GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Effacement messages d'alerte

Aller en bas 
+2
dratom24
Tractionman
6 participants
AuteurMessage
Tractionman
GTriste
GTriste
Tractionman


Age : 60

Effacement messages d'alerte Empty
MessageSujet: Effacement messages d'alerte   Effacement messages d'alerte EmptyLun 28 Aoû 2017 - 13:47

Bonjour à tous,

En ce moment, la pile de mon transpondeur est en train de décéder. Donc, le message correspondant envahit l'écran du tableau de bord. C'est bien. C'est utile. Mais, c'est chiant de ne voir que ça pendant un temps indéterminé, jusqu'à ce que ça veuille bien disparaitre.
Merci de me dire comment faire pour faire disparaitre les messages d'alerte une fois qu'on en a pris connaissance... Enfin si c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latractionparisienne.fr
Tractionman
GTriste
GTriste
Tractionman


Age : 60

Effacement messages d'alerte Empty
MessageSujet: Re: Effacement messages d'alerte   Effacement messages d'alerte EmptyLun 28 Aoû 2017 - 17:35

Euréka ! J'ai trouvé ! Appuyer et maintenir enfoncé le bouton de haut et appuyer brièvement sur le bouton du bas sans relacher celui du haut.
Avant de réussir, je maintenais celui du haut puis celui du bas enfoncés. Forcément, ça marchait beaucoup moins bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latractionparisienne.fr
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Effacement messages d'alerte Empty
MessageSujet: Re: Effacement messages d'alerte   Effacement messages d'alerte EmptyLun 28 Aoû 2017 - 21:30

Si tu ne changes la pile du transpondeur rapidement cela ne va pas marcher longtemps et tu n'auras plus rien à effacer... haha haha haha

Moi cela m'est arrivé ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
thor3365
Admin
Admin
thor3365


Age : 55
Humeur : roulante

Effacement messages d'alerte Empty
MessageSujet: Re: Effacement messages d'alerte   Effacement messages d'alerte EmptyMar 29 Aoû 2017 - 20:46

tout à fait d'accord avec l'ami dratom, si ta pile te lâche tu ne pourras plus démarrer "normalement" ta moto...........à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://moraso.monfofo.net/
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Effacement messages d'alerte Empty
MessageSujet: Re: Effacement messages d'alerte   Effacement messages d'alerte EmptyMer 30 Aoû 2017 - 5:13

bonjour à tous cheers

toujours avoir une pile de secours dans le vide poche gauche et la changer au moindre message d'alerte, il faut être raisonnable à 4 euros la pile cela ne vaut pas le coup de rester en rade en plein milieu de la nuit sur une autoroute au milieu des bois noirs  avec une moto de 17000 euros haha


point particulier Exclamation
pour éviter de user très rapidement votre pile, il est impératif de ne jamais la mettre avec un téléphone portable ou un autre transpondeur dans vos poches  Question car rien de pire que des guerres électroniques de transpondeur et d'ondes radios qui dévorent les piles affraid

mon RETEX
j'en suis à ma seconde piles en presque 4 ans en roulant chaque jour 30000 kms par an super super

bonnes routes roule

jc
Revenir en haut Aller en bas
Étienne
GTriste Actif
GTriste Actif
Étienne


Age : 69
Humeur : Cool,

Effacement messages d'alerte Empty
MessageSujet: Re: Effacement messages d'alerte   Effacement messages d'alerte EmptyMer 30 Aoû 2017 - 6:12

Bonjour, une chose que je ne comprends pas, comment se fait il qu'une mob de 17000 € puisse être en rade à cause d'une pile de 4 € ?
Il n'y a pas d'issue de secours ?
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Effacement messages d'alerte Empty
MessageSujet: Re: Effacement messages d'alerte   Effacement messages d'alerte EmptyMer 30 Aoû 2017 - 6:23

Étienne a écrit:

Il n'y a pas d'issue de secours ?
Si avec la clé de secours. La procédure est expliquée dans le manuel d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
djidji
GTriste
GTriste



Age : 66

Effacement messages d'alerte Empty
MessageSujet: Re: Effacement messages d'alerte   Effacement messages d'alerte EmptyVen 1 Sep 2017 - 21:39

Étienne a écrit:
Il n'y a pas d'issue de secours ?
Bonjour à tous. Si, il y a une issue. Expliqué dans le manuel page 88 avec photo à l'appui :

Retirer la clé de contact de secours de la clé électronique et faire correspondre le creux de la clé de contact électronique avec la saillie du contacteur d'allumage.

Faites le test, cela fonctionne même sans pile.



modo   https://gtrmania.forumgratuit.org/t2216p125-pb-cle-ou-transpondeur     Wink louloukawa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effacement messages d'alerte Empty
MessageSujet: Re: Effacement messages d'alerte   Effacement messages d'alerte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Effacement messages d'alerte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Carrosserie etc..-
Sauter vers: