salut à vous est ce qu'il existe des marche pied pour les 1000 style hd? c'est pour info
merlincel17 GTriste Actif
Sujet: Re: marche pied Ven 28 Oct 2016 - 20:16
Non je crois pas mais il me semble que j ai vu un post sur la fabrication sur le fofo, et c est tous con en plus..... c est une bonne idée ça !!!!!!
dom29 GTriste Actif
Sujet: Re: marche pied Ven 28 Oct 2016 - 20:28
Pourquoi pas un escabeau .si tu est trop petit fait la courte échelle pour monter sur ta becanne
Bete de Concours GTriste Actif
Sujet: Re: marche pied Sam 29 Oct 2016 - 6:23
Et pourquoi pas des marche-pieds Dom ? Au plan confort tu es gagnant sur les longs trajets. Il suffit juste de ne pas raboter dans les virages, de les prévoir repliables avec une charnière et pas trop larges pour pouvoir béquiller sans problèmes, genre Guzzi V7. Une idée à creuser pour les roule-toujours.
lolo GTRManiac
Sujet: Re: marche pied Sam 29 Oct 2016 - 8:47
oui guy avait fait une petit video pour les cales pieds ar en partant d un cale pied de 1000
biz lolo
kito19 GTriste Actif
Sujet: Re: marche pied Sam 29 Oct 2016 - 9:48
exact lolo j'en avais fait pour l'arrière de ma gtr à l'époque mais ils n'étaient pas repliable j'avais supprimé le plastique et mis une plaque alu que j'avais travaillé puis collé dessus de l'anti dérapant et un lisseret orange fluo j'avais un tuto là dessus a retrouver je prècise ils étaient fait pour l'arrière A+
jean charles GTriste Actif
Sujet: Re: marche pied Dim 30 Oct 2016 - 17:21
merci pour les infos je vais essayer de rechercher sur le fofo si je peux retrouver le tuto A+
non tu ne t'es pas trompé j'ai trouvé c'est un vn 800 mais l'idée est là
lolo GTRManiac
Sujet: Re: marche pied Mer 2 Nov 2016 - 15:15
ha non il y a que ca
de mémoire tu prenais des cale pieds de AR de 1000gtr tu enlever le caoutchouc du dessus tu tailler la forme d une plateforme dans de l alu en fraisant pour les vis par le dessus tu coller un morceaux de patin caoutchouc par dessus avec de la colle forte'neoprene) ensuite tu les remonte et a ta sds d etre cool
biz lolo
jean charles GTriste Actif
Sujet: Re: marche pied Mer 2 Nov 2016 - 15:28
ok je vais voir pour installer au mieux mon "elfe" et merci pour le renseignement
kito19 GTriste Actif
Sujet: Re: marche pied Mer 2 Nov 2016 - 17:40
salut jean-charles,regarde sur ce lien il vient du blog de guy à l'époque c'est sur ce modèle là que j'avais fabriqués mes reposes pieds arrière madame en était ravi un bien meilleur confort A+
merci kito c est ce que je cherchais.......................
Bete de Concours GTriste Actif
Sujet: Re: marche pied Mer 2 Nov 2016 - 21:20
Oui c'est une bonne base de départ, d'autant que les cale-pieds avant et arrière sont pratiquement les mêmes sur le 1000. Par contre on ne garde pas l'amortisseur de vibrations d'origine.