| Un de plus dans ma collection ! | |
|
+15alain22 RV cousin herve_limoges Ulysse.be PtitZef 29 dratom24 Salmo marbulle Dahu 05 martial.34 louloukawa marcopolo JO 57 julo59 biznouk 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Un de plus dans ma collection ! Dim 1 Oct 2017 - 9:41 | |
| Magnifique ! Quelle belle époque que celle de GODIER GENOUD !!!!
Félicitations c'est un vrai travail d orfèvre!!!! bonnes routes
jc | |
|
| |
biznouk GTriste Actif
| Sujet: Re: Un de plus dans ma collection ! Sam 7 Oct 2017 - 16:22 | |
| Aller, encore un petit effort et elle sera finie. Donc remontage du reservoir, la coque viendra apres car pas encore mis les stickers dessus. Depuis les photos les tuyaux du reservoir ont été traiter en noir (nettement plus en accord avec le reste) Encore une pate d'echappement à faire, un garde-boue avant, et 2 / 3 bricoles. Désolé pour les photos ça fait un peu bizarre (difference de couleurs, moto de travers) | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: Un de plus dans ma collection ! Sam 7 Oct 2017 - 20:08 | |
| | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: Un de plus dans ma collection ! Dim 8 Oct 2017 - 9:33 | |
| Salut biznouk, les Maniacs A combien t'estime le cout de cette remise en état ? Je ne sais pas vraiment si j'arrive à bien voir tout ce que représente un tel boulot, t'as du talent, pour sur | |
|
| |
biznouk GTriste Actif
| Sujet: Re: Un de plus dans ma collection ! Dim 8 Oct 2017 - 13:32 | |
| Pas facile de donner une estimation car je ne compte pas mes heures, et c'est le budget le plus gros dans une telle restauration (pour celui qui la ferait faire bien sur) entre le démontage complet, le sablage de chaque piece, la mise en peinture, la recherche des pieces manquantes, le remontage, etc etc ..... ça prends beaucoup de temps. il y a aussi le coté documentation à rechercher, les teintes, les stickers à faire, etc etc Mais quand on aime .......... | |
|
| |
biznouk GTriste Actif
| Sujet: Re: Un de plus dans ma collection ! Lun 9 Oct 2017 - 12:58 | |
| tuyaux d'admission en noir ainsi que le bouchon, c'est nettement mieux, ça la rend plus agressive la memere ! Pose des feux arriere (replique de la GG d'endurance de 89, d'apres ma documentation, il y avait 2 ou 3 feux comme ça, suivant les modeles) Du coup, je ne repose pas la monoplace tout de suite, j'ai loupé la pose de mes porte numeros et plus de vinyl donc en commande ! il y avait quelques bulles et ça ne me plaisait pas ! | |
|
| |
biznouk GTriste Actif
| Sujet: Re: Un de plus dans ma collection ! Lun 9 Oct 2017 - 13:00 | |
| | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Un de plus dans ma collection ! Lun 9 Oct 2017 - 14:09 | |
| | |
|
| |
marbulle GTriste Actif
| Sujet: Re: Un de plus dans ma collection ! Lun 9 Oct 2017 - 15:08 | |
| | |
|
| |
martial.34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Un de plus dans ma collection ! Lun 9 Oct 2017 - 18:04 | |
| Très Jolie résultat. Bravo et merci du partage.!! | |
|
| |
biznouk GTriste Actif
| Sujet: Re: Un de plus dans ma collection ! Lun 9 Oct 2017 - 22:30 | |
| Merci, ça me touche vraiment ! Je suis quelqu'un de passionné et j'aime partager mon travail. Je ne recherche aucune reconnaissance mais sur ce forum c'est different car nombreux d'entre vous (y a que des anciens ici ! ) connaissent cette époque ! Merci encore pour votre suivi et vos messages ! | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: Un de plus dans ma collection ! Mar 10 Oct 2017 - 8:45 | |
| | |
|
| |
Salmo GTriste Actif
| Sujet: Re: Un de plus dans ma collection ! Mar 10 Oct 2017 - 10:53 | |
| | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Un de plus dans ma collection ! Mar 10 Oct 2017 - 21:09 | |
| | |
|
| |
biznouk GTriste Actif
| Sujet: Re: Un de plus dans ma collection ! Mar 10 Oct 2017 - 21:14 | |
| Le "K" n'a pas de collecteur ni d'echappement, pas de clignos, pas de bavette arriere !! Le H2 sera ma prochaine mais je fini le GG avant ! | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Un de plus dans ma collection ! Mer 11 Oct 2017 - 5:45 | |
| | |
|
| |
Ulysse.be GTriste Actif
| Sujet: Re: Un de plus dans ma collection ! Mer 11 Oct 2017 - 8:14 | |
| Il y a sa petite sœur qui attend d'être rajeunie perso je trouve qu'une GG dans ton garage ca va faire un peu peu , comme tu vas bientôt finir la tienne et que tu sais déjà ou toutes les pièces vont ca ne devrait être qu'une formalité pour toi , et puis ca serait dommage de rester désœuvré cet hiver ! http://fr.ww3.autoscout24.be/classified/318895557?asrc=st|as | |
|
| |
biznouk GTriste Actif
| Sujet: Re: Un de plus dans ma collection ! Mer 11 Oct 2017 - 9:33 | |
| J'ai déjà un autre projet pour cet hiver, reste juste à trouver la bete ! Mais je suis déjà sur un coup, ce qu'il me manque c'est du temps pour aller la voir (300 kms) mais ça va le faire quand même. | |
|
| |
biznouk GTriste Actif
| Sujet: Re: Un de plus dans ma collection ! Mer 11 Oct 2017 - 11:42 | |
| bon la, on arrete de plaisanter Mise en place des portes numero (qui vont bientôt etre en place), pose de la mono et petit shooting photo. Le raz de roue est normalement en noir mais comme le mien était rouge, je me suis dit "je vais le mettre et on verra le resultat", je trouve que ça lui va bien comme bien donc je pense qu'il va rester rouge. Reste quelques pieces encore à créer (support echappement, garde-boue avant, dosseret de selle) | |
|
| |
Ulysse.be GTriste Actif
| Sujet: Re: Un de plus dans ma collection ! Mer 11 Oct 2017 - 14:00 | |
| - biznouk a écrit:
- J'ai déjà un autre projet pour cet hiver, reste juste à trouver la bete !
Mais je suis déjà sur un coup, ce qu'il me manque c'est du temps pour aller la voir (300 kms) mais ça va le faire quand même. et sans indiscrétions quelle sera la prochaine ? ps , le lèche roue rend super bien t'as bien fait de le garder comme ca | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: Un de plus dans ma collection ! Mer 11 Oct 2017 - 14:28 | |
| salut Biznouk je vois que tu utilises des béquilles bloque roue est ce que c'est suffisant pour maintenir la moto (si quelqu'un d'autre on le même modèle ,j'aimerai avoir aussi des avis | |
|
| |
biznouk GTriste Actif
| Sujet: Re: Un de plus dans ma collection ! Mer 11 Oct 2017 - 17:02 | |
| Les bequilles bloque roue, c'est l'idéal, j'ai déjà été chercher plusieurs motos avec, ça ne bouge pas d'un poil, avec juste 2 sangles derriere, pas de soucis. Attention toutefois à la qualité, elles ne se valent pas toutes, la c'est du costaud. La prochaine, je peux pas le dire, c'est TOP secret ! Je peux juste dire que ce sera une base de ZXR, mais lequel et à quelle sauce | |
|
| |
biznouk GTriste Actif
| Sujet: Re: Un de plus dans ma collection ! Mer 11 Oct 2017 - 17:05 | |
| Du coup, je pense faire le garde-boue avant en rouge et pourquoi pas avec une petite bande blanche sur le dessus . A votre avis ? | |
|
| |
titou-46 Gestionnaire du forum
| Sujet: Re: Un de plus dans ma collection ! Mer 11 Oct 2017 - 17:47 | |
| super boulot biznouk, pour ton garde-boue, j'aurais fait vert avec un peu de rouge tout au bout, sur l'avant du garde-boue. ça ferait du rouge en prolongement du rouge du sabot. enfin super boulot et super moto +1 bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un de plus dans ma collection ! | |
| |
|
| |
| Un de plus dans ma collection ! | |
|