11:32 | |
| Borrèze 300 âmes et peut être seulement une cinquantaine dans le bourg même.... | |
|
| |
| |
| |
dratom24 Modérateur
| Sujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière Mer 17 Jan 2018 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Étienne GTriste Actif
| Sujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière Mer 17 Jan 2018 - 14:14 | |
| Ouh là là ! C'est moi que vous cherchez ? Je suis là ! C'est de ma boite mail de chez Orange dont je parlais, c'est mon pote JM qui me l'a envoyé. Pour l'alcool, n'ayez pas peur, avec ce que je bois en un an, il y en a qui n'en ont pas assez pour prendre une cuite. En plus, j'ai l'alcool triste, je pleure. Ça ne sert à rien de picoler pour ne plus se souvenir de ce que l'on a fait. La seule cuite dont je ne me souviens plus c'est quand j'ai arrosé mes vingt ans. J'avais invité plein de potes, j'ai bu avec tout le monde, mais ces cons là sont venus un par un. Ils ont bu un coup, moi aussi mais avec chacun, je ne vous dis pas la cuite, couché sur le chiotte à dégueuler tripes et boyaux. Depuis, un vrai saint, personne de mon entourage ne m'a vu bourré. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière Mer 17 Jan 2018 - 14:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière Mer 17 Jan 2018 - 14:37 | |
| - Étienne a écrit:
- Ouh là là !
C'est moi que vous cherchez ? Je suis là ! C'est de ma boite mail de chez Orange dont je parlais, c'est mon pote JM qui me l'a envoyé. Pour l'alcool, n'ayez pas peur, avec ce que je bois en un an, il y en a qui n'en ont pas assez pour prendre une cuite. En plus, j'ai l'alcool triste, je pleure. Ça ne sert à rien de picoler pour ne plus se souvenir de ce que l'on a fait. La seule cuite dont je ne me souviens plus c'est quand j'ai arrosé mes vingt ans. J'avais invité plein de potes, j'ai bu avec tout le monde, mais ces cons là sont venus un par un. Ils ont bu un coup, moi aussi mais avec chacun, je ne vous dis pas la cuite, couché sur le chiotte à dégueuler tripes et boyaux. Depuis, un vrai saint, personne de mon entourage ne m'a vu bourré. C est ici que tu viens Etiennes pour interrogé ta boite mail ????? oulalalala y a un pote qui t a envoyé une boite mail ? ou ça dans ta boite aux lettres | |
|
| |
Étienne GTriste Actif
| Sujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière Mer 17 Jan 2018 - 15:21 | |
| Excusez mon Frrrançais s'il est pas aussi bon que vous, moi pas savoirrr tourrrner les phrrrases bien. Moi prrratiquer beaucoup école buissonnièrrre, Vous voulez que je réquépépète depuis le bédut ou vous avoir tout comprendé. | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière Mer 17 Jan 2018 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière | |
| |
|
| |