pinpin64 GTriste Actif
| Sujet: probleme embiellage ( 1000gtr) Sam 4 Fév 2017 - 12:57 | |
| Bonjour a tous ..V J'ai demonté mon moteur et ouvert car après 3500 trs min , ça claquait . Donc : coussinets de la 3eme bielle touchés (je vais les changer tous). 3 eme maneton du vilo un peu rayé (légé)mais pas d'arrachement. ( ouf..je vais changer tous les paliers) je regarde les crepines , un peu de laiton (ça en a la couleur)...PAR CONTRE DES COPEAUX COULEUR CUIVRE ?????????????????????????............ET IL Y EN A PAS MAL...même dans le carter d'huile ! Avez vous deja vu cela ? bizzzzzz......... | |
|
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: probleme embiellage ( 1000gtr) Dim 5 Fév 2017 - 8:42 | |
| Salut Pinpin, Est ce un défaut de graissage ou la qualité du coussinet de bièle, du coussinet du maneton ou encore une autre raison qui fait que tu en arrives à ce résultat ? J'ai bien peur qu'il te reste des copeaux dans le circuit de graissage. Voir Quelques photos seraient les bienvenues.Voir aussi l'état pompe et huile, pression ... Ici on a vu je pense, déjà pire T'en es pas là,ouf. | |
|
pinpin64 GTriste Actif
| Sujet: Re: probleme embiellage ( 1000gtr) Dim 5 Fév 2017 - 19:34 | |
| cc louloukawa Merci de ta réponse... Hé ...non ..j'en suis pas encore la! évidement la compression ne doit pas être normale ! PTDR pour mon problème , les causes sont multiples, j'avoue que je m'en sers un peu sportivement (virolos a gogo) et le carter n'étant pas cloisonné... je pense dailleur que c'est la raison du problème ! mais je n 'arrive pas a trouver d'ou viennent ces copeaux couleur cuivre...bon du toute façon le mal est fait! ...si je trouve , je vous dis...bizzz. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme embiellage ( 1000gtr) | |
| |
|