| Top Block | |
|
+17philippemontpellier louloukawa Ycor martial.34 noel34 JO 57 Lofoten pascal81 papy riko Zed kinder29 florentdep14 yaya 49 dom29 Gil29 serge955 Yves74 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Top Block Ven 25 Mai 2012 - 23:23 | |
| Salut les TopBlock, pour info, montage des topBlock par mon concs 75 euros de main d'oeuvre... J'ai estimé qu'étant un gland(de chene) ds le domaine et bien c'était pas chere payé et en plus j'ai eu 20% de reduct sur le matos... Amitié BOING91 |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Top Block Mar 29 Mai 2012 - 9:23 | |
| On peut avoir les derniers modéles 2010 - 2011 à un prix sympa http://www.daytona2000sl.com/top-block-kawasaki-gtr-1400-2010-2011.html | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Top Block Mar 29 Mai 2012 - 11:15 | |
| J'ai pris contact avec eux pour plus d'info et voici leur réponse Bonjour,
Au niveau tarif nous ne pouvons rien faire de plus car nous avons des accords avec les différents fabricants, nous sommes placés à -15% par rapport au prix TTC France, nous payons la totalité de la TVA et nous prenons les frais de port à notre charge on ne peut faire plus.
La seule chose que nous pouvons faire ce sont vous envoyer des gants été en cadeau avec chaque kit.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Bonne journée.
Salutations.Pour mémoire: 364 euros Si quelqu'un du fofo intéréssé me joindre par MP | |
|
| |
florentdep14 GTriste
| Sujet: Re: Top Block Ven 9 Nov 2012 - 17:59 | |
| bjr j'ai acheter mes top block chez daytona et aucun probleme port gratuit et en colissimo apres montage par bibi ( moi meme) et voila pas compliquer et bien expliquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top Block Ven 9 Nov 2012 - 21:26 | |
| Une bonne chose de faite , elle est bien protégée maintenant et toi tu sera moins stréssé... |
|
| |
kinder29 GTriste Actif
| Sujet: Re: Top Block Ven 9 Nov 2012 - 22:32 | |
| Salut Pour poser les protections voici quelques photos Poser du scotch de carrosserie pour tracer afin de faire les trous de fixation sur les sabots. Mettre le nouveau axe en place et l utiliser pour faire le repère de perçage avec le gabarit fourni et percer avec une scie cloche ( perso je fais avec une petite meule style Dremel ) Dévisser les vis de support moteur ( souvent très serrées ) un coté a la fois , pas les deux en même temps. Passer les renforts a travers les ouïes et fixer a blanc pour vérifier les ancrages. Si bon serrer au couple , ne pas oublier de mettre du frein filets sur la visserie. A ++++ - Fichiers joints
- IMG_0361.JPG
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (1.5 Mo) Téléchargé 67 fois
- IMG_0362.JPG
- (1.6 Mo) Téléchargé 47 fois
- Visserie.JPG
- (1.3 Mo) Téléchargé 42 fois
- Posé.JPG
- (1.6 Mo) Téléchargé 45 fois
| |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Top Block Ven 9 Nov 2012 - 22:51 | |
| Je suis sur que si l'envie me prend un jour je te contacterai pour la pose! Bravo! Kinder | |
|
| |
Zed GTriste Actif
| Sujet: Re: Top Block Dim 28 Avr 2013 - 19:23 | |
| - kinder29 a écrit:
- Salut
Pour poser les protections voici quelques photos Poser du scotch de carrosserie pour tracer afin de faire les trous de fixation sur les sabots. Mettre le nouveau axe en place et l utiliser pour faire le repère de perçage avec le gabarit fourni et percer avec une scie cloche ( perso je fais avec une petite meule style Dremel ) Dévisser les vis de support moteur ( souvent très serrées ) un coté a la fois , pas les deux en même temps. Passer les renforts a travers les ouïes et fixer a blanc pour vérifier les ancrages. Si bon serrer au couple , ne pas oublier de mettre du frein filets sur la visserie. A ++++ Salut Kinder29 Voilà plus d'un mois que j'ai reçu mes protections et toujours pas montées !!! Je me suis renseigné chez mon Concess qui m'a annoncé env 120 € de montage Tu parles d'un gabarit fourni qui n'est pas présent chez moi si toutefois tu l'as encore peux tu me le faire parvenir ? Je pense essayer de le faire moi même car les autres Concess du coin ne sont pas enclin à me le monter au prétexte que la pièce ne vient pas de chez eux | |
|
| |
papy riko GTriste Actif
| Sujet: Re: Top Block Lun 29 Avr 2013 - 5:38 | |
| Attention le Gabarit de percage n'ai pas le meme ,pour les GTR 2007 a 2009 que celui des 2010 a maintenant,ne pas se tromper.@+ | |
|
| |
Zed GTriste Actif
| Sujet: Re: Top Block Lun 29 Avr 2013 - 8:05 | |
| - papy riko a écrit:
- Attention le Gabarit de percage n'ai pas le meme ,pour les
GTR 2007 a 2009 que celui des 2010 a maintenant,ne pas se tromper.@+ Ma GTR est de 2012 donc ça devrait correspondre. Mon Concess prétend qu'il faut démonter les carénages pour faire le boulot ce qui explique le montant de 120 roro | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: Top Block Lun 29 Avr 2013 - 9:04 | |
| - Zed a écrit:
- papy riko a écrit:
GTR 2007 a 2009 que celui des 2010 a maintenant,ne pas se tromper.@+
Ma GTR est de 2012 donc ça devrait correspondre. Mon Concess prétend qu'il faut démonter les carénages pour faire le boulot ce qui explique le montant de 120 roro Tu peut largement les économisé tes 120 euros , je suis une quiche et j'y suis arriver Faire juste attention au percage au bas du carénage !! | |
|
| |
kinder29 GTriste Actif
| Sujet: Re: Top Block Lun 29 Avr 2013 - 14:01 | |
| Le gabarit est fais a partir d'un fer rond taillé en pointe. Il marque l'emplacement a percer. Il n'est pas trop nécessaire. | |
|
| |
Lofoten GTriste Actif
| Sujet: Re: Top Block Lun 29 Avr 2013 - 14:38 | |
| Il n'y a de gabarit à proprement parlé : il faut tracer un trait à une certaine distance sur le carénage inférieur (36 mm il me semble ) puis comme dit Kinder, après avoir fixé le tube supportant le top block sur le support central, on place un pointeur, livré dans le kit,dans le trou avant de la fixation et on perce là où se rencontre le pointeur et le trait (diamètre de perçage environ 25mm). Pas de carénage à démonter, tout est expliqué dans le kit ! | |
|
| |
kinder29 GTriste Actif
| Sujet: Re: Top Block Lun 29 Avr 2013 - 16:51 | |
| Sinon si pas d pointeur dans le kit avec un feutre pointu du diamètre des top
pour faire la marque. Puis percer un petit trou et après il suffit d'agrandir avec une petite fraise montée sur mandrin Et c'est fini. | |
|
| |
Zed GTriste Actif
| Sujet: Re: Top Block Lun 29 Avr 2013 - 18:58 | |
| Okay !!!!
Je vais sortir mes top block de la boîte et tenter de faire tout ça calmement
Merci à vous | |
|
| |
papy riko GTriste Actif
| Sujet: Re: Top Block Lun 29 Avr 2013 - 20:36 | |
| - Zed a écrit:
- papy riko a écrit:
GTR 2007 a 2009 que celui des 2010 a maintenant,ne pas se tromper.@+
Ma GTR est de 2012 donc ça devrait correspondre. Mon Concess prétend qu'il faut démonter les carénages pour faire le boulot ce qui explique le montant de 120 roro De plus que c'est un Monteur c'est aussi un Voleur To Concess car sais uniquement sur les GTR 2007 a 2009 qu'il faut démonter le carénage,j'ai eu les deux modéles et monté les Top Block sur les deux alors je sais de quoi je parle.@+ | |
|
| |
Zed GTriste Actif
| Sujet: Re: Top Block Lun 29 Avr 2013 - 20:46 | |
| Je pense qu'il n'a pas du comprendre qu'il s'agit du modèle 2012 donc demain je vais m'y rendre reposer la question et présenter la " notice " de montage et je verrais bien la réponse | |
|
| |
Zed GTriste Actif
| Sujet: Re: Top Block Mar 30 Avr 2013 - 23:18 | |
| Bon ben je compte me lancer demain 1 mai ! Mais, quelque chose me chagrine sur la notice Après avoir desserrer l'écrou M12 côté gauche de la moto et retirer côté droit l'axe traversant afin d'introduire l'axe du kit je dois me munir de papier adhésif, le coller contre le bord dans l'alignement de l'arrête du sabot de chaque et tracer un trait un trait parallèle 26 mm ainsi qu'une ligne à 26 mm du bord. Jusque la tout va bien, cependant et c'est la ou je cale ! Comment savoir si mon papier adhésif est bien positionné pour le perçage ? Faut il que j'assemble l'ensemble du kit pour définir avec précision le point de perçage ? Une aide serait la bienvenue car je veux pas me louper pour le perçage | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Top Block Mer 1 Mai 2013 - 7:10 | |
| Le papier adhésif te sert juste pour pouvoir tracer sur le carénage sans laisser de trace de feutre. Tu peux prendre du scotch de peintre 50 mm de large collé sur toute la longueur du bas de carénage. Et hop tu traces, tu perces, et terminer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top Block Mer 1 Mai 2013 - 7:47 | |
| Comme t'as dis Yves , mais si tu veux être rassurer , avant de percer fait un montage "à blanc" et tu verra si ton traçage cadre avec laposition des pattes |
|
| |
Zed GTriste Actif
| Sujet: Re: Top Block Ven 3 Mai 2013 - 18:26 | |
| | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Top Block Ven 3 Mai 2013 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Top Block Ven 3 Mai 2013 - 19:42 | |
| Alors Zed tu les as pris où finalement et à combien Tu t"es bien démerder | |
|
| |
Zed GTriste Actif
| Sujet: Re: Top Block Ven 3 Mai 2013 - 20:54 | |
| - Yves74 a écrit:
- Alors Zed tu les as pris où finalement et à combien
Tu t"es bien démerder Gros coup de bol pour l'achat chez GSRacing Parts.eu Payé 374,63 TTC au lieu des 450€. Sur le site il n'avait pas précisé l'année du modèle (top block GTR tous modèles) et ce sont aperçu de l'erreur après validation de ma commande donc sans avoir eu besoin de "gueuler" il m'ont proposé de me fournir le top block correspondant à ma GTR (modèle après 2010) en prenant la différence à leur charge !!! A titre d'info je viens d'aller voir le prix est en baisse 403,44 € http://www.gsracingparts.com/fr/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=top+block+1400+GTR&submit_search=Search | |
|
| |
noel34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Top Block Ven 3 Mai 2013 - 20:58 | |
| moi ce sera mon prochain achat après la bulle je les ai vus je sais plus ou a 362€
| |
|
| |
Zed GTriste Actif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top Block | |
| |
|
| |
| Top Block | |