| Pétition contre la baisse des limitations de vitesse | |
|
+26Dahu 05 Étienne Cheburashka lb56 Fabien28 JO 57 philippemontpellier Eric 89 PtitZef 29 lenormand027 ssiap Mimidu19 Phil2985 tili david59 titou-46 Ulysse.be Nono27930 Salmo GGTR78 marcopolo lolouille martial.34 dratom24 jc69 thor3365 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thor3365 Admin
| Sujet: Pétition contre la baisse des limitations de vitesse Mar 5 Déc 2017 - 8:02 | |
| Bonjour à tous
je propose, pour ceux qui le souhaitent de lire et éventuellement remplir cette pétition.
NON à la baisse des limitations de vitesse | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Pétition contre la baisse des limitations de vitesse Mar 5 Déc 2017 - 8:16 | |
| Bonjour à tous merci pour le lien Thor et c'est fait bonnes routes jc | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: Pétition contre la baisse des limitations de vitesse Mar 5 Déc 2017 - 8:51 | |
| +1 | |
|
| |
martial.34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Pétition contre la baisse des limitations de vitesse Mar 5 Déc 2017 - 9:02 | |
| | |
|
| |
lolouille GTriste
| Sujet: Re: Pétition contre la baisse des limitations de vitesse Mar 5 Déc 2017 - 10:02 | |
| FAIT ET PARTAGE Merci pour ce partage THOR! | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: Pétition contre la baisse des limitations de vitesse Mar 5 Déc 2017 - 10:25 | |
| | |
|
| |
GGTR78 GTriste Actif
| Sujet: Re: Pétition contre la baisse des limitations de vitesse Mar 5 Déc 2017 - 10:51 | |
| +1 | |
|
| |
Salmo GTriste Actif
| Sujet: Re: Pétition contre la baisse des limitations de vitesse Mar 5 Déc 2017 - 12:10 | |
| | |
|
| |
Nono27930 GTriste Actif
| Sujet: Re: Pétition contre la baisse des limitations de vitesse Mar 5 Déc 2017 - 13:51 | |
| | |
|
| |
Ulysse.be GTriste Actif
| Sujet: Re: Pétition contre la baisse des limitations de vitesse Mar 5 Déc 2017 - 13:53 | |
| c'est un peu bizarrement formulé votre pétition on dirait le verdict d'un jugement de cour d'assise fait aussi même si je suis de la Belgique .... | |
|
| |
titou-46 Gestionnaire du forum
| Sujet: Re: Pétition contre la baisse des limitations de vitesse Mar 5 Déc 2017 - 18:16 | |
| +1 c'est fait. Signer et patager | |
|
| |
david59 GTriste Actif
| Sujet: Re: Pétition contre la baisse des limitations de vitesse Mar 5 Déc 2017 - 18:56 | |
| | |
|
| |
tili GTriste Actif
| Sujet: Re: Pétition contre la baisse des limitations de vitesse Mar 5 Déc 2017 - 20:54 | |
| Fait et partagé. Y a plus qu'à croiser les doigts. | |
|
| |
Phil2985 GTriste Actif
| Sujet: Re: Pétition contre la baisse des limitations de vitesse Mar 5 Déc 2017 - 23:06 | |
| | |
|
| |
Mimidu19 GTriste Actif
| Sujet: Re: Pétition contre la baisse des limitations de vitesse Mer 6 Déc 2017 - 5:58 | |
| | |
|
| |
ssiap GTriste Actif
| Sujet: Re: Pétition contre la baisse des limitations de vitesse Mer 6 Déc 2017 - 9:28 | |
| | |
|
| |
lenormand027 GTriste Actif
| Sujet: Re: Pétition contre la baisse des limitations de vitesse Mer 6 Déc 2017 - 17:22 | |
| | |
|
| |
PtitZef 29 GTriste Actif
| Sujet: NON à la baisse des limitations de vitesse 1891984 signataires le 12/12/2017 10:05:01 Mar 12 Déc 2017 - 10:15 | |
| NON à la baisse des limitations de vitesse bonne signature et attention sur la route par ce temps frisquet [mod] J'ai fusionné ton post avec un autre déja existant!Gil29[/mod] | |
|
| |
Nono27930 GTriste Actif
| Sujet: Re: Pétition contre la baisse des limitations de vitesse Mar 12 Déc 2017 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Eric 89 GTriste
| Sujet: Re: Pétition contre la baisse des limitations de vitesse Mar 12 Déc 2017 - 18:23 | |
| | |
|
| |
philippemontpellier GTriste Actif
| Sujet: Re: Pétition contre la baisse des limitations de vitesse Mar 12 Déc 2017 - 18:51 | |
| Selon un représentant d'une association d'automobilistes participant aux conseils de la sécurité routière, la décision est déjà prise et la signature interviendra début janvier. Mauvaise décision (selon moi) qui n'aura pas le résultat escompté de la baisse de la mortalité mais certainement bon pour les caisses de l'Etat. | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Pétition contre la baisse des limitations de vitesse Mar 12 Déc 2017 - 20:29 | |
| Bonsoir à tous si cela est déjà dans le tube, alors il ne restera qu'à prendre l autoroute sinon on enclenchera plus la 6 avec une telle limitation et l on consommera beaucoup plus et les ralentissements seront vecteurs de fatigue et d accident. c est une grande spécificité française que de niveler un problème par le bas !!!!!!!! bonnes routes jc
Dernière édition par jc69 le Mar 12 Déc 2017 - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Pétition contre la baisse des limitations de vitesse Mar 12 Déc 2017 - 20:48 | |
| - philippemontpellier a écrit:
- Selon un représentant d'une association d'automobilistes participant aux conseils de la sécurité routière, la décision est déjà prise et la signature interviendra début janvier.
Mauvaise décision (selon moi) qui n'aura pas le résultat escompté de la baisse de la mortalité mais certainement bon pour les caisses de l'Etat. Là est l'objectif , faire du grain sur le dos des usagers de la route , vraiment illogique quand on sait que les PL sont limités à 80 , ça risque de faire l'effet inverse , augmenter les accidents sur les routes à double circulation ...........
Déjà qu' à 90 ,certains roulaient plutôt à 80/85 , eh bien on n'a pas fini de se trainer !!!!
Prendre l'autobahn , vu le prix et la vitesse moyenne parcourue , eh bien toujours le même but , pomper les usagers .................. Vive la France .... | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: Pétition contre la baisse des limitations de vitesse Mar 12 Déc 2017 - 22:04 | |
| Avec + de 8% d'augmentation du nombre de tués sur les routes au dernier relevé nous ne risquons pas de voir cette mesure abrogée ou repoussée.... | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Pétition contre la baisse des limitations de vitesse Mer 13 Déc 2017 - 5:07 | |
| Bonjour à tous Quand les "Énarques" comprendront qu'un réseau routier datant et conçu au début du XX° siècle pour des voitures peu nombreuses roulant à 50 en moyenne et des chevaux, ne peut encaisser au XXI° siècle le flot plus important du nombre de véhicule, alors on prendra des mesures adaptées et d'investissement, mais cela à un cout c'est certain. Pourtant ils ont su et savent le faire pour le TGV qui ne pouvait prendre le réseau initial des locomotive à vapeur, ils ont adapté un réseau pour lui seul bien spécifique. Soit on se donne les moyens et l'on progresse, soit on fait dans l'ineptie de la politique de l'autruche, alors on régresse. De toute façon payer pour payer, dans la mesure où cela est possible il ne restera qu'à prendre l'autoroute qiu permettra de rouler un peu mieux lors d'un déplacement. Faites l'essai vers chez vous, en fonction de vos routes, de rouler en GTR à 80 et vous verrez que vous pouvez laisser tomber la 6. Bonnes routes jc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition contre la baisse des limitations de vitesse | |
| |
|
| |
| Pétition contre la baisse des limitations de vitesse | |
|