GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

nouvelles mesures sécurité routière

+17
jc69
El Mancho
thor3365
philippemontpellier
Yoann
bidul
Gil29
Étienne
jollyjumper
solexnihilo
marbulle
christophe
JO 57
Cheburashka
PtitZef 29
trez06
Dahu 05
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dratom24
Modérateur
Modérateur

nouvelles mesures sécurité routière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière   nouvelles mesures sécurité routière - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2018 - 18:52

En ce qui concerne la taxe "inondation" elle peut être appliquée (ou non) par les communes et le taux peut varier de 4 à 40 € par habitant (et non par foyer)....  super super super
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière   nouvelles mesures sécurité routière - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2018 - 19:03

Super la taxation continue super super super super super remarque macron ça rime avec inondation  haha  Macron c est aussi l anagramme de Cameron ( the first minister  )  Very Happy
http://GTR1400-Russia.ru
trez06
GTriste Actif
GTriste Actif
trez06

MessageSujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière   nouvelles mesures sécurité routière - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2018 - 19:12

C'est le nouveau nom de la taxe d'habitation....Et si tu habites en savoie ... on doit vraiment etre con pour qu'ils osent faire ça.
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière   nouvelles mesures sécurité routière - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2018 - 20:39

trez06 a écrit:
C'est le nouveau nom de la taxe d'habitation....Et si tu habites en savoie ... on doit vraiment etre con pour qu'ils osent faire ça.
Mon cher trez les cons ça osent tout disait le bon Michel Audiard
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière   nouvelles mesures sécurité routière - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2018 - 7:21

nouvelles mesures sécurité routière - Page 3 26231510
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

MessageSujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière   nouvelles mesures sécurité routière - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2018 - 8:25

Bonjour à tous Biz

mon cher Kamarade Chébu, dans de nombreuses villes la FFMC organise depuis le weekend dernier des manifestations, il faut y aller  cheers plus on y sera et plus mouvement fera du poids. blabla

http://www.moto-net.com/article/premieres-mobilisations-des-motards-contre-la-vitesse-a-80-km-h.html

Quitte à ce faire "plumer" autant être rebelle et libre en revendiquant un esprit indépendant face au diktat de ceux qui nivellent par le bas !

bonnes routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière   nouvelles mesures sécurité routière - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2018 - 8:44

D'accord avec JC ne nous laissons pas plumer sans rien dire ! Par contre je ne suis pas bien sur du résultat des manifestations programmées. Les dernières n'ont pas fait reculer les gouvernements sur leurs décisions pourtant largement décriées. Je pense qu'ils s'en foutent "royalement" et que leurs "édits" passeront quand même, surtout avec leur fallacieux prétexte de sécurité. En tous cas cela nous fera une sortie moto, l'occasion de nous rencontrer et de consolider notre solidarité sans avoir l'impression de se faire tondre sans avoir rien dit !!!
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière   nouvelles mesures sécurité routière - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2018 - 8:45

Nous n avons malheureusement aucune manifestation dans notre région grand est  Sad Sad Sad Sad Sad Sifle mon cher kamarade jc  roule
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière   nouvelles mesures sécurité routière - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2018 - 8:47

dratom24 a écrit:
D'accord avec JC ne nous laissons pas plumer sans rien dire ! Par contre je ne suis pas bien sur du résultat des manifestations programmées. Les dernières n'ont pas fait reculer les gouvernements sur leurs décisions pourtant largement décriées. Je pense qu'ils s'en foutent "royalement" et que leurs "édits" passeront quand même, surtout avec leur fallacieux prétexte de sécurité. En tous cas cela nous fera une sortie moto, l'occasion de nous rencontrer et de consolider notre solidarité sans avoir l'impression de se faire tondre sans avoir rien dit !!!
+1 Philippe  Biz
Étienne
GTriste Actif
GTriste Actif
Étienne

MessageSujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière   nouvelles mesures sécurité routière - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2018 - 9:07

Ben, j'ai reçu ça dans ma boite mails, je ne sais pas si c'est inventé, j'ai fait des recherches, je n'ai rien trouvé.
"Salut les potos. Jeudi 18 janvier 17h, manif FFMC contre le 80 km/heure  devant la préfecture de Metz.  Je pense qu'il y en a près de chez vous. Alors bougez vous. C'est le nombre qui fera plier les politicards"
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière   nouvelles mesures sécurité routière - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2018 - 9:10

Je crois que l on a perdu Etienne , il est tout perdu dans le forum haha mdr lol!  Etienne si tu nous entend  lol!
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière   nouvelles mesures sécurité routière - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2018 - 10:03

Il n'y avait rien dans la boîte... La preuve il n'a rien trouvé malgré ses recherches !!! mdrrr mdrrr mdrrr

Ah ! les méfaits de l'alcool.... haha haha haha
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29

MessageSujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière   nouvelles mesures sécurité routière - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2018 - 10:39

Sur Chébu et toi,Philippe ???nouvelles mesures sécurité routière - Page 3 12461513
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière   nouvelles mesures sécurité routière - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2018 - 10:43

dratom24 a écrit:
Il n'y avait rien dans la boîte... La preuve il n'a rien trouvé malgré ses recherches !!! mdrrr mdrrr mdrrr

Ah ! les méfaits de l'alcool.... haha haha haha
mdr De dépit il se noya dans l alcool haha
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière   nouvelles mesures sécurité routière - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2018 - 10:44

Gil29 a écrit:
Sur Chébu et toi,Philippe ???nouvelles mesures sécurité routière - Page 3 12461513
Sur nous y a rien a dire ont est irréprochables  mdrrr haha mdr
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

MessageSujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière   nouvelles mesures sécurité routière - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2018 - 10:58

bonjour à tous

allez on continue !!!!

Pas une journée sans une nouvelle idée de taxe ! Ils doivent vraiment s'ennuyer à Bercy pour avoir le temps de sortir autant de misère d'idée !!!! paf

https://actu.orange.fr/france/le-gouvernement-veut-favoriser-les-peages-a-l-entree-des-grandes-villes-magic-CNT000000W74hD.html

bonnes routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

MessageSujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière   nouvelles mesures sécurité routière - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2018 - 11:24

Je suis tranquille !!! A Borrèze ils  ne vont pas trouver assez de monde pour rentabiliser des cabines de péages.... mdr mdr mdr
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière   nouvelles mesures sécurité routière - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2018 - 11:29

Moi c est pareil 6500 habitants   mdr ils  nous avez mis une cabine radar mais ils l ont retirer elle était soit peinte en rose soit en bleu ciel et elle a finies percuter par un socle d un paysan qui ne l avait pas vu mdrrr haha , c est ce qu il a dit au tribunal  scratch Sifle je vous le dit Monsieur le Président , des inconscients ces gens la  mdr mdr mdr
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

MessageSujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière   nouvelles mesures sécurité routière - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2018 - 11:32

Borrèze 300 âmes et peut être seulement une cinquantaine dans le bourg même....
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière   nouvelles mesures sécurité routière - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2018 - 11:40

300 armes pour 50 habitants dis donc vous êtes armés jusqu aux dents dans votre village  lol! mdrrr
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

MessageSujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière   nouvelles mesures sécurité routière - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2018 - 13:31

"Si vis pacem, para bellum" Comme quoi cet adage polémique  reste très actuel !!!  mdrrr mdrrr mdrrr
Étienne
GTriste Actif
GTriste Actif
Étienne

MessageSujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière   nouvelles mesures sécurité routière - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2018 - 14:14

Ouh là là !
C'est moi que vous cherchez ?
Je suis là !
C'est de ma boite mail de chez Orange dont je parlais, c'est mon pote JM qui me l'a envoyé.
Pour l'alcool, n'ayez pas peur, avec ce que je bois en un an, il y en a qui n'en ont pas assez pour prendre une cuite. En plus, j'ai l'alcool triste, je pleure. Ça ne sert à rien de picoler pour ne plus se souvenir de ce que l'on a fait.
La seule cuite dont je ne me souviens plus c'est quand j'ai arrosé mes vingt ans.
J'avais invité plein de potes, j'ai bu avec tout le monde, mais ces cons là sont venus un par un. 
Ils ont bu un coup, moi aussi mais avec chacun, je ne vous dis pas la cuite, couché sur le chiotte à dégueuler tripes et boyaux.
Depuis, un vrai saint, personne de mon entourage ne m'a vu bourré.
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière   nouvelles mesures sécurité routière - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2018 - 14:33

dratom24 a écrit:
"Si vis pacem, para bellum" Comme quoi cet adage polémique  reste très actuel !!!  mdrrr mdrrr mdrrr
mdr oui tu a raison Philippe , cela nous fais étrangement pensée a titimoselan  mdrrr ou quest ti notre titi ou quest ti  Question Question Question Question haha mdr
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière   nouvelles mesures sécurité routière - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2018 - 14:37

Étienne a écrit:
Ouh là là !
C'est moi que vous cherchez ?
Je suis là !
C'est de ma boite mail de chez Orange dont je parlais, c'est mon pote JM qui me l'a envoyé.
Pour l'alcool, n'ayez pas peur, avec ce que je bois en un an, il y en a qui n'en ont pas assez pour prendre une cuite. En plus, j'ai l'alcool triste, je pleure. Ça ne sert à rien de picoler pour ne plus se souvenir de ce que l'on a fait.
La seule cuite dont je ne me souviens plus c'est quand j'ai arrosé mes vingt ans.
J'avais invité plein de potes, j'ai bu avec tout le monde, mais ces cons là sont venus un par un. 
Ils ont bu un coup, moi aussi mais avec chacun, je ne vous dis pas la cuite, couché sur le chiotte à dégueuler tripes et boyaux.
Depuis, un vrai saint, personne de mon entourage ne m'a vu bourré.
mdr C est ici que tu viens Etiennes pour interrogé ta boite mail ????? oulalalala  mdrrr haha y a un pote qui t a envoyé une boite mail ? ou ça dans ta boite aux lettres  mdr
Étienne
GTriste Actif
GTriste Actif
Étienne

MessageSujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière   nouvelles mesures sécurité routière - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2018 - 15:21

Excusez mon Frrrançais s'il est pas aussi bon que vous, moi pas savoirrr tourrrner les phrrrases bien.
Moi prrratiquer beaucoup école buissonnièrrre,
Vous voulez que je réquépépète depuis le bédut ou vous avoir tout comprendé.
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

MessageSujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière   nouvelles mesures sécurité routière - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2018 - 17:32

Les  routiers    restent  sympas   .......... super lol! haha mdr

nouvelles mesures sécurité routière - Page 3 26730773_1524316847663661_5262110738714021304_n
http://jo57645@gmail.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière   nouvelles mesures sécurité routière - Page 3 Empty

nouvelles mesures sécurité routière
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant