Voici les codes de pannes sur Gtr 1400
Les codes d’entretien du système K-ACT ABS s’affichent seulement pour les modèles équipés du
K-ACT ABS.
11 FI Anomalie du capteur de position de papillon principal, câblage discontinu ou en court-circuit
12 FI Anomalie du capteur de pression d’air d’admission, câblage discontinu ou en court-circuit
13 FI Anomalie du capteur de température d’air d’admission, câblage discontinu ou en court-circuit
14 FI Anomalie du capteur de température d’eau, câblage discontinu ou en court-circuit
15 FI Anomalie du capteur de pression atmosphérique, faisceau de câblage discontinu ou en court-circuit
21 FI Anomalie du capteur de position de vilebrequin, câblage discontinu ou en court-circuit
23 FI Anomalie du capteur de position d’arbre à cames d’échappement, câblage discontinu ou en court-circuit
24 FI Anomalie du capteur de vitesse
25 FI Anomalie du contacteur de rapport engagé, câblage discontinu ou en court-circuit
26 FI Anomalie du capteur de position d’arbre à cames d’admission, câblage discontinu ou en court-circuit
27 KTRC Anomalie du signal de capteur de rotation de roue avant et/ou arrière (entrefer trop large, dent de rotor usée ou cassée, câblage discontinu)(modèles équipés du K-ACT ABS)
31 FI Anomalie du capteur d’inclinaison du véhicule, câblage discontinu ou en court-circuit
32 FI Anomalie du capteur de position de papillon auxiliaire, câblage discontinu ou en court-circuit
33 FI Désactivation du capteur d’oxygène n° 1, câblage discontinu ou en court-circuit (modèles équipés)
37 KIPASS Erreur de communication du dispositif d’antivol sur la direction
38 KIPASS Erreur de communication avec l’UCE
39 FI Erreur de communication avec l’UCE KIPASS
46 FI Anomalie du relais de pompe à carburant, relais bloqué
51 FI Anomalie du capuchon-bobine nº 1, câblage discontinu ou en court-circuit
52 FI Anomalie du capuchon-bobine nº 2, câblage discontinu ou en court-circuit
53 FI Anomalie du capuchon-bobine nº 3, câblage discontinu ou en court-circuit
54 FI Anomalie du capuchon-bobine nº 4, câblage discontinu ou en court-circuit
56 FI Anomalie du relais de ventilateur de radiateur, câblage discontinu ou en court-circuit
59 FI Anomalie dans la distribution variable
62 FI Anomalie de l’actionneur de papillon auxiliaire, câblage discontinu ou en court-circuit
64 FI Anomalie de la soupape de commutation d’air secondaire, câblage discontinu ou en court-circuit
65 FI Anomalie de l’électrovanne de régulation d’huile, câblage discontinu ou en court-circuit
67 FI Anomalie du réchauffeur de capteur d’oxygène n° 1 et/ou n° 2, câblage ouvert ou court-circuit (modèles équipés)
68 KIPASS Anomalie du dispositif d’antivol sur la direction, câblage ouvert
83 FI Désactivation du capteur d’oxygène n° 2, câblage discontinu ou en court-circuit (modèles équipés)
89 KTRC Mauvais fonctionnement du bouton KTRC, bouton grippé ou en
court-circuit (modèles équipés du K-ACT ABS)
1A KTRC Erreur de communication entre compteur et bloc hydraulique K-ACT ABS (modèles équipés du K-ACT ABS)
1B KTRC/K-ACT ABS Erreur de communication avec le bloc hydraulique K-ACT ABS
(modèles équipés du K-ACT ABS)
2C KTRC Câblage à la masse discontinu (borne de l’UCE 23) (modèles équipés du K-ACT ABS)
B 13 K-ACT ABS Problème de clapet solénoïde d’admission arrière (ouvert, température anormale)
B 14 K-ACT ABS Problème de clapet solénoïde de refoulement arrière (ouvert, température anormale)
B 17 K-ACT ABS Problème de clapet solénoïde d’admission avant (ouvert, température anormale)
B 18 K-ACT ABS Problème de clapet solénoïde de refoulement avant (ouvert, température anormale)
B 19 K-ACT ABS Problème d’électrovanne de K-ACT ABS (câblage ouvert ou en court-circuit, relais bloqué (ON ou OFF) ou perte de signal)
B 21 K-ACT ABS Problème d’électrovanne d’entrée tandem avant (ouverture, température anormale)
B 22 K-ACT ABS Problème d’électrovanne de sortie tandem avant (ouverture, température anormale)
B 25 K-ACT ABS Différence de rotation des roues avant et arrière anormale (pneu non standard, nombre de dents de rotor de capteur incorrect)
B 35 K-ACT ABS Problème de relais de moteur du K-ACT ABS (câblage ouvert ou en court-circuit, relais bloqué (ON ou OFF))
B 42 K-ACT ABS Signal du capteur de rotation de la roue avant anormal (capteur ou rotor manquant, jeu trop important, dent de rotor usée ou manquante)
B 43 K-ACT ABS Câblage de capteur de rotation de roue avant (câblage ouvert ou en court-circuit, mauvaise connexion du connecteur)
B 44 K-ACT ABS Signal du capteur de rotation de la roue arrière anormal (capteur ou rotor manquant, jeu trop important, dent de rotor usée ou manquante)
B 45 K-ACT ABS Câblage de capteur de rotation de roue arrière (câblage ouvert ou en court-circuit, mauvaise connexion du connecteur)
B 52 K-ACT ABS Tension d’alimentation anormale (sous-tension)
B 53 K-ACT ABS Tension d’alimentation anormale (surtension)
B 54 K-ACT ABS Tension d’alimentation du relais d’électrovanne K-ACT ABS (tension trop basse)
B 55 K-ACT ABS Problème d’UCE (fonctionnement anormal de l’UCE)
B 57 K-ACT ABS Anomalie dans la fonction de surveillance du bus CAN
B 58 K-ACT ABS Anomalie dans la fonction de surveillance CAN du signal du bouton K-ACT ABS
B 59 K-ACT ABS Mauvais fonctionnement du bouton K-ACT ABS, en court-circuit
B 71 K-ACT ABS Problème de soupape de commutation haute pression arrière (ouverture, température anormale)
B 72 K-ACT ABS Problème de soupape de commutation arrière (ouverture, température anormale)
B 73 K-ACT ABS Problème de soupape de commutation avant (ouverture, température anormale)
B 74 K-ACT ABS Problème de soupape de commutation haute pression avant (ouverture, température anormale)
B 81 K-ACT ABS Problème de capteur de pression hydraulique d’entrée (frein avant) (tension anormale, court-circuit ou câblage discontinu)
B 82 K-ACT ABS Problème de capteur de pression hydraulique d’entrée (frein avant) (écart anormal)
B 83 K-ACT ABS Problème de capteur de pression hydraulique de sortie (frein avant) (tension anormale, court-circuit ou câblage discontinu)
B 84 K-ACT ABS Problème de capteur de pression hydraulique de sortie (frein avant) (écart anormal)
B 85 K-ACT ABS Problème de capteur de pression hydraulique d’entrée (frein arrière) (tension anormale, court-circuit ou câblage discontinu)
B 86 K-ACT ABS Problème de capteur de pression hydraulique d’entrée (frein arrière) (écart anormal)
B 87 K-ACT ABS Problème de capteur de pression hydraulique de sortie (frein arrière) (tension anormale, court-circuit ou câblage discontinu)
B 88 K-ACT ABS Problème de capteur de pression hydraulique de sortie (frein arrière) (écart anormal)
B 89 K-ACT ABS Tension d’alimentation anormale au capteur de pression hydraulique
B 91 K-ACT ABS Anomalie du signal du capteur de pression hydraulique avant (pas de signal du capteur)
B 92 K-ACT ABS Anomalie du signal du capteur de pression hydraulique arrière (pas de signal du capteur)
Enfin
les messages alertes: