GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

windshield vent "Air-vent"

+5
michel53
kito19
goudurix
Bete de Concours
squal13
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
squal13
GTriste Actif
GTriste Actif

windshield vent "Air-vent" Empty
MessageSujet: windshield vent "Air-vent"   windshield vent "Air-vent" EmptyJeu 11 Mai 2017 - 23:59

Je viens de finir la découpe et le montage d'un Air-vent (goldwing 1800) sur ma GTR, voici les photos
windshield vent "Air-vent" 100_3019
windshield vent "Air-vent" 100_3022
windshield vent "Air-vent" 100_3024
windshield vent "Air-vent" 100_3020
windshield vent "Air-vent" 100_3021
windshield vent "Air-vent" 100_3023
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours

MessageSujet: Re: windshield vent "Air-vent"   windshield vent "Air-vent" EmptyVen 12 Mai 2017 - 5:17

On se demande pourquoi Kawa n'y a pas pensé depuis le début.  Combien vaut l'évent GW ?
goudurix
GTriste Actif
GTriste Actif
goudurix

Humeur : Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.

MessageSujet: Re: windshield vent "Air-vent"   windshield vent "Air-vent" EmptyVen 12 Mai 2017 - 17:09

Bete de Concours a écrit:
On se demande pourquoi Kawa n'y a pas pensé depuis le début.  Combien vaut l'évent GW ?
Je pense qu'en cas de forte pluie, on est nettement moins à l’abri derrière la bulle.
De plus on ne peut pas le fermer, justement en cas de pluie.
Par contre l'été, avec les fortes chaleurs ça doit être utile.
squal13
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: windshield vent "Air-vent"   windshield vent "Air-vent" EmptySam 13 Mai 2017 - 0:10

Mon Event  que j'ai choisi se ferme lui, c'était une obligation pour moi; je voulais pouvoir fermer quand sa caille; pour la pluie ici comme il pleut rarement mais quand il pleut c'est toujours un déluge, cela finis souvent comme la derniere fois immobilisé sur le coté de l'eau jusqu'au étrier et les bouches d'égouts qui saute..... celui la est réglable sur plusieurs positions; en position fermé pour éviter une surpression il y a des petits trous affleure de la bulle pour limiter la pression,c'est imperceptible en roulant;
http://www.ebay.fr/itm/292073395416?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
windshield vent "Air-vent" _5710
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19

MessageSujet: Re: windshield vent "Air-vent"   windshield vent "Air-vent" EmptySam 13 Mai 2017 - 7:47

pas mal tu pourras nous dire ton ressentie après essaie moi ça m'interresse est ce que ouvert tu ne ressent pas de remoue avec l'air occasionné merci de ton partage A+
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif
michel53

MessageSujet: Re: windshield vent "Air-vent"   windshield vent "Air-vent" EmptySam 13 Mai 2017 - 10:12

Sur le modèle Kawa 2016 l'évent est d'origine et se ferme complètement
goudurix
GTriste Actif
GTriste Actif
goudurix

Humeur : Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.

MessageSujet: Re: windshield vent "Air-vent"   windshield vent "Air-vent" EmptySam 13 Mai 2017 - 10:19

michel53 a écrit:
Sur le modèle Kawa 2016 l'évent est d'origine et se ferme complètement
C'est vrai, mais ici c'est pour une 1000 GTR.
squal13
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: windshield vent "Air-vent"   windshield vent "Air-vent" EmptySam 13 Mai 2017 - 13:30

Oui je vous tiens au courant dans la semaine, perso je dépasse jamais 140, donc je vous dirais comment cela se passe jusqu'a cette vitesse Very Happy Very Happy
squal13
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: windshield vent "Air-vent"   windshield vent "Air-vent" EmptyDim 21 Mai 2017 - 2:14

Salut, retour de vacances d'italie avec ma gtr, l'Air vent ne modifie rien a la conduite, ouvert ou fermé rien n'est perceptible sauf qu'il fait moins chaud derriere la bulle, pas negligable car il y avait 31 degré a Genes mercredi!!!! il n'y a pas de sifflement, bruit non plus; pourtant j'ai eu du mistral au retour et je n'ai rien entendu,ressenti,remarqué; bref une bonne petite installation pas cher!
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19

MessageSujet: Re: windshield vent "Air-vent"   windshield vent "Air-vent" EmptyDim 21 Mai 2017 - 8:50

merci pour le retour squal13 je viens d'en commander un sur aliexpress des que je le reçois et le monte je vous mettrais quelques photos A+
squal13
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: windshield vent "Air-vent"   windshield vent "Air-vent" EmptyLun 22 Mai 2017 - 22:40

voila ce que cela donne une fois remonté sur la moto Very Happywindshield vent "Air-vent" 100_3512
windshield vent "Air-vent" 100_3417
windshield vent "Air-vent" 100_3415
windshield vent "Air-vent" 100_3418
windshield vent "Air-vent" 100_3416
windshield vent "Air-vent" 100_3419
windshield vent "Air-vent" 100_3420
windshield vent "Air-vent" 100_3421
windshield vent "Air-vent" 100_3514
windshield vent "Air-vent" 100_3513
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19

MessageSujet: Re: windshield vent "Air-vent"   windshield vent "Air-vent" EmptyMar 23 Mai 2017 - 4:38

merci pour les photos et ton retour sur l'essaie plus qu'à attendre que le mien arrive et monter ça A+
Salmo
GTriste Actif
GTriste Actif
Salmo

MessageSujet: Re: windshield vent "Air-vent"   windshield vent "Air-vent" EmptyMar 23 Mai 2017 - 13:42

Merci pour les infos c'est très intéressant en effet . 
Dans la position où il est tu sent bien le vent ?
Je le trouve un peu bas mais peut être pas .
Cerd
GTriste Actif
GTriste Actif
Cerd

MessageSujet: Re: windshield vent "Air-vent"   windshield vent "Air-vent" EmptyMar 23 Mai 2017 - 19:19

belle modif et belle integration
squal13
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: windshield vent "Air-vent"   windshield vent "Air-vent" EmptyMar 23 Mai 2017 - 21:52

l'air arrive sur le torse; bien sur on peut l'intégré plus haut, par contre pas plus bas car il faut tenir compte de l'ouverture du clapet; perso j'ai laissé 1cm environ; plus haut je ne voulais pas l'avoir dans mon champ de vision;
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19

MessageSujet: Re: windshield vent "Air-vent"   windshield vent "Air-vent" EmptyLun 5 Juin 2017 - 17:00

j'ai monté le mien ce matin sur une vielle bulle cassée pour éviter de me planter et voir ce que ça donnait en roulant et bien génial un seul bémol si je l'ouvre sur autoroute à plus de 120km/h lorsque je veux le refermer il ne se ferme pas complétement suite à l'appui de l'air par contre à 110/120 aucun souci ,après essai sur différente route et vitesse c'est très agréable merci à toi squal A+
squal13
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: windshield vent "Air-vent"   windshield vent "Air-vent" EmptyLun 5 Juin 2017 - 18:48

Content que ca te plaise KITO19; tu as pris le meme que moi sur le lien que je t'avais envoyé? car celui ci est équipé de petites billes d'acier qui prennent place dans un logement sur le plexi pour ouvrir ou fermer(sorte de vérouillage); A 130 soit je l'ai déja ouvert soit fermé donc pas de souci de ce coté la; j'essaierai a l'occas si il se ferme correctement a plus de 130; A+!!!
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19

MessageSujet: Re: windshield vent "Air-vent"   windshield vent "Air-vent" EmptyLun 5 Juin 2017 - 21:27

non je l'ai eu sur aliexpress 'matos chinois' faut pas se leurrer comme beaucoup j'ai bien vu le systéme de verrouillage peut être le ressort pas assez puissant mais une fois enclenché même à 160 il ne s'ouvre pas peut être la prise au vent à l'instant T,mais j'en suis ravi bon matos merci A+
Salmo
GTriste Actif
GTriste Actif
Salmo

MessageSujet: Re: windshield vent "Air-vent"   windshield vent "Air-vent" EmptyMar 6 Juin 2017 - 10:00

Bonjour  ,
comme ce système à l'air pas mal je viens de commander le mien sur Ebay (via le lien de Squal13) : MERCI  

Vous avez découper la bulle avec quoi, une DREMEL ? 
Je ferais d'abord un test avec une bulle cassée avant d'attaquer la bulle neuve.
Restera plus qu'à le monter .
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19

MessageSujet: Re: windshield vent "Air-vent"   windshield vent "Air-vent" EmptyMar 6 Juin 2017 - 15:57

Salut salmo pour moi j'ai fait un perçage au préalable puis coupé à la scie sauteuse équipé d'une lame pour acier dents très fine coupe non chauffée pas comme un disque fin de meuleuse et propre aussi voilà À+
Salmo
GTriste Actif
GTriste Actif
Salmo

MessageSujet: Re: windshield vent "Air-vent"   windshield vent "Air-vent" EmptyMar 6 Juin 2017 - 22:31

OK merci je vais essayer avec la dremel sur la bulle cassée
Salmo
GTriste Actif
GTriste Actif
Salmo

MessageSujet: Re: windshield vent "Air-vent"   windshield vent "Air-vent" EmptyLun 26 Juin 2017 - 12:34

Bonjour , bon je viens de monter le mien sur la vielle bulle (découpée avec la dremel)  ce WE mais pas eu le temps de tester .
Vous l'avez mis à quelle hauteur par rapport au bas de la bulle ?
Perso je l'ai mis le bas du windshield à 12 cm du bas de la bulle .
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19

MessageSujet: Re: windshield vent "Air-vent"   windshield vent "Air-vent" EmptyLun 26 Juin 2017 - 18:26

A peu de façon que lorsqu'il est ouvert il ne touche pas la casquette du tableau de bord.je l'ai découpé à la scie sauteuse avec une très très fine pour l'alu.A+
bouyoudu7_2
GTriste Actif
GTriste Actif
bouyoudu7_2

MessageSujet: Re: windshield vent "Air-vent"   windshield vent "Air-vent" EmptyMar 4 Juil 2017 - 20:38

Bonsoir,
je suis la discussion et je me suis procure la piece sur le lien fourni par squal.
Vous avez fait un gabarit pour la coupe de la bulle ?
bouyoudu7_2
GTriste Actif
GTriste Actif
bouyoudu7_2

MessageSujet: Re: windshield vent "Air-vent"   windshield vent "Air-vent" EmptyDim 9 Juil 2017 - 20:02

Salut a tous,
je me suis lance.
j' ai fais un gabarit, puis découpe à la dremel.
Installé hier.
Essaye aujourd'hui. Nikel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: windshield vent "Air-vent"   windshield vent "Air-vent" Empty

windshield vent "Air-vent"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant