Bonjour à tous, Hier soir, en rentrant du taff, j'ai remarqué en rangeant ma moto dans le garage qu'il y avait 3 belles taches de condensation à l'intérieur de mon optique. La température extérieur était de-1. D'ou cela peut il venir ? Avez vous déjà eu cela ?
michel53 GTriste Actif
Sujet: Re: buée dans l'optique Mer 16 Jan 2019 - 10:09
Cela m'arrive parfois lorsque les écarts de température sont importants. Cela va disparaitre. Regarde toutefois que les caoutchoucs d'étanchéité des phares soient en place.
lolo GTRManiac
Sujet: Re: buée dans l'optique Mer 16 Jan 2019 - 19:23
oui t inquiete vas faire l apero cela vas disparaitre lol
scoubidou1 GTriste Actif
Sujet: Re: buée dans l'optique Dim 20 Jan 2019 - 18:18
Merci pour vos réponses. Effectivement ça a vite disparu et mes caoutchoucs sont bien en place, du coup j’ai bien écouté lolo et j’ai pris un sacré apéro !!!! Vous pouvez me croire sur parole
ssiap GTriste Actif
Sujet: Re: buée dans l'optique Lun 21 Jan 2019 - 13:26
la buée n'était plus dans l'optique mais dans les yeux
lenormand027 GTriste Actif
Sujet: Re: buée dans l'optique Mer 23 Jan 2019 - 12:01
cela m'arrive de temps en temps aussi mais cela disparait comme c'est venu. jamais cherché plus loin
frederic GTriste Actif
Sujet: Re: buée dans l'optique Jeu 24 Jan 2019 - 11:02
salut a tous
Pour infos depuis que j'ai monté les led HEADLIGTH X7 sur le 14 les ventilo en cul de lampe doivent agir sur la condensation des optiques. Car depuis l'installation (deux ans ) le peu de condensation qui s'installe pendant les roulages sous forte pluie ou pendant les lavage au jet disparait très vite !!!!!