GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Choix du gouvernement !!!

5 participants
AuteurMessage
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

Choix du  gouvernement  !!!  Empty
MessageSujet: Choix du gouvernement !!!    Choix du  gouvernement  !!!  EmptySam 22 Oct 2016 - 20:32

Bon ,   l' administration   française a relancer  son   appel  d'offres  de 2 RM  pour leurs  services..... pale   Et  revenue chez Yamh ..... Basketball roule roule roule roule

https://www.moto-net.com/article/les-forces-de-l-ordre-repassent-sur-des-motos-yamaha-jusqu-en-2019.html
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
morphedrem
GTriste Actif
GTriste Actif
morphedrem

MessageSujet: Re: Choix du gouvernement !!!    Choix du  gouvernement  !!!  EmptyDim 23 Oct 2016 - 9:16

Pfffffffffffffffff ......la cata continue...pourquoi ceux qui font le choix ne sont jamais ceux qui les utilisent....
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: Choix du gouvernement !!!    Choix du  gouvernement  !!!  EmptyDim 23 Oct 2016 - 9:32

Il y a un tas de paramètres officiels et officieux que malheureusement les "utilisateurs" le maîtrisent pas. De mémoire je crois qu'il n'ont même pas droit au chapitre...

Ceci dit les Yamaha ne sont pas de si mauvaises motos que ça... 

Sur ce forum, de nombreux posts traitent d'avatars d'utilisateur de BMW avant de goûter à la GTR. Les forces de l'ordre seraient elles les seules à être des inconditionnelles de cette marque ??? Je ne pense pas car ces motos, notamment les bleues, ont été pas mal décriées lorsque je portais la tenue de même couleur. Tout le monde ne peux pas rouler en GTR....
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier

MessageSujet: Re: Choix du gouvernement !!!    Choix du  gouvernement  !!!  EmptyDim 23 Oct 2016 - 10:19

Je crois aussi que le marché, entre autres, comportait un important volet de RM de moins de 1000 cm3 et que là BMW ne pouvait peut être pas s'aligner ou ne souhaitait pas vendre autre chose que des RT.
Après il eut été possible de panacher ....quand aux utilisateurs il est certain qu'une FJR en ville est moins agréable qu'une RT d'où une certaine généralisation de 900 TDM, après sur autoroute c'est autre chose.
Quant à l'entretien, les FJR souffrent beaucoup en ville (concerne surtout la Police), le coût des pièces est plus élevé mais la fiabilité des RT est assez aléatoire.
Après c'est une histoire de gros sous donc on ne sait pas tout.....
roule
jerryboy
GTriste
GTriste

MessageSujet: Re: Choix du gouvernement !!!    Choix du  gouvernement  !!!  EmptyDim 23 Oct 2016 - 12:09

Pour un usage toute l'année, les modèles dépourvus de carénages (et donc de protection) tels que TDM ou TRACER ne sont vraiment pas adaptés.
Mais effectivement le tarif entre Bm et Yam ne doit pas être le même...
morphedrem
GTriste Actif
GTriste Actif
morphedrem

MessageSujet: Re: Choix du gouvernement !!!    Choix du  gouvernement  !!!  EmptyDim 23 Oct 2016 - 13:17

utilisant une moto bleue toute l'année , le gouvernement a sacrifié la qualité sur l'autel des finances...Japonaises ou allemandes à la limite peu importante.....Mais passer de la FJR là TDM non!
pour des unités urbaines peut être ???? pour des unités rurales beurk!!!
la TDM n'a pas de protection, la mauvaise saison arrive et ça va encore être la galère pendant des mois  , aucun couple à bas régime , il faut toujours jouer avec l'embrayage !!! sinon elle broute et broute encore , et coté puissance c'est quand même juste je n'arrive pas à suivre une FJR ou une 1200 RT.A oui j'oublié les sacoches sont tellement petites que je ne parviens pas à emporter tout le matériel nécessaire pour travailler .
Le TRACER me semble sur la même ligne .... bref c'est pas terrible
En continuant à ne raisonner uniquement en terme de coût dans 20 ans on roulera en VTT.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choix du gouvernement !!!    Choix du  gouvernement  !!!  Empty

Choix du gouvernement !!!
Page 1 sur 1