| roue 1000gtr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jean charles GTriste Actif
| Sujet: roue 1000gtr Lun 20 Mar 2017 - 18:00 | |
| salut à vous un petit renseignement car sur lbc j'ai vu une annonce d'un gars qui vends une roue arriere en 17". c'est possible ou c'est une erreur? | |
|
| |
Bete de Concours GTriste Actif
| Sujet: Re: roue 1000gtr Lun 20 Mar 2017 - 18:49 | |
| C'est possible, mais si c'est confirmé c'est une modification substantielle de la jante et mieux vaut s'assurer de la qualité du travail. Un façonnier bien connu sur le marché ici a jeté l'éponge il y a quelques années déjà. Vérifier que le vendeur sur lbc ne propose pas une roue de 1400.
Dernière édition par Bete de Concours le Mer 22 Mar 2017 - 2:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: roue 1000gtr Mar 21 Mar 2017 - 17:52 | |
| merci la bête!!!! c'est ce que je pensais mais en tant que neophite je prefere avoir l'avis de personnes plus compétentes que moi merci encore | |
|
| |
| Sujet: Re: roue 1000gtr Mer 22 Mar 2017 - 2:01 | |
| Un lien si tu es quand même intéressé par des infos :
http://www.zggtr.org/index.php?topic=1292.0
Comme indiqué Kosman a arrêté la fabrication. Dommage !
Clique ICI pour le site de Kosman
La jante passe de 16"x 3.5" à 17"x 5" pour recevoir des pneumatiques du type 170/60(Z)R17 72(W), par exemple Michelin Pilot Road 4 GT.
Custom Metal Spinning en Californie continue de le faire : http://www.custommetalspinning.com/ Le lien est référencé sur le site de Kosman. | |
|
| |
goudurix GTriste Actif
Age : 66 Humeur : Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.
| Sujet: Re: roue 1000gtr Mer 22 Mar 2017 - 9:00 | |
| Pour info, SIG a fait modifier sa roue arrière pour la monter en 17", il y a quelque temps déjà. J'attends qu'il casse sa moto pour lui racheter sa roue arrière. ... | |
|
| |
| Sujet: Re: roue 1000gtr Mer 22 Mar 2017 - 10:17 | |
| merci pour tout ces renseignements. dommage que je ne connaisse pas mieux SIG ON SERAIT 2 POUR SA ROUE :mdr:M goudurix | |
|
| |
| Sujet: Re: roue 1000gtr Mer 22 Mar 2017 - 12:06 | |
| Ah non, je l'ai déjà retenue cette roue en 2007, le seul problème est que Sig ne tombe pas en panne avec sa maintenance d'horloger suisse. | |
|
| |
| Sujet: Re: roue 1000gtr Jeu 23 Mar 2017 - 16:42 | |
| on n'a pas de bol ni les uns ni les autres avec cet expert de l'entretien!!!!!! | |
|
| |
goudurix GTriste Actif
Age : 66 Humeur : Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.
| Sujet: Re: roue 1000gtr Jeu 23 Mar 2017 - 17:18 | |
| - Bete de Concours a écrit:
- Ah non, je l'ai déjà retenue cette roue en 2007, le seul problème est que Sig ne tombe pas en panne avec sa maintenance d'horloger suisse.
Tant pis, j'vais lui saboter à l'Ascension. | |
|
| |
| Sujet: Re: roue 1000gtr Ven 24 Mar 2017 - 5:25 | |
| Ou alors tu le fais boire, tu changes la roue pendant la nuit, et tu me l'envoies par la poste (si tu la gardes on va savoir que c'est toi) | |
|
| |
goudurix GTriste Actif
| Sujet: Re: roue 1000gtr Ven 24 Mar 2017 - 8:15 | |
| C'est une idée, mais comme je devrai lui mettre une autre roue, je mettrai la mienne. Et alors comment je roule ? Je serai obligé de garder la sienne. | |
|
| |
Toutatis GTriste Actif
Age : 66 Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol
| Sujet: Re: roue 1000gtr Ven 24 Mar 2017 - 9:24 | |
| Pour info la modif de la jante de Sig lui est revenue à environ 1000 dollar et en France (au moins) on ne peut pas la faire homologuer, Kawa ne donne plus aucune autorisation ! Je m'étais renseigner directement chez l'importateur il y a quelques années, et j'ai eu une fin de non recevoir !!! Mais une non homologation n’empêche pas de rouler ............... | |
|
| |
| Sujet: Re: roue 1000gtr Ven 24 Mar 2017 - 12:01 | |
| - goudurix a écrit:
- C'est une idée, mais comme je devrai lui mettre une autre roue, je mettrai la mienne. Et alors comment je roule ? Je serai obligé de garder la sienne.
Je peux t'envoyer une roue toute belle ... en 16" avec un pneu en bon état. | |
|
| |
goudurix GTriste Actif
| Sujet: Re: roue 1000gtr Ven 24 Mar 2017 - 14:22 | |
| Je ne voudrais pas t'en priver. Garde-la. J'arriverai bien à trouver un pneu en 17" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roue 1000gtr | |
| |
|
| |
| roue 1000gtr | |
|