GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un de plus dans ma collection !

+15
alain22
RV cousin
herve_limoges
Ulysse.be
PtitZef 29
dratom24
Salmo
marbulle
Dahu 05
martial.34
louloukawa
marcopolo
JO 57
julo59
biznouk
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jc69
Modérateur
Modérateur

Un de plus dans ma collection ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans ma collection !   Un de plus dans ma collection ! - Page 4 EmptyDim 1 Oct 2017 - 9:41

Magnifique ! Quelle belle époque que celle de GODIER GENOUD !!!!

Félicitations c'est un vrai travail d orfèvre!!!!
bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
biznouk
GTriste Actif
GTriste Actif
biznouk

MessageSujet: Re: Un de plus dans ma collection !   Un de plus dans ma collection ! - Page 4 EmptySam 7 Oct 2017 - 16:22

Aller, encore un petit effort et elle sera finie.
Donc remontage du reservoir, la coque viendra apres car pas encore mis les stickers dessus.
Depuis les photos les tuyaux du reservoir ont été traiter en noir (nettement plus en accord avec le reste)
Encore une pate d'echappement à faire, un garde-boue avant, et 2 / 3 bricoles.
Désolé pour les photos ça fait un peu bizarre (difference de couleurs, moto de travers)
Un de plus dans ma collection ! - Page 4 Imgp2213
Un de plus dans ma collection ! - Page 4 Imgp2214
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: Un de plus dans ma collection !   Un de plus dans ma collection ! - Page 4 EmptySam 7 Oct 2017 - 20:08

C'est très joli aussi le vert pomme !!! mdrrr mdrrr mdrrr 

Beau boulot biznouk super
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa

MessageSujet: Re: Un de plus dans ma collection !   Un de plus dans ma collection ! - Page 4 EmptyDim 8 Oct 2017 - 9:33

Salut biznouk, les Maniacs

A combien t'estime le cout de cette remise en état ?

Je ne sais pas vraiment si j'arrive à bien voir tout ce que représente un tel boulot,
t'as du talent, pour sur super Wink
biznouk
GTriste Actif
GTriste Actif
biznouk

MessageSujet: Re: Un de plus dans ma collection !   Un de plus dans ma collection ! - Page 4 EmptyDim 8 Oct 2017 - 13:32

Pas facile de donner une estimation car je ne compte pas mes heures, et c'est le budget le plus gros dans une telle restauration (pour celui qui la ferait faire bien sur)
entre le démontage complet, le sablage de chaque piece, la mise en peinture, la recherche des pieces manquantes, le remontage, etc etc ..... ça prends beaucoup de temps.
il y a aussi le coté documentation à rechercher, les teintes, les stickers à faire, etc etc
 Mais quand on aime ..........  Sifle
biznouk
GTriste Actif
GTriste Actif
biznouk

MessageSujet: Re: Un de plus dans ma collection !   Un de plus dans ma collection ! - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2017 - 12:58

tuyaux d'admission en noir ainsi que le bouchon, c'est nettement mieux, ça la rend plus agressive la memere !
Pose des feux arriere (replique de la GG d'endurance de 89, d'apres ma documentation, il y avait 2 ou 3 feux comme ça, suivant les modeles)
Du coup, je ne repose pas la monoplace tout de suite, j'ai loupé la pose de mes porte numeros et plus de vinyl donc en commande ! il y avait quelques bulles et ça ne me plaisait pas !
Un de plus dans ma collection ! - Page 4 Imgp2210
Un de plus dans ma collection ! - Page 4 Imgp2211
biznouk
GTriste Actif
GTriste Actif
biznouk

MessageSujet: Re: Un de plus dans ma collection !   Un de plus dans ma collection ! - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2017 - 13:00

Un de plus dans ma collection ! - Page 4 Imgp2212
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

MessageSujet: Re: Un de plus dans ma collection !   Un de plus dans ma collection ! - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2017 - 14:09

Bonjour à tous

Une chose est certaine , le travail effectué est magnifique super super et la valeur à donner n'a pas de prix de principe car c'est une passion de cœur et un savoir technique de très haut niveau qui sont venus donner ce sublime résultat cheers cheers cheers I love you I love you

félicitations !!!!!! Shocked

bonnes routes roule

jc
marbulle
GTriste Actif
GTriste Actif
marbulle

MessageSujet: Re: Un de plus dans ma collection !   Un de plus dans ma collection ! - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2017 - 15:08

jc69 a écrit:
Bonjour à tous

Une chose est certaine , le travail effectué est magnifique super super et la valeur à donner n'a pas de prix de principe car c'est une passion de cœur et un savoir technique de très haut niveau qui sont venus donner ce sublime résultat cheers cheers cheers I love you I love you

félicitations !!!!!! Shocked

bonnes routes roule

jc
Je sais que c'est un peu facile mais c'est tellement bien dit et cela correspond en tout point à ma pensée donc encore bravo pour ton superbe travail de passionné.
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34

MessageSujet: Re: Un de plus dans ma collection !   Un de plus dans ma collection ! - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2017 - 18:04

Très Jolie résultat. Bravo et merci du partage.!!
http://cecoratphotos.blogspot.com
biznouk
GTriste Actif
GTriste Actif
biznouk

MessageSujet: Re: Un de plus dans ma collection !   Un de plus dans ma collection ! - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2017 - 22:30

Merci, ça me touche vraiment ! Je suis quelqu'un de passionné et j'aime partager mon travail.
Je ne recherche aucune reconnaissance mais sur ce forum c'est different car nombreux d'entre vous (y a que des anciens   ici !  mdrrr) connaissent cette époque ! 
Merci encore pour votre suivi et vos messages !
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo

MessageSujet: Re: Un de plus dans ma collection !   Un de plus dans ma collection ! - Page 4 EmptyMar 10 Oct 2017 - 8:45

biznouk a écrit:
Merci, ça me touche vraiment ! Je suis quelqu'un de passionné 
Ha bon Question Question Question Question lol! Wink

c'est un travail de fou ,ce que tu fais Exclamation Exclamation 
merci de nous faire partager ce travail ,et de mettre des photos encore une fois super super
Salmo
GTriste Actif
GTriste Actif
Salmo

MessageSujet: Re: Un de plus dans ma collection !   Un de plus dans ma collection ! - Page 4 EmptyMar 10 Oct 2017 - 10:53

gloupss  toujours admiratif de ton travail !  super super super super super

Merci de nous le faire partager .
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

MessageSujet: Re: Un de plus dans ma collection !   Un de plus dans ma collection ! - Page 4 EmptyMar 10 Oct 2017 - 21:09

vu aujourd'hui chez Kawa Metz ....
.
Un de plus dans ma collection ! - Page 4 20171013Un de plus dans ma collection ! - Page 4 20171014Un de plus dans ma collection ! - Page 4 20171015
http://jo57645@gmail.com
biznouk
GTriste Actif
GTriste Actif
biznouk

MessageSujet: Re: Un de plus dans ma collection !   Un de plus dans ma collection ! - Page 4 EmptyMar 10 Oct 2017 - 21:14

Le "K" n'a pas de collecteur ni d'echappement, pas de clignos, pas de bavette arriere !!  Evil or Very Mad
Le H2 sera ma prochaine  Sifle mais je fini le GG avant !
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

MessageSujet: Re: Un de plus dans ma collection !   Un de plus dans ma collection ! - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2017 - 5:45

biznouk a écrit:
Le "K" n'a pas de collecteur ni d'echappement, pas de clignos, pas de bavette arriere !!  Evil or Very Mad
Le H2 sera ma prochaine  Sifle mais je fini le GG avant !

Oui  la "K "  n'est pas fini  comme elle est là   ... Basketball 

La  "H2"  est vraiment  superbe  26 Mils €  , 200 Cv  et possible  de lui  donner 33 de plus  .... affraid

La  " H2 "  a été  dessinée par le  bureau d"études  "aviation"  de chez  Kawasaki ..... super  
http://jo57645@gmail.com
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

MessageSujet: Re: Un de plus dans ma collection !   Un de plus dans ma collection ! - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2017 - 8:14

Il y a sa petite sœur qui attend d'être rajeunie perso je trouve qu'une GG dans ton garage ca va faire un peu peu Sifle  , comme tu vas bientôt finir la tienne et que tu sais déjà ou toutes les pièces vont ca ne devrait être qu'une formalité pour toi , et puis  ca serait dommage de rester désœuvré cet hiver ! haha

http://fr.ww3.autoscout24.be/classified/318895557?asrc=st|as
biznouk
GTriste Actif
GTriste Actif
biznouk

MessageSujet: Re: Un de plus dans ma collection !   Un de plus dans ma collection ! - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2017 - 9:33

J'ai déjà un autre projet pour cet hiver, reste juste à trouver la bete !  Sifle
Mais je suis déjà sur un coup, ce qu'il me manque c'est du temps pour aller la voir (300 kms) mais ça va le faire quand même.
biznouk
GTriste Actif
GTriste Actif
biznouk

MessageSujet: Re: Un de plus dans ma collection !   Un de plus dans ma collection ! - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2017 - 11:42

bon la, on arrete de plaisanter  super
Mise en place des portes numero (qui vont bientôt etre en place), pose de la mono et petit shooting photo.
Le raz de roue est normalement en noir mais comme le mien était rouge, je me suis dit "je vais le mettre et on verra le resultat", je trouve que ça lui va bien comme bien donc je pense qu'il va rester rouge.
Reste quelques pieces encore à créer (support echappement, garde-boue avant, dosseret de selle)
Un de plus dans ma collection ! - Page 4 Imgp2214
Un de plus dans ma collection ! - Page 4 Imgp2215
Un de plus dans ma collection ! - Page 4 Imgp2213
Un de plus dans ma collection ! - Page 4 Imgp2216
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

MessageSujet: Re: Un de plus dans ma collection !   Un de plus dans ma collection ! - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2017 - 14:00

biznouk a écrit:
J'ai déjà un autre projet pour cet hiver, reste juste à trouver la bete !  Sifle
Mais je suis déjà sur un coup, ce qu'il me manque c'est du temps pour aller la voir (300 kms) mais ça va le faire quand même.

et sans indiscrétions quelle sera la prochaine ?

ps , le lèche roue rend super bien t'as bien fait de le garder comme ca
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo

MessageSujet: Re: Un de plus dans ma collection !   Un de plus dans ma collection ! - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2017 - 14:28

salut Biznouk
je vois que tu utilises des béquilles bloque roue  Exclamation
est ce que c'est suffisant pour maintenir la moto (si quelqu'un d'autre on le même modèle ,j'aimerai avoir aussi des avis Wink
biznouk
GTriste Actif
GTriste Actif
biznouk

MessageSujet: Re: Un de plus dans ma collection !   Un de plus dans ma collection ! - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2017 - 17:02

Les bequilles bloque roue, c'est l'idéal, j'ai déjà été chercher plusieurs motos avec, ça ne bouge pas d'un poil, avec juste 2 sangles derriere, pas de soucis.
Attention toutefois à la qualité, elles ne se valent pas toutes, la c'est du costaud.

La prochaine, je peux pas le dire, c'est TOP secret !  mdrrr
Je peux juste dire que ce sera une base de ZXR, mais lequel et à quelle sauce  Question Question Question
biznouk
GTriste Actif
GTriste Actif
biznouk

MessageSujet: Re: Un de plus dans ma collection !   Un de plus dans ma collection ! - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2017 - 17:05

Du coup, je pense faire le garde-boue avant en rouge et pourquoi pas avec une petite bande blanche sur le dessus .
A votre avis ?
titou-46
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum

MessageSujet: Re: Un de plus dans ma collection !   Un de plus dans ma collection ! - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2017 - 17:47

super boulot biznouk, pour ton garde-boue, j'aurais fait vert avec un peu de rouge tout au bout,  sur l'avant du garde-boue. ça ferait du rouge en prolongement du rouge du sabot.
enfin super boulot et super moto +1 bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un de plus dans ma collection !   Un de plus dans ma collection ! - Page 4 Empty

Un de plus dans ma collection !
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4