GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 probleme embiellage ( 1000gtr)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pinpin64
GTriste Actif
GTriste Actif
pinpin64


Age : 61
Humeur : cool!!

probleme embiellage ( 1000gtr) Empty
MessageSujet: probleme embiellage ( 1000gtr)   probleme embiellage ( 1000gtr) EmptySam 4 Fév 2017 - 12:57

Bonjour a tous ..V
J'ai demonté mon moteur et ouvert car après 3500 trs min , ça claquait .
Donc : coussinets de la 3eme bielle touchés (je vais les changer tous).
          3 eme maneton du vilo un peu rayé (légé)mais pas d'arrachement. ( ouf..je vais changer tous les paliers)
je regarde les crepines , un peu de laiton (ça en a la couleur)...PAR CONTRE DES COPEAUX COULEUR CUIVRE ?????????????????????????............ET IL Y EN A PAS MAL...même dans le carter d'huile ! 

Avez vous deja vu cela ? 
bizzzzzz......... roule
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

probleme embiellage ( 1000gtr) Empty
MessageSujet: Re: probleme embiellage ( 1000gtr)   probleme embiellage ( 1000gtr) EmptyDim 5 Fév 2017 - 8:42

Salut Pinpin,

Est ce un défaut de graissage ou la qualité du coussinet de bièle, du coussinet du maneton ou encore une autre raison qui fait que tu en arrives à ce résultat ? J'ai bien peur qu'il te reste des copeaux dans le circuit de graissage. Voir  Quelques photos seraient les bienvenues.Voir aussi l'état pompe et huile, pression ...

Ici on a vu je pense, déjà pire probleme embiellage ( 1000gtr) <a href=probleme embiellage ( 1000gtr) 69057810

T'en es pas là,ouf. Sifle
Revenir en haut Aller en bas
pinpin64
GTriste Actif
GTriste Actif
pinpin64


Age : 61
Humeur : cool!!

probleme embiellage ( 1000gtr) Empty
MessageSujet: Re: probleme embiellage ( 1000gtr)   probleme embiellage ( 1000gtr) EmptyDim 5 Fév 2017 - 19:34

cc louloukawa
Merci de ta réponse...
Hé ...non ..j'en suis pas encore la! évidement la compression ne doit pas être normale ! PTDR
pour mon problème , les causes sont multiples, j'avoue que je m'en sers un peu sportivement roule (virolos a gogo) et le carter n'étant pas cloisonné... je pense dailleur que c'est la raison du problème ! mais je n 'arrive pas a trouver d'ou viennent ces copeaux couleur cuivre...bon du toute façon le mal est fait! ...si je trouve , je vous dis...bizzz. Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme embiellage ( 1000gtr) Empty
MessageSujet: Re: probleme embiellage ( 1000gtr)   probleme embiellage ( 1000gtr) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme embiellage ( 1000gtr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyage rampe dans le 69 - 1000GTR
» roue 1000gtr
» Contrôle huile boite vitesse 1000GTR
» protege carter 1000GTR
» RAIDISSEUR DE FOURCHE 1000GTR 1993

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: