GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 De l'eau dans les clignos...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stephane
GTriste
GTriste
Stephane


Age : 50

De l'eau dans les clignos... Empty
MessageSujet: De l'eau dans les clignos...   De l'eau dans les clignos... EmptySam 25 Mai 2013 - 10:40

Bonjour à toutes et à tous,
Alors voilà, j'ai chercher sur le fofo et j'ai pas trouvé de sujet concernant les clignos (d'ailleurs, je m'excuse d'avance si il y en a un ou si je ne suis pas au bon endroit...).
Vu les déluges d'au que nous avons eu par ici ces derniers temps, c'est peut être pas anormal...enfin bon, j'ai de l'eau dans les clignos, et j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà eu ce problème, et éventuellement ce que vous avez fait pour résoudre ce problème.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'eau dans les clignos... Empty
MessageSujet: Re: De l'eau dans les clignos...   De l'eau dans les clignos... EmptySam 25 Mai 2013 - 14:59

Ben apparament tu es le premier a nous parler de ça pour une 14. De l'eau dans les clignos... 3804960369
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

De l'eau dans les clignos... Empty
MessageSujet: Re: De l'eau dans les clignos...   De l'eau dans les clignos... EmptySam 25 Mai 2013 - 15:45

Tous les clignotants ? Pour l'arrière, démonte le clignotant et applique un peu mais rien qu'un peu de graisse silicone sur le joint et surtout ne serre que modérément la vis et tout devrais rentrer dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
kinder29
GTriste Actif
GTriste Actif
kinder29


Age : 65
Humeur : Placide

De l'eau dans les clignos... Empty
MessageSujet: Re: De l'eau dans les clignos...   De l'eau dans les clignos... EmptySam 25 Mai 2013 - 22:05

Salut Very Happy Very Happy Very Happy

Cela arrive parfois.

Il suffit de déposer les cabochons et de vérifier l'état des joints , genre ficelle caoutchouc.

Appliquer un peu de graisse blanche au besoin.

Sinon c'est pris en garantie par Kawa ( si dans la période de celle ci )

A +++ De l'eau dans les clignos... 2162145312 De l'eau dans les clignos... 2162145312
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
GTriste
GTriste
Stephane


Age : 50

De l'eau dans les clignos... Empty
MessageSujet: Re: De l'eau dans les clignos...   De l'eau dans les clignos... EmptyDim 26 Mai 2013 - 8:27

Merci pour vos réponses, je vais y regarder aujourd'hui.
Elle à 4 ans, elle serait encore sous garantie???
Revenir en haut Aller en bas
gilles
GTriste Actif
GTriste Actif
gilles


Age : 60
Humeur : il y a des jours avec et des jours sans !

De l'eau dans les clignos... Empty
MessageSujet: Re: De l'eau dans les clignos...   De l'eau dans les clignos... EmptyDim 26 Mai 2013 - 9:17

Stephane a écrit:
Merci pour vos réponses, je vais y regarder aujourd'hui.
Elle à 4 ans, elle serait encore sous garantie???

Ah non la garantie est de 3 ans , sauf si tu as pris une extention de garantie d'une année supplémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
GTriste
GTriste
Stephane


Age : 50

De l'eau dans les clignos... Empty
MessageSujet: Re: De l'eau dans les clignos...   De l'eau dans les clignos... EmptyMer 29 Mai 2013 - 10:06

Bon j'ai mis de la graisse silicone sur les joints, je vais voir ce que cela donne
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
GTriste
GTriste
Stephane


Age : 50

De l'eau dans les clignos... Empty
MessageSujet: Re: De l'eau dans les clignos...   De l'eau dans les clignos... EmptyVen 5 Juil 2013 - 5:08

Bonjour à tous,
Après une longue absence pour le boulot, me revoilà et avec toujours de l'eau dans les cligno...je ne sais plus quoi faire à part aller chez kawa et sûrement changer les cligno...confused confused
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

De l'eau dans les clignos... Empty
MessageSujet: Re: De l'eau dans les clignos...   De l'eau dans les clignos... EmptyVen 5 Juil 2013 - 7:34

Stephane a écrit:
Bon j'ai mis de la graisse silicone sur les joints, je vais voir ce que cela donne
Merci

J'ai  également un peu d'humidité    dans le cligno droit , je surveille  scratch 

Mais   je  pense  que tu devrai  faire  un  cordon  "silicone" neutre  ,  et tu montes  ton cabochon  ...

De toute  façon  , si tu  re démontes   , tu  pourras   toujours  enlever   et refaire  un joint  , surement  moins cher que de changer le feu complet ..Rolling Eyes à  essayer ..

Enfin  c'est mon  avis  ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Invité
Invité




De l'eau dans les clignos... Empty
MessageSujet: Re: De l'eau dans les clignos...   De l'eau dans les clignos... EmptyVen 5 Juil 2013 - 9:29

oui tu peut faire un petit cordon de silicone pour tu Pourrat toujours le démonter sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
kinder29
GTriste Actif
GTriste Actif
kinder29


Age : 65
Humeur : Placide

De l'eau dans les clignos... Empty
MessageSujet: Re: De l'eau dans les clignos...   De l'eau dans les clignos... EmptyVen 5 Juil 2013 - 22:10

Salut

Sur les clignos arrières le cabochon est monté avec un joint
Commande un nouveau joint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'eau dans les clignos... Empty
MessageSujet: Re: De l'eau dans les clignos...   De l'eau dans les clignos... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'eau dans les clignos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drôle de bruit commande clignos
» Vu dans le Médoc !
» Croisement de 2 GTR dans le Var ....
» Cambriolage dans le 47
» un bon garage dans le 63?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Electricité-
Sauter vers: