| Effacement messages d'alerte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tractionman GTriste
| Sujet: Effacement messages d'alerte Lun 28 Aoû 2017 - 13:47 | |
| Bonjour à tous,
En ce moment, la pile de mon transpondeur est en train de décéder. Donc, le message correspondant envahit l'écran du tableau de bord. C'est bien. C'est utile. Mais, c'est chiant de ne voir que ça pendant un temps indéterminé, jusqu'à ce que ça veuille bien disparaitre. Merci de me dire comment faire pour faire disparaitre les messages d'alerte une fois qu'on en a pris connaissance... Enfin si c'est possible ! | |
|
| |
Tractionman GTriste
| Sujet: Re: Effacement messages d'alerte Lun 28 Aoû 2017 - 17:35 | |
| Euréka ! J'ai trouvé ! Appuyer et maintenir enfoncé le bouton de haut et appuyer brièvement sur le bouton du bas sans relacher celui du haut. Avant de réussir, je maintenais celui du haut puis celui du bas enfoncés. Forcément, ça marchait beaucoup moins bien ! | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| |
| |
thor3365 Admin
| Sujet: Re: Effacement messages d'alerte Mar 29 Aoû 2017 - 20:46 | |
| tout à fait d'accord avec l'ami dratom, si ta pile te lâche tu ne pourras plus démarrer "normalement" ta moto...........à toi de voir | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Effacement messages d'alerte Mer 30 Aoû 2017 - 5:13 | |
| bonjour à tous toujours avoir une pile de secours dans le vide poche gauche et la changer au moindre message d'alerte, il faut être raisonnable à 4 euros la pile cela ne vaut pas le coup de rester en rade en plein milieu de la nuit sur une autoroute au milieu des bois noirs avec une moto de 17000 euros point particulier pour éviter de user très rapidement votre pile, il est impératif de ne jamais la mettre avec un téléphone portable ou un autre transpondeur dans vos poches car rien de pire que des guerres électroniques de transpondeur et d'ondes radios qui dévorent les piles mon RETEX j'en suis à ma seconde piles en presque 4 ans en roulant chaque jour 30000 kms par an bonnes routes jc | |
|
| |
Étienne GTriste Actif
| Sujet: Re: Effacement messages d'alerte Mer 30 Aoû 2017 - 6:12 | |
| Bonjour, une chose que je ne comprends pas, comment se fait il qu'une mob de 17000 € puisse être en rade à cause d'une pile de 4 € ? Il n'y a pas d'issue de secours ? | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: Effacement messages d'alerte Mer 30 Aoû 2017 - 6:23 | |
| - Étienne a écrit:
Il n'y a pas d'issue de secours ? Si avec la clé de secours. La procédure est expliquée dans le manuel d'utilisation. | |
|
| |
djidji GTriste
| Sujet: Re: Effacement messages d'alerte Ven 1 Sep 2017 - 21:39 | |
| - Étienne a écrit:
- Il n'y a pas d'issue de secours ?
Bonjour à tous. Si, il y a une issue. Expliqué dans le manuel page 88 avec photo à l'appui : Retirer la clé de contact de secours de la clé électronique et faire correspondre le creux de la clé de contact électronique avec la saillie du contacteur d'allumage.Faites le test, cela fonctionne même sans pile. https://gtrmania.forumgratuit.org/t2216p125-pb-cle-ou-transpondeur louloukawa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effacement messages d'alerte | |
| |
|
| |
| Effacement messages d'alerte | |
|