Pétition contre la fermeture du circuit de lezennes
+8
Jean Bart
dratom24
noel34
martial.34
sudix34
fruitsexotik
alain22
renaud
12 participants
Auteur
Sujet: Pétition contre la fermeture du circuit de lezennes Mar 27 Mai 2014 - 22:04
Ne laissons pas disparaitre a nouveaux un circuits moto ; mobilisons nous en partageant l'info et en allant signer la pétition pour sauver le circuit de Lezennes
Sujet: Re: Pétition contre la fermeture du circuit de lezennes Mer 28 Mai 2014 - 7:10
Effectué Bonne chance pour cette démarche
Invité Invité
Sujet: Re: Pétition contre la fermeture du circuit de lezennes Mer 28 Mai 2014 - 12:53
Signé aussi !!!!!
fruitsexotik GTriste Actif
Sujet: Re: Pétition contre la fermeture du circuit de lezennes Mer 28 Mai 2014 - 17:00
Deja signé, j'espere qu'il va rester ouvert
sudix34 GTriste Actif
Sujet: Re: Pétition contre la fermeture du circuit de lezennes Mer 28 Mai 2014 - 19:05
signé !!
martial.34 GTriste Actif
Sujet: Re: Pétition contre la fermeture du circuit de lezennes Mer 28 Mai 2014 - 19:09
+1
noel34 GTriste Actif
Sujet: Re: Pétition contre la fermeture du circuit de lezennes Mer 28 Mai 2014 - 20:03
idem
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
Sujet: Re: Pétition contre la fermeture du circuit de lezennes Mer 28 Mai 2014 - 20:15
Signée et souhaitons qu'elle aboutisse
Jean Bart GTriste Actif
Sujet: Re: Pétition contre la fermeture du circuit de lezennes Mer 28 Mai 2014 - 21:03
Le souci, c'est que ce n'est pas un circuit. Ils ne sont pas homologués pour ça. Ce n'est qu'un complexe motocycliste prônant la sécurité routière et l'éducation routière des jeunes et moins jeunes.
Je connais la personne en charge des homologations de ce genre et ça fait des années que ça dure cette petite bagarre entre un complexe moto qui a des activités annexes non homologuées, malgré un rôle certain dans l'éducation routière des usagers 2 roues, et la préf qui exige des mises aux normes pour homologuer sans prononcer réellement de sanction.
Bref, dossier complexe.....
lolo GTRManiac
Sujet: Re: Pétition contre la fermeture du circuit de lezennes Mer 28 Mai 2014 - 21:53
signé +1 et meme FB
Jean Bart GTriste Actif
Sujet: Re: Pétition contre la fermeture du circuit de lezennes Jeu 29 Mai 2014 - 13:41
Fait et commenté.
Invité Invité
Sujet: Re: Pétition contre la fermeture du circuit de lezennes Ven 30 Mai 2014 - 7:03
signe!!
TOKO53 GTriste Actif
Sujet: Re: Pétition contre la fermeture du circuit de lezennes Ven 30 Mai 2014 - 7:32
Fait et bon courage !!!
jmichel64 GTriste
Sujet: Re: Pétition contre la fermeture du circuit de lezennes Ven 30 Mai 2014 - 7:44
+ 1 !!!
julo59 GTriste Actif
Sujet: Re: Pétition contre la fermeture du circuit de lezennes Ven 30 Mai 2014 - 21:34
sibné sur fb c'est la même?c'est pas grave je la fait sur le nom de ma femme
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pétition contre la fermeture du circuit de lezennes
Pétition contre la fermeture du circuit de lezennes
Page 1 sur 1