| nouvelles mesures sécurité routière | |
|
+17jc69 El Mancho thor3365 philippemontpellier Yoann bidul Gil29 Étienne jollyjumper solexnihilo marbulle christophe JO 57 Cheburashka PtitZef 29 trez06 Dahu 05 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière Jeu 11 Jan 2018 - 19:04 | |
| bonsoir à tous effectivement qu'attendons nous ? MOTARDS DE FRANCE LÈVE TOI ET ROULE ! Que l'esprit de la résistance soit en toi et te donne la force de te battre contre ce coté obscur ! Nous vaincrons ! bonnes routes jc | |
|
| |
Cheburashka GTriste Actif
| |
| |
thor3365 Admin
| Sujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière Ven 12 Jan 2018 - 5:05 | |
| Il y a longtemps que notre pays sous prétexte de liberté des uns nous a pris à la gorge afin d'en limité non seulement le flux d’oxygène mais aussi faire en sorte que notre dépendance au système nous fasse rentrer dans le rang des moutons de Panurge(1). Quoi que nous en disions ou pensons nous ne pouvons que subir en espérant que notre pseudo liberté motarde nous permette encore de rêver qu'un jour la liberté reviendra....
(1): L'expression « mouton de Panurge » désigne un suiveur : une personne qui imite sans se poser de questions, qui suit instinctivement ce que fait le plus grand nombre et se fond dans un mouvement collectif sans exercer son esprit critique ni seulement faire preuve de l'intelligence qu'on peut espérer d'un être humain. Les moutons de Panurge sont invoqués pour fustiger l'esprit grégaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière Ven 12 Jan 2018 - 6:39 | |
| Philippe ça fait plaisir de lire ton message , je suis d accord avec toi sur le fait que notre liberté nous est retirée chaque jour qui passe , a quand une nouvelle révolution pacifique pour se faire entendre ??? Amitié motarde | |
|
| |
marbulle GTriste Actif
| Sujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière Ven 12 Jan 2018 - 8:25 | |
| Personnellement, concernant les mesures touchant l'équipement cela ne me gêne pas je suis même d'accord mais pour le 80km/h là ça me fout les boules, j'ai d'ailleurs signé la pétition de la ligue des conducteurs mais cela n'a vraisemblablement pas servi à grand chose... Nous allons rouler comme en Suisse "douuuuceeemeeent" à quand le 120 km/h sur autoroute... | |
|
| |
Ulysse.be GTriste Actif
| Sujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière Ven 12 Jan 2018 - 10:50 | |
| attendez Mai 2018 pour agir , ca fera pile 50 ans que la France a dit non au système ! | |
|
| |
philippemontpellier GTriste Actif
| Sujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière Ven 12 Jan 2018 - 18:18 | |
| Paris : deux agents verbalisateurs contrôlés positifs au cannabis La société privée Streeteo, qui œuvre pour la maire de Paris, indique "désavouer" ces deux chauffeurs et envisage des "sanctions". Des syndicats de policiers réclament des comptes. Cela promet ! Quid des radars mobiles installés dans des véhicules conduits par des employés d'entreprises privées. | |
|
| |
solexnihilo GTriste Actif
| Sujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière Ven 12 Jan 2018 - 20:56 | |
| ça fait des décennies que nos pandores carburent au Ricard, ça a jamais posé de problèmes. faut vivre avec son temps ( à prendre au 8 eme degres bien sur eu égard au respect sans borne que je voue à nos forces de l'ordre ) | |
|
| |
jollyjumper GTriste Actif
| Sujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière Ven 12 Jan 2018 - 21:21 | |
| - solexnihilo a écrit:
- ça fait des décennies que nos pandores carburent au Ricard, ça a jamais posé de problèmes.
faut vivre avec son temps
( à prendre au 8 eme degres bien sur eu égard au respect sans borne que je voue à nos forces de l'ordre ) voire même au 45 iemes degré si c'est du ricard | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière Dim 14 Jan 2018 - 10:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière Dim 14 Jan 2018 - 16:52 | |
|
Dernière édition par cheburashka le Dim 14 Jan 2018 - 16:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière Dim 14 Jan 2018 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Étienne GTriste Actif
| Sujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière Dim 14 Jan 2018 - 17:01 | |
| Le mieux, c'est de prendre tout ça à la rigolade plutôt que de se morfondre sur notre sort. Ça me fait plus marrer qu'autre chose tout ça, tout en déplorant les bêtises que ces abrutis nous font subir. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière Dim 14 Jan 2018 - 17:05 | |
| | |
|
| |
thor3365 Admin
| Sujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière Lun 15 Jan 2018 - 4:56 | |
| moi c'est pareil..20 euros et parfois je me lâche un peu en mettant 25 euros, bein quoi il faut bien se faire un peu plaisir @ Etienne : prendre à la rigolade je ne sais si on peut en rire malheureusement, car leurs "bêtises" nous privent de notre droit à liberté sous un pseudo prétexte de sécurité pour les autres et pour moi car bien entendu me verbaliser pour défaut de port de la ceinture c'est logique. Ce qu'il y a de bien c'est que je pourrais rouler comme une merde à 80km/h sans risquer d'amende car en passant devant les radars file de gauche (pour être plus visible sur la photo hein) ou en dépassant un escargot sans indicateur de changement de file eh bien je ne risque rien | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière Lun 15 Jan 2018 - 7:01 | |
| | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière Lun 15 Jan 2018 - 7:35 | |
| - cheburashka a écrit:
- Mine de rien nous n avons pas fini de nous marrer avec tout ces camions limiter a 80 kmh et qui roulent déjà a 85 voir 90 sur les petites routes
Surtout que les camions roulent au "chrono" ... Alors quand eux sont à 80 , toi avec ton "Expert" tu es au environ de 85/87 compteur suivant l'auto .... Va y avoir de la poussette ....
Un RD comme Metz -Sarrebourg (100Km) quelques 2x2 , itinéraire convois exceptionnels , plus les paysans et leurs tracteurs , normalement 1h 30 en PL , là , ça va faire 2H minimum , si tu n'as pas eue un chantier "DDE" en alternat .... .... Va falloir des calmants pour les pro de la route ...... J'ai fait l'expérience hier en allant au Lux , par le RD ...pas facile de rouler à 80 , du côté de Cattenom , j'ai eu des automobilistes qui se réguler à 65/70Km/h , surement pour anticiper la nouvelle réglementation .... ..
Bon je pense que je vais acheter un "Solex " ... ....Je préfères emmerder le monde à 50 , que de passer pour un CON à 80 sur ma 14 .... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière Lun 15 Jan 2018 - 7:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière Lun 15 Jan 2018 - 7:45 | |
| hé Jo tu t images des Luxembourgeois rouler a 80 sur nos petites routes déjà qu ils n étaient pas au courant que la limitation c est 110 entre chez toi et le lux , ça va leur faire un choc toutes ces nouvelles limitations | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière Lun 15 Jan 2018 - 8:28 | |
| bonjour à tous un peu de réalité à venir, à lire ,à méditer, à étalonner, à économiser http://www.moto-station.com/article129409-exc-s-de-vitesse-80-r-elle-retenue-points-amende.html bonnes routes jc
Dernière édition par jc69 le Lun 15 Jan 2018 - 9:46, édité 1 fois | |
|
| |
PtitZef 29 GTriste Actif
| Sujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière Lun 15 Jan 2018 - 9:40 | |
| coucou jc ton lien ne fonctionne pas bonne journée | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière Lun 15 Jan 2018 - 10:12 | |
| Apparemment il fonctionne bien... | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière Lun 15 Jan 2018 - 11:21 | |
| bonjour à tous Oui cela fonctionne j'ai testé donc pas de soucis @Ptitzef 29 par contre on reste dans le mode "taxe" n'oubliez pas que ce jour entre un nouvel impôt, la taxe inondation, c'est vrai cela peut aller de 4 à plus de 20e en fonction des communes... il parait que l'on ne devait plus être taxé sous ce mandat.......voir payer moins...... au fait j'ai vu avant hier pour la première fois de ma modeste vie dans une station de super marché le litre de SP 98 à 2,04 euros !! presque 15 frs le litre .......et les gens sourient encore en allant voter...... bon allez ma pause est terminée, je retourne à mes audits...... bonnes routes jc | |
|
| |
PtitZef 29 GTriste Actif
| Sujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière Lun 15 Jan 2018 - 11:23 | |
| effectivement maintenant c'est bon si tu peux effacer mes messages bonne journée | |
|
| |
dratom24 Modérateur
| Sujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière Lun 15 Jan 2018 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière | |
| |
|
| |
| nouvelles mesures sécurité routière | |
|