| Changement de Pot d'échappement par un Beowulf | |
|
+13louloukawa lolo catetjl42 TIBURCE martial.34 papy riko Gil29 gilles showy sissou83 Yves74 pascal81 Phil2985 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil2985 GTriste Actif
| Sujet: Changement de Pot d'échappement par un Beowulf Ven 8 Juin - 21:19 | |
| Bonsoir à tous, une question ... je veux changer mon pot sur ma 1400 de 2012 (un Beowuff) faut-il procéder à un nouveau réglage de l'injection et y a t-il des précautions à prendre lors du démontage du pot d'origine | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: Changement de Pot d'échappement par un Beowulf Ven 8 Juin - 21:25 | |
| Salut Phil
Non rien de spécial a faire , pas d'intervention sur l'injection
Pour le montage , démontage ,méme moi qui suis une bille dans ce domaine
cela a étais une simple formalitée
Pascal | |
|
| |
Phil2985 GTriste Actif
| Sujet: Re: Changement de Pot d'échappement par un Beowulf Ven 8 Juin - 21:56 | |
| Merci Pascal donc demain je vais le chercher et faire le montage moi-même | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Changement de Pot d'échappement par un Beowulf Sam 9 Juin - 17:32 | |
| tu peux nous mettre une photo avec les valises installés pour voir l'espace entre En tout cas il est bien sympa peux étre une vidéo du son | |
|
| |
Phil2985 GTriste Actif
| Sujet: Re: Changement de Pot d'échappement par un Beowulf Sam 9 Juin - 19:14 | |
| Shoei , je suis passé par mon concessionnaire KAWA "ELDORADO MOTO Brest" au prix de 289 E. ttc - Ils sont super sympa. Demandez François. Pour le montage comme dit Pascal même une "quiche " y arrive . Pour moi 20 mm. et pas de problème. Demain je mets les valises et clic clac photo . Pour le son j'essaierai de mettre sa en ligne avec une video ..mais .... je ne garanti pas le résultat. La couleur c'est normal Il existe plusieurs coloris et modèle. Moi c'est une version "TITANE OVALE couleur Or" 450 mm | |
|
| |
sissou83 GTriste Actif
| Sujet: Re: Changement de Pot d'échappement par un Beowulf Sam 9 Juin - 19:50 | |
| en attendant il va super bien avec la couleur de la moto, bravo!!! tu as essayer sans la chiquane???? | |
|
| |
Phil2985 GTriste Actif
| Sujet: Re: Changement de Pot d'échappement par un Beowulf Dim 10 Juin - 16:05 | |
| M....de... j'ai loupé je renvoi la photo j'espère que c'est la bonne... Pour la vidéo du son c'est pas gagnée !!!!!! | |
|
| |
Phil2985 GTriste Actif
| Sujet: Re: Changement de Pot d'échappement par un Beowulf Dim 10 Juin - 16:19 | |
| Galèrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre .... Espérons que ça marche https://www.youtube.com/watch?v=kXy3cbuWcbI | |
|
| |
sissou83 GTriste Actif
| Sujet: Re: Changement de Pot d'échappement par un Beowulf Dim 10 Juin - 16:38 | |
| bien!!!!!!!!!! il ressemble au bos que j avait, sympa! | |
|
| |
showy GTriste
| Sujet: Re: Changement de Pot d'échappement par un Beowulf Dim 10 Juin - 18:50 | |
| J'aime le look et le son, à voir quand je serrai en full . | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Changement de Pot d'échappement par un Beowulf Lun 11 Juin - 6:49 | |
| Salut Phil Bien sympa , joli son , Bravo, juste une question : le cache plaque aux couleurs Beowulf il est fourni avec ?? | |
|
| |
gilles GTriste Actif
Age : 61 Humeur : il y a des jours avec et des jours sans !
| Sujet: Re: Changement de Pot d'échappement par un Beowulf Lun 11 Juin - 6:53 | |
| il a un beau bruit et le look est bien, faudra voir dans le temps pour la qualité..... | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Changement de Pot d'échappement par un Beowulf Mar 28 Aoû - 6:03 | |
| y a t'il le silentbloc sous le tube qui reçoit la béquille centrale? | |
|
| |
Phil2985 GTriste Actif
| Sujet: Re: Changement de Pot d'échappement par un Beowulf Mar 28 Aoû - 9:45 | |
| Salut Gil Une patte est prévue pour servir de butée à la béquille centrale. J'ai simplement collé un bout de caoutchouc et nickel ... | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Changement de Pot d'échappement par un Beowulf Mer 5 Sep - 17:37 | |
| | |
|
| |
Phil2985 GTriste Actif
| Sujet: Re: Changement de Pot d'échappement par un Beowulf Mer 5 Sep - 18:32 | |
| NORME ANGLAISE Le son est feutré et grave à la fois, et j'ai eu l'occasion d'être à côté de de la maréchaussée sans aucune remarque quand au bruit de mon pot !!! Avec le DB killer en place pas de problème . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de Pot d'échappement par un Beowulf Lun 18 Mar - 19:51 | |
| J'ai reçu et monté mon beowulf ce matin, cependant j'ai un soucis, j'ai une légère fuite d'échappement au niveau du raccord collecteur, je ne comprend pas pourtant il parait aligné et bien serré. Quelqu'un a t'il déja eu le cas? |
|
| |
papy riko GTriste Actif
| Sujet: Re: Changement de Pot d'échappement par un Beowulf Lun 18 Mar - 20:03 | |
| Remets le joint en plomb du pot d'origine.@+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de Pot d'échappement par un Beowulf Lun 18 Mar - 20:04 | |
| C'est fait il est déjà remis |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Changement de Pot d'échappement par un Beowulf Mar 19 Mar - 7:42 | |
| Il faut bien repousser ta bague joint de façon à obturer les fentes de serrage de ton nouveau silencieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de Pot d'échappement par un Beowulf Jeu 21 Mar - 17:01 | |
| C'était bien ça , je l'avais poussé un peu trop, maintenant c'est nickel elle ronronne !! |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Changement de Pot d'échappement par un Beowulf Mar 24 Sep - 12:03 | |
| si vous aussi ,vous changez votre silencieux,n'hésitez pas à commander un manchon neuf chez kawa réf: 11060-1376...prix 15.97€ Cela évitera des fuites au niveau du raccord de collecteur. | |
|
| |
martial.34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Changement de Pot d'échappement par un Beowulf Mar 24 Sep - 14:06 | |
| Merci pour la référence. Je passe commande car ça pétarade lorsque je coupe les gazzzz.
| |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Changement de Pot d'échappement par un Beowulf Mer 25 Sep - 14:22 | |
| Là chui d'accord et puis il lui reste le missile sol-sol en cas de pourriture noble prématuré | |
|
| |
TIBURCE GTriste
| Sujet: Re: Changement de Pot d'échappement par un Beowulf Dim 27 Oct - 16:40 | |
| Suite au changement du pot,avez vous refait une mise au point moteur ou passage au banc pour avoir un réglage au petits oignons? Perso, j'ai monté un rémus hexagone titane + KN. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de Pot d'échappement par un Beowulf | |
| |
|
| |
| Changement de Pot d'échappement par un Beowulf | |
|