Bonjour a tous, J'ai un problème électrique la moto démarre impec mais le moteur se coupe au bout de 5 mn j'attend 15 mn et elle redémarre puis s’arrête a nouveau? Si vous avez eu ce problème merci de m’aiguiller sur la panne.. merci
j'ai vérifié la boite a fusible tout est normal . certain me parle de bloc CDI et de changer les fils de bougies mais si c’était un fil de bougie deffectueux je pense que le moteur tournerait sur 3 pattes et franchement la il tourne nikel. quand au bloc CDI est il possible de le tester?
goudurix GTriste Actif
Age : 66 Humeur : Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.
Plusieurs pannes sont possible, mais ta description reste un peu vague. - Est-ce c'est lorsque tu embrayes après avoir passé une vitesse ? -> Contacteur de béquille latérale - Est-ce que tout s'éteint lorsque ça s'arrête ? -> Clé de contact - Est-ce que le démarreur tourne lorsque après coupure tu essaye de redémarrer ? -> Clé de contact ou contacteur de béquille.
elle démarre nikel je roule 2 a 3 km et le moteur s'arrette. idem si je la laisse sur la bequille elle démare puit le moteur se coupe au bout de 3 a 4 mn ensuite si je veu redémarrer, le démarreur tourne mais le moteur ne démarre pas il faut que j'attende 15 a 30 mn pour qu'il reparte. esque le CDI serait la cause du probleme?
Si tu mets sur PRI, n'oublies pas de revenir à ON ou RES quand tu t’arrêtes ... Si passer en PRI résoud ton problème tu as sans doute un problème de robinet d'essence ou de durite de dépression, celle qui ouvre la membrane du robinet.