Bonjour à tous et toutes.. Je suis à la recherche d'une astuce concernant le réglage de l'optique du 1400 ! Parce que le mien a été tripoté et a fait l'objet de tarasbistouilles électriques, il m'a fallu y plonger les paluches, démonter le carénage et tout le saint frusquin.. En l'occurence il y avait des bandes leds et autres éclairages de dessous moteur... çà plaît ou pas..Bref, j'ai tout viré.. Mais j'ai maintenant un éclairage qui favorise la reproduction des escargots et autres bestioles dans les fossés en code, et un autre susceptible de servir de guide à un 747 en phare... Par le passé on trouvait dans une revue technique, des mesures, permettant de faire un repère sur un mur, à telle distance de la machine , permettant de centrer le faisceau.. Sur le 1400 on fait comment... Parce que le manuel n'est pas franchement précis, précis hein ??..
Alors si parmi vous certains détiennent l'astuce, je suis preneur.. Je pèse 77 kgs (çà c'est pour l'assiette de la moto), et je suis un râleur (çà c'est pour les explications compliquées..) Alors voilà, je remercie par avance les bonnes âmes !! Bon w-end..