GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 création d'un tee-shirt

Aller en bas 
+24
Yves74
JO 57
golpek
Toutatis
Kaserg62
GGTR78
louloukawa
sissou83
Didexup
Phil2985
yaya 49
admin_thor3365
eric65
christddel
martial.34
Robert13
pascal81
dom29
LeChacal
lolo
papy riko
serge955
Gil29
julo59
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
papy riko
GTriste Actif
GTriste Actif




création d'un tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un tee-shirt   création d'un tee-shirt - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 7:00

Pour moi aussi c'est ok voir pour 2, Taille 3xl.@+


Dernière édition par papy riko le Sam 7 Juil 2012 - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin_thor3365
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
admin_thor3365


Age : 55

création d'un tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un tee-shirt   création d'un tee-shirt - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 13:05

dom29 a écrit:
alors on part sur le bandeau dans le dos moi je laisserais juste gtrmania .fr , histoire de gout ( le site des fan de kawa ) je ne trouve pas ça necessaire et devant zak tu me sort les maniacs en vert kawa et si possible sur forme de rond

merci mon poulet

Ben quand j'aurais envie création d'un tee-shirt - Page 3 1198914657












Dé que je peut quoi création d'un tee-shirt - Page 3 22155654
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtrmania.fr
sissou83
GTriste Actif
GTriste Actif
sissou83


Age : 56
Humeur : toujours de bonne!!!!

création d'un tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un tee-shirt   création d'un tee-shirt - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 13:48

bonjour a tous , moi aussi j en veut 2 a bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

création d'un tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un tee-shirt   création d'un tee-shirt - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 14:32

moi aussi en xxl

biz les affreux !!!!

lolo
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

création d'un tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un tee-shirt   création d'un tee-shirt - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 14:39

C'est bin vrai ça ...... la taille ben pour moi c'est XL .
J'ai encore une forme MOI !!!bon c'est vrai elle est ronde mais c'est une forme.. drunken geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
admin_thor3365
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
admin_thor3365


Age : 55

création d'un tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un tee-shirt   création d'un tee-shirt - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 15:46

Maintenance.fr a écrit:
dom29 a écrit:
alors on part sur le bandeau dans le dos moi je laisserais juste gtrmania .fr , histoire de gout ( le site des fan de kawa ) je ne trouve pas ça necessaire et devant zak tu me sort les maniacs en vert kawa et si possible sur forme de rond

merci mon poulet

Ben quand j'aurais envie création d'un tee-shirt - Page 3 1198914657












Dé que je peut quoi création d'un tee-shirt - Page 3 22155654

Par exemple ................. ???????????????

création d'un tee-shirt - Page 3 Les_ma10

création d'un tee-shirt - Page 3 Les_ma11

création d'un tee-shirt - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtrmania.fr
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

création d'un tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un tee-shirt   création d'un tee-shirt - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 16:25

Salut les Manias,

Votre idée est super,je suis preneur pour 4 t-shirts,les tailles vont d'un exrême à l'autre,2 S et 2 XXXL.J'essaie de suivre la discussion au mieux.Consernant les logos,honnêtement,qu'importe,du moment de susciter l'intérêt de celui qui le verra.Pas de prise de tête inutile,ce n'est qu'un avis ... A plus,bonne bourre.création d'un tee-shirt - Page 3 2162145312
Revenir en haut Aller en bas
GGTR78
GTriste Actif
GTriste Actif
GGTR78


Age : 65
Humeur : Variable, comme le temps

création d'un tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un tee-shirt   création d'un tee-shirt - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 18:09

Je suis preneur pour 1 noir et 1 blanc et les 2 en XXL, je choisirais la couleur celons mon humeur, pour le rose je le laisse à l'ami Lolo il est toujours gai .
Revenir en haut Aller en bas
sissou83
GTriste Actif
GTriste Actif
sissou83


Age : 56
Humeur : toujours de bonne!!!!

création d'un tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un tee-shirt   création d'un tee-shirt - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 18:18

sissou83 a écrit:
bonjour a tous , moi aussi j en veut 2 a bientot!!!
alors les amis j en veut 2 en xxl et 2 en l voili voilou ca fait 4 tee shirt a+
Revenir en haut Aller en bas
Robert13
GTriste Actif
GTriste Actif
Robert13


Age : 71
Humeur : Sage

création d'un tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un tee-shirt   création d'un tee-shirt - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 19:51

2 aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création d'un tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un tee-shirt   création d'un tee-shirt - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 20:23

3 pour moi, 2 en M et 1 en S

création d'un tee-shirt - Page 3 Coucou20
Revenir en haut Aller en bas
papy riko
GTriste Actif
GTriste Actif
papy riko


Age : 65

création d'un tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un tee-shirt   création d'un tee-shirt - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 20:35

Avec tout cela pour quand les tee shirt.à+
Revenir en haut Aller en bas
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

création d'un tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un tee-shirt   création d'un tee-shirt - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 22:30

Pour moi 4xl
Oups pardon 4 T'shirt xl
Merci les bosses
Revenir en haut Aller en bas
julo59
GTriste Actif
GTriste Actif
julo59


Age : 60

création d'un tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un tee-shirt   création d'un tee-shirt - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 8:31

Shoei83 a écrit:
Sujet déplacé afin que tous le monde y est accès et puisse nous aider pour concrétiser cette idée.... cheers

Allez les Maniacs on se motive... Basketball

Je suis content que vous avez déplacé le sujet et que l'idée ce concrétise et profite à tous le monde
C'est bien de lire vos messages mais quand on ne peut pas y répondre Twisted Evil affraid
Je vois que vous avez bien bossé, bravo création d'un tee-shirt - Page 3 3603028494
Pour le flocage de la bannière,pensez-vous que toutes les différences de couleurs passeront comme il faut?
En tous cas, je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Kaserg62
GTriste Actif
GTriste Actif
Kaserg62


Age : 71
Humeur : Egale.

création d'un tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un tee-shirt   création d'un tee-shirt - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 12:21

Bien le Bonjour,

Bonne idée, j'en prendrai 2 en L, un noir et un blanc.

Merci.
Serge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création d'un tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un tee-shirt   création d'un tee-shirt - Page 3 EmptySam 28 Juil 2012 - 16:00

haha Moi aussi je le veux étanche.
En Bretagne on dit qu'il pleu que sur les con, j'ai beau essayer de passer entre les gouttes.... je dois être très....BIPPPP mdr
deors
En tous cas dès qu'il y a quelque chose d'arrêté, prévenez moi j'en prend mini trois (Attention ===> 3 Tailles diff)
cimer @+
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

création d'un tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un tee-shirt   création d'un tee-shirt - Page 3 EmptySam 28 Juil 2012 - 18:18

Hello

Pas de panique , il y en aura pour tout le monde !!

Faut juste attendre la fin de la saison des pluies , pour pouvoir ramasser le coton création d'un tee-shirt - Page 3 22155654
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
Invité
Invité




création d'un tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un tee-shirt   création d'un tee-shirt - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 14:20

Salut s'a tousss
Pour les tailles et biensur dès que vous serez près ce sera:
2 en XL Noir
2 en L Noir
1 en 14ans Noir et enfin
1 en 4 ans Noir
Merci à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création d'un tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un tee-shirt   création d'un tee-shirt - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 12:09

Salut .
Je trouve vraiment sympa la proposition de Julo59
@+
Revenir en haut Aller en bas
papy riko
GTriste Actif
GTriste Actif
papy riko


Age : 65

création d'un tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un tee-shirt   création d'un tee-shirt - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 14:19

Avec tout cela pour quand les tee shirt.à+
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

création d'un tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un tee-shirt   création d'un tee-shirt - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:26

pourquoi pas faire faire des teeshirts

il reste dans les 240 euros pour faire l'avance et faire un prototypes

on en parlera en ardeche biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

création d'un tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un tee-shirt   création d'un tee-shirt - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:22

et ho avance cela veut pas dire depenser lol mdr

qué bandes de gallinacées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création d'un tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un tee-shirt   création d'un tee-shirt - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:49

Depuis le 1er Août, on en est où de ces Tee-shirt ?
peut-on voir la gueule finale du bidule en question ?
Moi je suis pour qu'apparaisse l'adresse du site mais pas forcément le nom de kawa. Je ne vois pas pourquoi on leur ferait de la pub gratuite directement, même si ce sera indirectement de la pub (est-ce que je suis clair ? enfin je l'espère !) blabla
Et pourquoi ne pas faire juste un transfert (du moins un pour chaque côté) que chacun se colle sur le tee-shirt (et non pas n'importe où mdr ) de la couleur qu'il veut. Maintenant je ne sais pas si c'est possible.
Sur l'ancien site on avait acheté des petits autocollant à mettre sur la bécane. Est-ce que çà existe toujours ?
Et pourquoi pas des plaque minéralogiques avec "GTRmaniacom" blabla paf
Revenir en haut Aller en bas
papy riko
GTriste Actif
GTriste Actif
papy riko


Age : 65

création d'un tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un tee-shirt   création d'un tee-shirt - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:10

Depuis le temps que tout le monde en parle création d'un tee-shirt - Page 3 1198914657 création d'un tee-shirt - Page 3 1198914657 ,
même si je vais changer de moto ( marque ) création d'un tee-shirt - Page 3 2162145312 création d'un tee-shirt - Page 3 2162145312
je suis toujours ok pour en prendre de vos maillots.@+ création d'un tee-shirt - Page 3 2162145312 cheers sunny

création d'un tee-shirt - Page 3 837195342 création d'un tee-shirt - Page 3 837195342 création d'un tee-shirt - Page 3 837195342 création d'un tee-shirt - Page 3 837195342 création d'un tee-shirt - Page 3 837195342
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

création d'un tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un tee-shirt   création d'un tee-shirt - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 8:45

canto canto lol mdr

affaire a suivre personne sans occupe donc en stand by

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
julo59
GTriste Actif
GTriste Actif
julo59


Age : 60

création d'un tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un tee-shirt   création d'un tee-shirt - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:18

étant à l'initiative de ce projet,que l'on marque kawasaki,honda;suzuki,bmw,yamaha,ou dekra dés fois on c'est jamais création d'un tee-shirt - Page 3 1271556393le but et de rentrer de l'argent dans la caisse et que les gens se reconnaissent et faire de la pub.
maintenant pour les transferts:Ma Femme avait essayé des tee_shirts des enfants au bout d'une dizaine de lavage c'est vraiment pas le top.
pour ce qui est des autocollants pour mettre sur les motos :pourquoi pas
par contre pour les plaques d'immatriculations travaillant dans l'automobile je sais que c'est faisable car pas mal de garage remettent un autocollant sur la plaque ou ce trouve la pub d'origine. On pourra seulement reconnaître les motos mais pas les membres du forum.
Maintenant voila,j’attendais un débat sur le sujet ou une maquette mais faire deux cent tee-shirt différent cela m'étonnerait que le prix soit le même.
Maintenant,je crois que si vous vous êtes rencontré au départ c'est bien d'avoir une KAWASAKI 1400GTR
et d’être inscrit sur le forum
A MÉDITER


création d'un tee-shirt - Page 3 1676982590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création d'un tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un tee-shirt   création d'un tee-shirt - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'un tee-shirt
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création pièces pour remorque
» le beau tee shirt de lolo
» TEE SHIRT chez wish
» Devis Tee-Shirt Maniac's
» recherche t shirt crosstourer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: