| Nouvelle commande T Shirt ???? | |
|
+20dersou Gil29 Guena56 Gabounet jf60 titou-46 titimosellan admin_thor3365 Spendius Mj83 kito19 nano33 freddz29 lolo FG1207 denis 40390 louloukawa julo59 pascal81 Zed 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zed GTriste Actif
| Sujet: Nouvelle commande T Shirt ???? Ven 5 Sep 2014 - 16:47 | |
| Salut les Maniac's J'ai été absent un long moment, à vrai dire depuis environ la mi juin pour cause de déménagement. J'ai laissé Paris et tout ces supers bon côté de M...à Lolo Je garde qques bons souvenirs bien evidemment mais plus pour moi c'est fini, à moi à nous la nouvelle vie en Alsace et ces belles routes pour motard Bref, revenons au sujet je m'en écarte ! Je dois commander quelques TS à nouveau, si ils y en a qui sont intéressés qu'ils se manifestent. Pour les nouveaux ou ceux qui n'auraient pas suivi le sujet je vous mets une photo du TS | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ???? Ven 5 Sep 2014 - 18:36 | |
| J'en ai un tout neuf jamais porté a vendre !! en L "si ça intéresse qq" | |
|
| |
Zed GTriste Actif
| Sujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ???? Ven 5 Sep 2014 - 18:48 | |
| - pascal81 a écrit:
J'en ai un tout neuf jamais porté a vendre !! en L "si ça intéresse qq"
Salut Pascal ! Jamais porté, pour quoi ? Trop grand ou autre ? | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ???? Ven 5 Sep 2014 - 19:04 | |
| Il est impeccable Zed , no soucis de ce coté là . J'ai encore les anciens que je fais tourner régulièrement et qui retrouverons leur carton a la morte saison | |
|
| |
julo59 GTriste Actif
| Sujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ???? Ven 5 Sep 2014 - 19:59 | |
| tee shirt nickel zed,encore bravo pour votre travail .N'hésitez pas à commander | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ???? Sam 6 Sep 2014 - 13:33 | |
| Salut Zed,
Autant pour moi s'il y a une nouvelle commande, je suis partant évidement, le mieux serait de donner les tailles / prix pour tous les maniacs et les conditions de réglement bien sur. Suivi d'un tableau ... | |
|
| |
denis 40390 GTriste Actif
Age : 67 Humeur : le vin d'ici est meilleur que l'eau de là!!!
| Sujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ???? Sam 6 Sep 2014 - 17:49 | |
| bonjour tout le monde.
Je suis partant pour un modèle XXL, si cela est possible. Merci de cette brillante idée | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| |
| |
FG1207 GTriste
Age : 69 Humeur : Au boulot: pas très bonne ! A moto: super !
| Sujet: TS Mar 9 Sep 2014 - 13:38 | |
| Alors, comment faire pour en commander (et les payer !) ? | |
|
| |
Zed GTriste Actif
| Sujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ???? Ven 12 Sep 2014 - 21:15 | |
| Salut les Maniac's Je suis booké toute la semaine et ça va être la même la semaine prochaine , tout ça pour dire que je ne répondrai au message ou au post qu'en fin de semaine. Le post relatif à la dernière commande fonctionnait car je l'ai vérifié avant mise en ligne du sujet donc il a du être supprimé après MERCI LES MODO Les TS sont au tarif de 22€ frais de port inclus, cependant je lancerai une commande que si il y a 10 TS minimum de commandé.
Pour l'instant nous ne sommes que 5 : Lefossile, Louloukawa, Denis40390, FG1207 et moi même. Pour répondre à la question de nano33 il n'y a pas d'écusson. Un projet de moto-collant a été lancé mais n'a pas abouti à ce jour. Les liens ayant tendance à être désactivé merci d'utiliser la fonction " Je cherche Je trouve " et d'y taper : Projet Motocollant et TS ou Quand GTR MANIA se customize | |
|
| |
Zed GTriste Actif
| Sujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ???? Dim 14 Sep 2014 - 8:39 | |
| TABLEAU RÉCAPITULATIF, COMMANDE EN COURS D ÉLABORATION Pour les intéressés la procédure ne change pas, m'adresser un MP contenant : NOM PRENOM ADRESSE TELEPHONE MAIL pour vous adresser votre colis et vous communiquer le numéro de suivi par sms. Mon IBAN et adresse vous sera communiqué par MP Ps: je rappelle qu'en semaine je ne suis pas disponible
Dernière édition par Zed le Sam 20 Sep 2014 - 19:05, édité 3 fois | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ???? Dim 14 Sep 2014 - 10:10 | |
| | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ???? Lun 15 Sep 2014 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Zed GTriste Actif
| Sujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ???? Sam 20 Sep 2014 - 8:17 | |
| Tableau MÀJ ! Je prends contact avec l'imprimeur dès reception/encaissement de tous les chèQUES Gazzz | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ???? Sam 20 Sep 2014 - 9:27 | |
| Merci Zed. | |
|
| |
freddz29 GTriste Actif
| Sujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ???? Sam 20 Sep 2014 - 11:01 | |
| Salut Inscrit seulement depuis hier, est-il trop tard pour commander un TS également ??? Si OK , je suis la démarche indiquée sur ce post. Bon week...... | |
|
| |
Zed GTriste Actif
| Sujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ???? Sam 20 Sep 2014 - 18:46 | |
| - freddz29 a écrit:
- Salut
Inscrit seulement depuis hier, est-il trop tard pour commander un TS également ??? Si OK , je suis la démarche indiquée sur ce post. Bon week...... Dès reception de ton mail tu seras rajouté au tableau, une fois ton chèque reçu une annotation sera également portée au tableau Bon week-end Gazzzz Zed | |
|
| |
Zed GTriste Actif
| |
| |
nano33 GTriste Actif
| Sujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ???? Sam 27 Sep 2014 - 5:47 | |
| Kikou peut on savoir le prix ? Dommage que les motocollant ne se soit fait c est une bonne idee pour ce renconnettre lors de divers sorti | |
|
| |
Zed GTriste Actif
| Sujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ???? Sam 27 Sep 2014 - 7:54 | |
| - kito19 a écrit:
- désolé par moi, zed je ne veux pas pourrir ton post mes la commande d'avant,des TS,vraiment pas terribles après troisièmes lavages,TU n'y est pour rien je voulais juste le dire lavage 40 dégrès, je sais certains vont me claquer mais,ça ce décolle,TS se maintien pourtant je ne suis un maniaco,hormis la moto(madame me le dit assez), désolè je n'aie pas pour habitude de dire, ce que je ne pense pas pour faire plaisir, A+ je le redis tu n'y est pour rien l'imprimeur lui oui(TS impression) ça c'est mon ressentie je ne juge personne, ton intention est bonne A+.
Salut Kito19 Un post intitulé "RETOUR ACHAT TS" a été ouvert depuis bien longtemps et j'ai eu si mes souvenirs sont exact moins de 2 retour/110 quant au fait qu'à certains endroit ça se décolle, à titre d'info toujours, ce post à été ouvert dans le but de faire remonter à l'imprimeur qui nous a fait une réalisation qu'il n'avait jamais faite ! Tu as du le louper ou alors tu n'as tout simplement pas cherché (il te restait le MP) mais je comprends que ton intention n'était pas de : "pourrir le post ". Le lavage des TS se fait à 30° et comme dans toutes séries d'impressions ou autres il y a des loupés, pour info l'imprimeur assure le SAV car j'ai fait remonter l'information mais n'ayant eu que très peu de retour je n'ai pas donné suite. J'invite tous les indécis ou sceptiques à lire le post retour achat ts en passant par je cherche je trouve !Ps : pas de souci Kito19 tu as tout simplement manqué d'adresse ça arrive | |
|
| |
Zed GTriste Actif
| Sujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ???? Sam 27 Sep 2014 - 7:57 | |
| - nano33 a écrit:
- Kikou peut on savoir le prix ?
Dommage que les motocollant ne se soit fait c est une bonne idee pour ce renconnettre lors de divers sorti Salut nano33 le prix se trouve en page 2 c'est à dire la précédente. Tarif du TS comprenant l'envoi 22€ Bon week-end L'art de lire consiste à savoir sauter les pages.
de Philip Hamerton
| |
|
| |
kito19 GTriste Actif
| Sujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ???? Sam 27 Sep 2014 - 8:57 | |
| pas de soucis ZED je n'est aucun regret je n'avais pas du tout cherché et vu qu'il y avait un retour possible,de plus je m'adresse aux autres je n'est pas mis ce post pour le pourrir et de plus les TS sont bien sympa de par le graphisme j'espère ne pas avoir blessé qui que se soit.A+ | |
|
| |
Zed GTriste Actif
| Sujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ???? Dim 28 Sep 2014 - 11:12 | |
| Tableau MÀJ Lefossile, FG1207, Denis40390 et les autres intéressés manifestez-vous Rappel de la procédure :
M'envoyer un email contenant nom prénom adresse tél email ainsi que taille TS et quantité. En retour je vous communique mes coordonnées pour l'envoi du chèque. | |
|
| |
Zed GTriste Actif
| Sujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ???? Sam 4 Oct 2014 - 9:10 | |
|
Dernière édition par Zed le Sam 4 Oct 2014 - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
Zed GTriste Actif
| Sujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ???? Sam 4 Oct 2014 - 19:37 | |
| - nano33 a écrit:
- Kikou
Pour moi 1 ts taille xl Peux tu me donner ton adresse que je te fasse partir le reglement lundi Merki MP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ???? | |
| |
|
| |
| Nouvelle commande T Shirt ???? | |
|