| Changement de Pot d'échappement par un Beowulf | |
|
+13louloukawa lolo catetjl42 TIBURCE martial.34 papy riko Gil29 gilles showy sissou83 Yves74 pascal81 Phil2985 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TIBURCE GTriste
| Sujet: Re: Changement de Pot d'échappement par un Beowulf Dim 27 Oct 2013 - 17:40 | |
| Suite au changement du pot,avez vous refait une mise au point moteur ou passage au banc pour avoir un réglage au petits oignons? Perso, j'ai monté un rémus hexagone titane + KN. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de Pot d'échappement par un Beowulf Dim 27 Oct 2013 - 17:57 | |
| Salut Tiburce Non rien de spécial a faire. l'injection s'occupe de tout. |
|
| |
TIBURCE GTriste
| Sujet: Re: Changement de Pot d'échappement par un Beowulf Lun 28 Oct 2013 - 5:51 | |
| Ok , merci à vous et à l'injection qui s'occupe de tout. | |
|
| |
catetjl42 GTriste
| Sujet: beowulf Dim 7 Fév 2016 - 11:44 | |
| bonjour ... ième question sur les pots d echappement.... J ai parcouru le fofo en long et en large mais pas trouvé de reponse a ma question. Je voudrais changer de pot et mettre un beowulf.... Mais ou le trouvé ? J'ai lu qu'à une époque il était sur le site blue oil mais visiblement ils ne font plus que scorpion Je veux éviter ebay et le seul site que je trouve c un site anglais... Merci de vos commentaires .... ou conseil pour un autre pot , le choix reste difficile | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: Changement de Pot d'échappement par un Beowulf Dim 7 Fév 2016 - 16:19 | |
| ICI
et voila le site officiel | |
|
| |
catetjl42 GTriste
| Sujet: Re: Changement de Pot d'échappement par un Beowulf Dim 7 Fév 2016 - 19:09 | |
| merci lolo mais je l avais vu ce site.... pas de revendeurs français? je pense prendre le carbone ovale ... qu elle est la difference entre le 380 et 450 mm ? ( hormis la longueur ) | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: Changement de Pot d'échappement par un Beowulf Dim 7 Fév 2016 - 22:17 | |
| Niveau prix,c'est peut -être là la différence,mais suivant la finition carbone ou pas ... Concernant la version courte, certains ont monté une protection thermique sous leur valise. Le Beowulf reste un bon choix financier en rapport qualité/prix, après, tout est affaire de ton porte-monnaie | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Changement de Pot d'échappement par un Beowulf Lun 8 Fév 2016 - 8:22 | |
| 450 mm est le minimum pour la 14 ! | |
|
| |
fabio91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Changement de Pot d'échappement par un Beowulf Lun 8 Fév 2016 - 13:02 | |
| delkevic fait de belles choses , je sais pas ce que ça vaut en carbone par contre , mais en inox , c'est pas mal . tu as du rond , du oval et du tri oval . pour ma part , c'est un 420 mm tri oval sur la photo de ma signature . | |
|
| |
sylvain77 GTriste Actif
| Sujet: Re: Changement de Pot d'échappement par un Beowulf Lun 8 Fév 2016 - 15:36 | |
| Superbe pot en chromé ça rend bien | |
|
| |
fabio91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Changement de Pot d'échappement par un Beowulf Lun 8 Fév 2016 - 16:25 | |
| oui , le coté tri oval le rend moderne tout en étant discret , pour 230 euros , ça le fait carrément | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: Changement de Pot d'échappement par un Beowulf Lun 8 Fév 2016 - 19:08 | |
| et point de vue "son" ça donne quoi?? | |
|
| |
fabio91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Changement de Pot d'échappement par un Beowulf Mar 9 Fév 2016 - 0:47 | |
| c'est correct mais au norme anglaise , un chouya plus bruyant que la norme française de quelques db mais presque pareil , y a une chicane de livrée avec mais à la norme anglaise , elle est démontable . si tu veux savoir si il est homologué en FR , non il n' y a pas l' inscription tpsi dessus .... | |
|
| |
catetjl42 GTriste
| Sujet: Re: Changement de Pot d'échappement par un Beowulf Mar 9 Fév 2016 - 11:20 | |
| merci pour vos avis et conseil v opté pour le carbone (moto noire ) | |
|
| |
catetjl42 GTriste
| Sujet: Re: Changement de Pot d'échappement par un Beowulf Sam 2 Avr 2016 - 17:36 | |
| bon pot enfin reçu ! ( j ai pris l ovalisé carbone noir ) je suis passé par mon concessionnaire parce que moi et l anglais .... enfin bref. Par contre petite question le carbone du corps du pot n'est pas verni , mon concessionnaire m a conseillé d acheter du verni haute température pour le protéger au max.... L'avez vous fait et qu en pensez vous? | |
|
| |
catetjl42 GTriste
| Sujet: Re: Changement de Pot d'échappement par un Beowulf Ven 8 Avr 2016 - 18:33 | |
| et voilà.......... https://drive.google.com/file/d/0B6mcTl0sM7wvODc0UzNudjFJR1U/view?usp=sharing | |
|
| |
Fredmoy GTriste
| Sujet: Re: Changement de Pot d'échappement par un Beowulf Jeu 23 Aoû 2018 - 16:42 | |
| Je viens de recevoir la modèle carbone oval de 450 mm, commandé le 20 reçu le 23 en DHL. Je viens de faire quelques essais en ville et sur une voie express. Évidemment côté bruit on est loin du pot d'origine ! Mais j'aime bien. | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Changement de Pot d'échappement par un Beowulf Mar 28 Aoû 2018 - 8:23 | |
| Peux tu nous mettre le lien de ton fournisseur Beowulf? Merci | |
|
| |
Fredmoy GTriste
| Sujet: Re: Changement de Pot d'échappement par un Beowulf Mar 28 Aoû 2018 - 10:09 | |
| Je l'ai directement acheté sur leur site. Les communications sont en français. attention toute fois le pot est homologué pour le Royaume-Uni. https://beowulfuk.com/product/kawasaki-gtr1400-07-onwards-silencer/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de Pot d'échappement par un Beowulf | |
| |
|
| |
| Changement de Pot d'échappement par un Beowulf | |
|