| recherche t shirt crosstourer | |
|
+4olivier68320 eric65 JO 57 franck 79 8 participants |
Auteur | Message |
---|
franck 79 GTriste Actif
| Sujet: recherche t shirt crosstourer Mer 10 Juil 2013 - 19:37 | |
| salut les filles et bien c'est fait le bon de commande est signé une 1200 ct black edition elle devrait arrivée dans 2 semaines je vous ferais qlqs tof of course histoire peut etre de vous faire bavé et d'attendre notre rencontre annuel si c'est en dordogne car le larfeuille en a pris un coup;) | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: recherche t shirt crosstourer Mer 10 Juil 2013 - 19:42 | |
| | |
|
| |
eric65 GTriste Actif
| Sujet: Re: recherche t shirt crosstourer Mer 10 Juil 2013 - 20:32 | |
| ho p'taing Franky depuis que tu roules avec Jardiland (Dom) tu t'es mis au tout terrain!!! heureux de te savoir toujours parmi nous!!! heu t'as cross tourer c'est une boite auto dessus??? saluti chez toi!!! | |
|
| |
olivier68320 GTriste Actif
| Sujet: Re: recherche t shirt crosstourer Mer 10 Juil 2013 - 22:48 | |
| Bon choix, je connais un site sympa où tu trouveras toutes les infos dont tu auras besoins. | |
|
| |
GGTR78 GTriste Actif
| Sujet: Re: recherche t shirt crosstourer Mer 10 Juil 2013 - 23:31 | |
| Bien content pour toi Franck:super: le budget va t'imposer de réduire les casse croûte et les sièstes | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: recherche t shirt crosstourer Jeu 11 Juil 2013 - 10:19 | |
| Trés bon choix Frank , vivement les Tofs !! On va creer un "sous" groupe avec nos Maxi Trails , Olive , Sissou,Toi , Moi p'étre d'autres encore Juste un conseil coté pneumatique , je sais pas de quoi elle ai chaussé ta futur mais sache Franck , que si tu veut du boudin Trail sportif , qui tiens le pavé , sur le sec et surprenant d'accroche sur le moillé , le Dunlop TR91 te tend les bras C'est ce que j'ai fais monté des la sortie de la concession , j'en suis déja a mon deuxieme train 9500 km AR et 10500 AV .. Bonne route Psss !! qu' a tu prévu "niveau" accessoire , crash-bar, valoches etc ... | |
|
| |
olivier68320 GTriste Actif
| Sujet: Re: recherche t shirt crosstourer Jeu 11 Juil 2013 - 13:40 | |
| Un conseil évites le top case, il est pas étanche, pour la bagagerie, tu as les givi trekk qui sont les plus montées. | |
|
| |
Gege30 GTriste Actif
Age : 68 Humeur : pas trop vite le matin et doucement l'aprés midi
| Sujet: Re: recherche t shirt crosstourer Jeu 11 Juil 2013 - 14:03 | |
| Salut Franky, Je croyais que ce genre de moto c'était à partir de 60 ans ??? Pour moi c'est peut être une solution pour moins plier les genoux !!! Super j'suis vite allé faire clic clic pour la voir sur le net... on attends tes photos !!! Bisous de nous 2 !!! | |
|
| |
franck 79 GTriste Actif
| Sujet: Re: recherche t shirt crosstourer Jeu 11 Juil 2013 - 14:44 | |
| - pascal81 a écrit:
- Trés bon choix Frank , vivement les Tofs !!
On va creer un "sous" groupe avec nos Maxi Trails , Olive , Sissou,Toi , Moi p'étre d'autres encore Juste un conseil coté pneumatique , je sais pas de quoi elle ai chaussé ta futur mais sache Franck , que si tu veut du boudin Trail sportif , qui tiens le pavé , sur le sec et surprenant d'accroche sur le moillé , le Dunlop TR91 te tend les bras C'est ce que j'ai fais monté des la sortie de la concession , j'en suis déja a mon deuxieme train 9500 km AR et 10500 AV .. Bonne route
Psss !! qu' a tu prévu "niveau" accessoire , crash-bar, valoches etc ... salut pascal pour ce qui est des accessoires bulle haute givi prise 12v bagagerie givi v 35 avec son support garantie 3 ans et revisions tous les 12000km a part la premiere a 1000km bon gerard t'inquiète pour la bouffe et la sieste ça ne changera rien cet aprèm au programme hamac sous mon tilleul et petite trempète dans ma lessiveuse bon maintenant a toi gégé30 je voudrais que tu m'apporte la preuve de ce que tu affirmes si j'ai dis ça c'est a l'insu de mon plein gré moi me moqué de mes maitres jamais:Biz: | |
|
| |
franck 79 GTriste Actif
| Sujet: Re: recherche t shirt crosstourer Dim 21 Juil 2013 - 15:33 | |
| salut les filles bon la crosstourer est arrivée a la maison qu'elle est jolie:glouppss: je confirme c'est une très bonne moto coupleuse en bas avec une acceleration de fou un confort tip top en simple ou en duo je n'ai pas entendu la miss se plaindre donc c'est bon le seul bémol c'est la protection normal c'est un gros trail gt mais cela devrait s'arranger quand j'aurais reçu la bulle haute je vous ferais des tofs quand elle sera toute equipée:D | |
|
| |
GGTR78 GTriste Actif
| Sujet: Re: recherche t shirt crosstourer Dim 21 Juil 2013 - 15:56 | |
| J'imagine la banane que tu dois avoir avec cette nouvelle Mob, la bonne route à vous deux . Une petite photo de la belle ? | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: recherche t shirt crosstourer Dim 21 Juil 2013 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: recherche t shirt crosstourer Lun 22 Juil 2013 - 6:37 | |
| | |
|
| |