| Pose filet rapporté & utilisation taraud à bougies | |
|
+7Salmo dratom24 Dahu 05 Gil29 martial.34 michel53 louloukawa 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louloukawa Modérateur
| |
| |
michel53 GTriste Actif
| Sujet: Re: Pose filet rapporté & utilisation taraud à bougies Lun 23 Jan 2017 - 10:20 | |
| Merci loulou mais impossible de télécharger les fichiers, pas de liens | |
|
| |
martial.34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Pose filet rapporté & utilisation taraud à bougies Lun 23 Jan 2017 - 10:30 | |
| idem pour moi avec ça comme message : Taraudages_bougies.pdfVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints. | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: Pose filet rapporté & utilisation taraud à bougies Lun 23 Jan 2017 - 11:22 | |
| Bizard, j'ai éssayé et ça fonctionne si y'en a qui peuvent l'essai ? | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Pose filet rapporté & utilisation taraud à bougies Lun 23 Jan 2017 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: Pose filet rapporté & utilisation taraud à bougies Lun 23 Jan 2017 - 11:56 | |
| Ca ne fonctionne pas pour moi | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: Pose filet rapporté & utilisation taraud à bougies Lun 23 Jan 2017 - 11:59 | |
| | |
|
| |
Salmo GTriste Actif
| Sujet: Re: Pose filet rapporté & utilisation taraud à bougies Lun 23 Jan 2017 - 12:25 | |
| | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: Pose filet rapporté & utilisation taraud à bougies Lun 23 Jan 2017 - 12:52 | |
| @ Salmo, va finir par le croire ct'e tarabistouille !!!!
Bug bug pas ... ? | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| |
| |
michel53 GTriste Actif
| Sujet: Re: Pose filet rapporté & utilisation taraud à bougies Lun 23 Jan 2017 - 14:34 | |
| Toujours impossible de télécharger, le lien est inexistant | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: Pose filet rapporté & utilisation taraud à bougies Lun 23 Jan 2017 - 15:18 | |
| Salut Michel,
Je reconnais que ces 2 tutos Pdf sont vieux et qu'ils trainaient au fond de mon ordi, ceci dit j'comprends pas ce "bug" si s'en est un. | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: Pose filet rapporté & utilisation taraud à bougies Lun 23 Jan 2017 - 15:20 | |
| [tuto] pose d'un filet rapporté ou hélicoïl
Celui là est un lien (sujets similaires) qui fonctionne, c'est la même chose dont on parles et imagée
| |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Pose filet rapporté & utilisation taraud à bougies Lun 23 Jan 2017 - 16:23 | |
| peut être faut il autoriser le navigateur pour ce téléchargement! | |
|
| |
martial.34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Pose filet rapporté & utilisation taraud à bougies Lun 23 Jan 2017 - 16:42 | |
| Ordi, tablette ou téléphone pas de chargement possible | |
|
| |
tili GTriste Actif
| Sujet: Re: Pose filet rapporté & utilisation taraud à bougies Lun 23 Jan 2017 - 16:54 | |
| moi non plus y peut pas télécharger | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: Pose filet rapporté & utilisation taraud à bougies Lun 23 Jan 2017 - 19:20 | |
| | |
|
| |
trez06 GTriste Actif
| Sujet: Re: Pose filet rapporté & utilisation taraud à bougies Lun 23 Jan 2017 - 19:34 | |
| Idem...c'est notifier: Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(1.7 Mo) Téléchargé 2 fois | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: Pose filet rapporté & utilisation taraud à bougies Lun 23 Jan 2017 - 22:59 | |
| alors pour essai je viens de déplacer aux téléchargements de la 1000 gtr. comme indiqué, je comprends pas le pourquoi de cette impossibilité à "télécharger", redites moi ! | |
|
| |
trez06 GTriste Actif
| Sujet: Re: Pose filet rapporté & utilisation taraud à bougies Lun 23 Jan 2017 - 23:18 | |
| Pas grave, ton lien avec photos est très explicite. Merci Louloukawa...Man | |
|
| |
trez06 GTriste Actif
| Sujet: Re: Pose filet rapporté & utilisation taraud à bougies Lun 23 Jan 2017 - 23:25 | |
| C'est certainement une protection windows ou pdf. Il faut regarder dans les propriétés de ton fichier sous windows ou avec un éditeur pdf genre Nitro Pro9. | |
|
| |
michel53 GTriste Actif
| Sujet: Re: Pose filet rapporté & utilisation taraud à bougies Mar 24 Jan 2017 - 10:32 | |
| Cela fonctionne ce matin.
Merci Loulou | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: Pose filet rapporté & utilisation taraud à bougies Mar 24 Jan 2017 - 11:20 | |
| Ca fonctionne J'ai justement une boite de marque Hélicoil à la maison, si ça peut dépanner un membre je peux la prêter. J'ai déjà dépanné un ami sur une hornet qui avait foiré un boulon de cache culbu . | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: Pose filet rapporté & utilisation taraud à bougies Mar 24 Jan 2017 - 11:39 | |
| | |
|
| |
Salmo GTriste Actif
| Sujet: Re: Pose filet rapporté & utilisation taraud à bougies Mer 25 Jan 2017 - 13:39 | |
| ça fonctionne , et merci DAHU pour ta proposition | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pose filet rapporté & utilisation taraud à bougies | |
| |
|
| |
| Pose filet rapporté & utilisation taraud à bougies | |
|