GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un porte paquet polyvalent et pas cher !

Aller en bas 
+7
martial.34
pascal81
yaya 49
Robert13
Gil29
showy
Moustix 21
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif




un porte paquet polyvalent et pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un porte paquet polyvalent et pas cher !   un porte paquet polyvalent et pas cher ! - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 17:05

Moi j'aime bien, c'est les givi que qui ne me plaisent pas. Après chacun ses gouts.

Sauf que les miennes, au cas où, seront remboursées et pas les tiennes, parce que pas d'origines. Razz
Revenir en haut Aller en bas
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

un porte paquet polyvalent et pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un porte paquet polyvalent et pas cher !   un porte paquet polyvalent et pas cher ! - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:43

Bonjour,

Comme promis, les photos.....
Les barres proviennent de chez ma cuisiniste, qui me les a offert gracieusement ! (et c'est rare à notre époque !).
Le montage à été effectuer avec de la visserie inox, des rondelles pour distribuer la charge à l'intérieur du couvercle de top case, et du joint silicone sous celles-ci !
Pour les bandes de protection : Norauto pour 9,90 eurs les deux !

Ricoré
Fichiers joints
un porte paquet polyvalent et pas cher ! - Page 2 AttachmentDSC00439.JPG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(49 Ko) Téléchargé 26 fois
un porte paquet polyvalent et pas cher ! - Page 2 AttachmentDSC00441.JPG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(58 Ko) Téléchargé 19 fois
un porte paquet polyvalent et pas cher ! - Page 2 AttachmentDSC00442.JPG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(62 Ko) Téléchargé 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

un porte paquet polyvalent et pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un porte paquet polyvalent et pas cher !   un porte paquet polyvalent et pas cher ! - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:02

Ouais, c'est propre, et c'est moins cher que pour moix ! Mais bon je viens d'acheter un autre, pour la moto privée, je me suis servi de l'ancien pour la pro. Moins de 60,00€ chez Dafy.

Donc, faudrait savoir combien coutent les poignée que t'as eu en cadeau, pour faire la différence "vraie".

Ansuite petite remarque perso, j'aurai mis au moins deux bandes de protection en plus au milieu pour proteger le capot de top case.
Revenir en haut Aller en bas
Moustix 21
GTriste
GTriste
Moustix 21


Age : 61

un porte paquet polyvalent et pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un porte paquet polyvalent et pas cher !   un porte paquet polyvalent et pas cher ! - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:55

on va faire un sondage : "combien de GTRistes ont bricolés un porte paquet avec des poignées de meubles?" Very Happy

comme quoi, c'est une bonne idée ! ! ! un porte paquet polyvalent et pas cher ! - Page 2 3603028494
Revenir en haut Aller en bas
yaya 49
GTriste Actif
GTriste Actif
yaya 49


Age : 51

un porte paquet polyvalent et pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un porte paquet polyvalent et pas cher !   un porte paquet polyvalent et pas cher ! - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 22:52

je vais essayer pour vous !!
Revenir en haut Aller en bas
yaya 49
GTriste Actif
GTriste Actif
yaya 49


Age : 51

un porte paquet polyvalent et pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un porte paquet polyvalent et pas cher !   un porte paquet polyvalent et pas cher ! - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 23:05

trop fort le yaya cheers !!! il a tout bon sur ce coup la !! un porte paquet polyvalent et pas cher ! - Page 2 3603028494

bises un porte paquet polyvalent et pas cher ! - Page 2 2293287024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un porte paquet polyvalent et pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un porte paquet polyvalent et pas cher !   un porte paquet polyvalent et pas cher ! - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 23:05

Toutatis a écrit:
Moi j'aime bien, c'est les givi que qui ne me plaisent pas. Après chacun ses gouts.

Sauf que les miennes, au cas où, seront remboursées et pas les tiennes, parce que pas d'origines. Razz

je suis comme toi je les trouve pas mal il suffit de les peindre au coulleur de la becane et au prix ou elle sont il vaut mieu etre rembourse j ai eu de givi sur une que j ai planter et pas rembourse j en ai encore une en top case
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un porte paquet polyvalent et pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un porte paquet polyvalent et pas cher !   un porte paquet polyvalent et pas cher ! - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 23:16

un porte paquet polyvalent et pas cher ! - Page 2 3603028494 bien ses barres sa fait propre nickel
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

un porte paquet polyvalent et pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un porte paquet polyvalent et pas cher !   un porte paquet polyvalent et pas cher ! - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 7:55

Il est propre ce couvercle de TC... cheers
ça passe bien, super
Revenir en haut Aller en bas
papy riko
GTriste Actif
GTriste Actif
papy riko


Age : 65

un porte paquet polyvalent et pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un porte paquet polyvalent et pas cher !   un porte paquet polyvalent et pas cher ! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 14:20

Ghostrider a écrit:
Salut Moustix
Etant menuisier agenceur (Cuisine / SDB / Terrase ect...)
Tu m'as filé une super idée qui va me coûté bien moin que le porte paquet que j'avais prévu et pour ceux qui envisage cette solution, je suggère un renfort intérieur par platines alu de manière à pouvoir façonner ces dernières à l'ergonomie de vos tope-cases...
@+

Je demande a voir car cela m’intéresse beaucoup.@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un porte paquet polyvalent et pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un porte paquet polyvalent et pas cher !   un porte paquet polyvalent et pas cher ! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 15:51

je men suis fait un avec du tube cuivre c est costo jais transpoter une grosse meuleuse dessus meme pas bouger comme comme dit yves j ai mis des renfort alu mais j ai prefere les metre a l exterieur et rondelles interieur
Revenir en haut Aller en bas
Moustix 21
GTriste
GTriste
Moustix 21


Age : 61

un porte paquet polyvalent et pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un porte paquet polyvalent et pas cher !   un porte paquet polyvalent et pas cher ! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 17:20

Au début, j'étais parti sur un modèle identique mais...

1) mes compétences en brasure ne garantissaient pas un résultat final satisfaisant pour une pièce exposée à la vue

2), j'ai craint que le poid ne réduise la capacité de chargement.



Vu les différents commentaires, sur le chargement, il y a de la marge !

Quand au résultat final obtenu par Guy...bravo ! un porte paquet polyvalent et pas cher ! - Page 2 3603028494
Revenir en haut Aller en bas
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

un porte paquet polyvalent et pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un porte paquet polyvalent et pas cher !   un porte paquet polyvalent et pas cher ! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 18:49

Mais ou s’arrêtera t-il notre GUY ?

Rico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un porte paquet polyvalent et pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un porte paquet polyvalent et pas cher !   un porte paquet polyvalent et pas cher ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un porte paquet polyvalent et pas cher !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» porte paquet
» Porte paquet
» support porte paquet
» Porte paquet 1400
» Porte-paquet "Givi" maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Techniques et Accessoires d'utilité générale.-
Sauter vers: