bouyoudu7_2 GTriste Actif
| Sujet: Re: windshield vent "Air-vent" Dim 9 Juil 2017 - 20:02 | |
| Salut a tous, je me suis lance. j' ai fais un gabarit, puis découpe à la dremel. Installé hier. Essaye aujourd'hui. Nikel. | |
|
squal13 GTriste Actif
| Sujet: Re: windshield vent "Air-vent" Sam 22 Juil 2017 - 20:17 | |
| Le gabarit n'est pas fourni dans le kit, par contre suffit de bien mesurer et d'ete patient; perso la bulle étant neuve elle était démonté; découpe a la Dremel; attention, laisser travailler le disque sans forcer juste le guider, c'est la chaleur de la friction qui fait le travail ; depuis que je l'ai monté, soit 3000km effectué depuis le printemps, j'ai eu l'occasion de l'ouvrir et de le fermer a haute vitesse, sans probleme; j'ai également pris l'orage sur autoroute, en position fermé l'eau ne rentre pas, juste quelques gouttes apercu sans etre sur qu'elles venaient de la! | |
|
Salmo GTriste Actif
| Sujet: Re: windshield vent "Air-vent" Lun 24 Juil 2017 - 11:09 | |
| Bonjour à tous , le mien ne reste pas fermé à partir de 110 km/h environ le volet s'ouvre tout seul ! il va falloir que je regarde ça . | |
|
kito19 GTriste Actif
| Sujet: Re: windshield vent "Air-vent" Mar 25 Juil 2017 - 6:41 | |
| salut salmo j'avais le même souci que toi j'ai démonté le levier faire attention à la petite bille métal et au ressort et j'ai remarqué que lors de l'action la bille ne tombait pas toujours en face de ces empreintes sur la platine acier donc j'ai refait avec une petite lime ronde les empreintes de façon à ce que la bille soit en face et j'ai mis un ressort que j'avais sous la main un peu plus puissant,maintenant même à 160 ça reste fermé mais à cette vitesse si je l'ouvre il ne se referme pas complétement il me faut être aux environs de 130 et là plus de soucis A+ | |
|
bouyoudu7_2 GTriste Actif
| Sujet: Re: windshield vent "Air-vent" Mar 25 Juil 2017 - 8:26 | |
| Voyage à Chimay ce WE. Aucun problème d'ouverture sur l'autoroute, même à 140. Par contre je l'ai peut-être monté un peu bas. Je ne ressens pas trop l'aération, ou je ne roule pas assez vite | |
|
Salmo GTriste Actif
| Sujet: Re: windshield vent "Air-vent" Mer 26 Juil 2017 - 10:25 | |
| Merci Kito , il faut que je regarde ça mais bon pour l'instant c'est pas grave il fait suffisamment chaud pour rester ouvert . Quand j'aurais régler le pb je pourrais modifier la nouvelle bulle car pour l'instant c'est monté sur la vielle bulle . | |
|
sergius GTriste Actif
| Sujet: Re: windshield vent "Air-vent" Mer 30 Aoû 2017 - 17:06 | |
| Une Connie de plus a avoir adopté ce montage et j'en suis satisfait.Merci de l'innovation. | |
|
kito19 GTriste Actif
| Sujet: Re: windshield vent "Air-vent" Sam 2 Sep 2017 - 5:45 | |
| - sergius a écrit:
- Une Connie de plus a avoir adopté ce montage et j'en suis satisfait.Merci de l'innovation.
et 1 de plus on peux merci a squal A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: windshield vent "Air-vent" | |
| |
|