GTR Mania Le site des GTR

AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pose de stickers sur valises et top case...

AuteurMessage
Orangina38
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Pose de stickers sur valises et top case...   Sam 27 Fév - 4:24

Bonjour à tous,

Un petit feedback sur la pose de mes sitckers...

J'ai acheté un kit complet ici. Le gars est super sympa, il m'a fait les frais de port gratos et même une petite ristourne... super 

Voilà ce que cela donne:

On présente les différents stickers avec du scotch de carrossier. Cela permet de les positionner avec précision de manière adéquate, surtout quand il y a des jonctions entre certains éléments (ce qui est le cas ici).
En général, on scotche le côté le plus long et à l'opposé des découpes les plus complexes.

Ensuite, on le soulève délicatement afin de pouvoir enlever le papier protecteur du verso:

Puis on l'applique progressivement avec le doigt (pour éviter les rayures faites avec une spatule ou autre) en partant depuis le scotch. Il gardera ainsi sa place initiale:

Même opération pour tous les éléments du top case:

Le résultat fini:

J'oubliais de dire: ils sont réfléchissants ! super 

Je voulais qu'on me voit bien la nuit... c'est fait !!!! lol!

PS: on peut distinguer le 2e feu à LEDS que j'ai installé sur ma platine de top case et qui fait l'objet d'un autre post... Wink

Dernière édition par Orangina38 le Sam 27 Fév - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac

MessageSujet: Re: Pose de stickers sur valises et top case...   Sam 27 Fév - 5:13

ha ben bravo !

T'as peur que personne ne te voit????
cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Pose de stickers sur valises et top case...   Sam 27 Fév - 7:12

beau travail , tu seras bien visible la nuit super Very Happy
http://GTR1400-Russia.ru
louloukawa
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Pose de stickers sur valises et top case...   Sam 27 Fév - 10:04

Fallait le voir pour être bien vu  super Very Happy
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Pose de stickers sur valises et top case...   Sam 27 Fév - 10:13

Joli   travail   .. super super super   On est  jamais  assez vu  à moto   , surtout la nuit  !!! cheers roule roule
http://jo57645@gmail.com
Orangina38
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Pose de stickers sur valises et top case...   Sam 27 Fév - 19:42

lolo a écrit:
T'as peur que personne ne te voit????

Le carton que j'ai eu il y a 2 ans, c'était avec une nana qui doublait dans un virage sans aucun angle de visibilité. Elle ne m'avait pas vu arriver en face (et pour cause...) ! Evil or Very Mad

Du coup, "en façade", j'ai 2x50w HID 6500°k et "face arrière", j'ai "ça" plus mon feu à LEDS!

Question visibilité, "s'ils" ne me voient pas, je n'ai plus qu'à leur payer un chien et une canne... lol!
Orangina38
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Pose de stickers sur valises et top case...   Sam 27 Fév - 19:44

JO 57 a écrit:
Joli   travail   .. super super super   On est  jamais  assez vu  à moto   , surtout la nuit  !!! cheers roule roule

C'est clair!

Surtout que "tous feux" éteints (pour X raisons), il ne reste plus que le "microscopique" cataphote arrière de la GTR.

Et là.... pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pose de stickers sur valises et top case...   

Pose de stickers sur valises et top case...
Page 1 sur 1