| un porte paquet polyvalent et pas cher ! | |
|
+7martial.34 pascal81 yaya 49 Robert13 Gil29 showy Moustix 21 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toutatis GTriste Actif
| Sujet: Re: un porte paquet polyvalent et pas cher ! Mar 5 Juin 2012 - 17:05 | |
| Moi j'aime bien, c'est les givi que qui ne me plaisent pas. Après chacun ses gouts. Sauf que les miennes, au cas où, seront remboursées et pas les tiennes, parce que pas d'origines. | |
|
| |
ricore GTriste Actif
| |
| |
Toutatis GTriste Actif
Age : 66 Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol
| Sujet: Re: un porte paquet polyvalent et pas cher ! Mar 5 Juin 2012 - 20:02 | |
| Ouais, c'est propre, et c'est moins cher que pour moix ! Mais bon je viens d'acheter un autre, pour la moto privée, je me suis servi de l'ancien pour la pro. Moins de 60,00€ chez Dafy.
Donc, faudrait savoir combien coutent les poignée que t'as eu en cadeau, pour faire la différence "vraie".
Ansuite petite remarque perso, j'aurai mis au moins deux bandes de protection en plus au milieu pour proteger le capot de top case. | |
|
| |
Moustix 21 GTriste
| Sujet: Re: un porte paquet polyvalent et pas cher ! Mar 5 Juin 2012 - 20:55 | |
| on va faire un sondage : "combien de GTRistes ont bricolés un porte paquet avec des poignées de meubles?" comme quoi, c'est une bonne idée ! ! ! | |
|
| |
yaya 49 GTriste Actif
| Sujet: Re: un porte paquet polyvalent et pas cher ! Mar 5 Juin 2012 - 22:52 | |
| je vais essayer pour vous !! | |
|
| |
yaya 49 GTriste Actif
| Sujet: Re: un porte paquet polyvalent et pas cher ! Mar 5 Juin 2012 - 23:05 | |
| trop fort le yaya !!! il a tout bon sur ce coup la !! bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un porte paquet polyvalent et pas cher ! Mar 5 Juin 2012 - 23:05 | |
| - Toutatis a écrit:
- Moi j'aime bien, c'est les givi que qui ne me plaisent pas. Après chacun ses gouts.
Sauf que les miennes, au cas où, seront remboursées et pas les tiennes, parce que pas d'origines. je suis comme toi je les trouve pas mal il suffit de les peindre au coulleur de la becane et au prix ou elle sont il vaut mieu etre rembourse j ai eu de givi sur une que j ai planter et pas rembourse j en ai encore une en top case |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un porte paquet polyvalent et pas cher ! Mar 5 Juin 2012 - 23:16 | |
| bien ses barres sa fait propre nickel |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: un porte paquet polyvalent et pas cher ! Mer 6 Juin 2012 - 7:55 | |
| Il est propre ce couvercle de TC... ça passe bien, | |
|
| |
papy riko GTriste Actif
| Sujet: Re: un porte paquet polyvalent et pas cher ! Ven 3 Aoû 2012 - 14:20 | |
| - Ghostrider a écrit:
- Salut Moustix
Etant menuisier agenceur (Cuisine / SDB / Terrase ect...) Tu m'as filé une super idée qui va me coûté bien moin que le porte paquet que j'avais prévu et pour ceux qui envisage cette solution, je suggère un renfort intérieur par platines alu de manière à pouvoir façonner ces dernières à l'ergonomie de vos tope-cases... @+ Je demande a voir car cela m’intéresse beaucoup.@+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un porte paquet polyvalent et pas cher ! Ven 3 Aoû 2012 - 15:51 | |
| je men suis fait un avec du tube cuivre c est costo jais transpoter une grosse meuleuse dessus meme pas bouger comme comme dit yves j ai mis des renfort alu mais j ai prefere les metre a l exterieur et rondelles interieur |
|
| |
Moustix 21 GTriste
| Sujet: Re: un porte paquet polyvalent et pas cher ! Ven 3 Aoû 2012 - 17:20 | |
| Au début, j'étais parti sur un modèle identique mais... 1) mes compétences en brasure ne garantissaient pas un résultat final satisfaisant pour une pièce exposée à la vue 2), j'ai craint que le poid ne réduise la capacité de chargement. Vu les différents commentaires, sur le chargement, il y a de la marge ! Quand au résultat final obtenu par Guy...bravo ! | |
|
| |
ricore GTriste Actif
| Sujet: Re: un porte paquet polyvalent et pas cher ! Ven 3 Aoû 2012 - 18:49 | |
| Mais ou s’arrêtera t-il notre GUY ?
Rico | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un porte paquet polyvalent et pas cher ! | |
| |
|
| |
| un porte paquet polyvalent et pas cher ! | |
|