GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

windshield vent "Air-vent"

+5
michel53
kito19
goudurix
Bete de Concours
squal13
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bouyoudu7_2
GTriste Actif
GTriste Actif

windshield vent "Air-vent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windshield vent "Air-vent"   windshield vent "Air-vent" - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 20:02

Salut a tous,
je me suis lance.
j' ai fais un gabarit, puis découpe à la dremel.
Installé hier.
Essaye aujourd'hui. Nikel.
Revenir en haut Aller en bas
squal13
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: windshield vent "Air-vent"   windshield vent "Air-vent" - Page 2 EmptySam 22 Juil 2017 - 20:17

Le gabarit n'est pas fourni dans le kit, par contre suffit de bien mesurer et d'ete patient; perso la bulle étant neuve elle était démonté; découpe a la Dremel; attention, laisser travailler le disque sans forcer juste le guider, c'est la chaleur de la friction qui fait le travail Very Happy ; depuis que je l'ai monté, soit 3000km effectué depuis le printemps, j'ai eu l'occasion de l'ouvrir et de le fermer a haute vitesse, sans probleme; j'ai également pris l'orage sur autoroute, en position fermé l'eau ne rentre pas, juste quelques gouttes apercu sans etre sur qu'elles venaient de la!
Salmo
GTriste Actif
GTriste Actif
Salmo

MessageSujet: Re: windshield vent "Air-vent"   windshield vent "Air-vent" - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 11:09

Bonjour à tous , 
le mien ne reste pas fermé à partir de 110 km/h environ le volet s'ouvre tout seul ! 
il va falloir que je regarde ça .
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19

MessageSujet: Re: windshield vent "Air-vent"   windshield vent "Air-vent" - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 6:41

salut salmo j'avais le même souci que toi j'ai démonté le levier faire attention à la petite bille métal et au ressort et j'ai remarqué que lors de l'action la bille ne tombait pas toujours en face de ces empreintes sur la platine acier donc j'ai refait avec une petite lime ronde les empreintes de façon à ce que la bille soit en face et j'ai mis un ressort que j'avais sous la main un peu plus puissant,maintenant même à 160 ça reste fermé mais à cette vitesse si je l'ouvre il ne se referme pas complétement il me faut être aux environs de 130 et là plus de soucis A+
bouyoudu7_2
GTriste Actif
GTriste Actif
bouyoudu7_2

MessageSujet: Re: windshield vent "Air-vent"   windshield vent "Air-vent" - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 8:26

Voyage à Chimay ce WE.
Aucun problème d'ouverture sur l'autoroute, même à 140.
Par contre je l'ai peut-être monté un peu bas.
Je ne ressens pas trop l'aération, ou je ne roule pas assez vite lol!
Salmo
GTriste Actif
GTriste Actif
Salmo

MessageSujet: Re: windshield vent "Air-vent"   windshield vent "Air-vent" - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017 - 10:25

Merci Kito , il faut que je regarde ça mais bon pour l'instant c'est pas grave il fait suffisamment chaud pour rester ouvert . Quand j'aurais régler le pb je pourrais modifier la nouvelle bulle car pour l'instant c'est monté sur la vielle bulle .
sergius
GTriste Actif
GTriste Actif
sergius

MessageSujet: Re: windshield vent "Air-vent"   windshield vent "Air-vent" - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 17:06

Une Connie de plus a avoir adopté ce montage et j'en suis satisfait.Merci de l'innovation. super
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19

MessageSujet: Re: windshield vent "Air-vent"   windshield vent "Air-vent" - Page 2 EmptySam 2 Sep 2017 - 5:45

sergius a écrit:
Une Connie de plus a avoir adopté ce montage et j'en suis satisfait.Merci de l'innovation. super
et 1 de plus on peux merci a squal A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: windshield vent "Air-vent"   windshield vent "Air-vent" - Page 2 Empty

windshield vent "Air-vent"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2