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 Top Block

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papy riko
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MessageSujet: Re: Top Block   Lun 29 Avr - 20:36

Zed a écrit:
papy riko a écrit:
Attention le Gabarit de percage n'ai pas le meme ,pour les

GTR 2007 a 2009 que celui des 2010 a maintenant,ne pas se tromper.@+


Ma GTR est de 2012 donc ça devrait correspondre. Mon Concess prétend qu'il faut démonter les carénages pour faire le boulot ce qui explique le montant de 120 roro



De plus que c'est un Monteur c'est aussi un Voleur To Concess car sais uniquement sur les GTR 2007 a 2009

qu'il faut démonter le carénage,j'ai eu les deux modéles et monté les Top Block sur les deux alors

je sais de quoi je parle.@+
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Zed
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MessageSujet: Re: Top Block   Lun 29 Avr - 20:46

Je pense qu'il n'a pas du comprendre qu'il s'agit du modèle 2012 donc demain je vais m'y rendre reposer la question et présenter la " notice " de montage et je verrais bien la réponse
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Zed
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MessageSujet: Re: Top Block   Mar 30 Avr - 23:18

Bon ben je compte me lancer demain 1 mai !

Mais, quelque chose me chagrine sur la notice scratch
Après avoir desserrer l'écrou M12 côté gauche de la moto et retirer côté droit l'axe traversant afin d'introduire l'axe du kit je dois me munir de papier adhésif, le coller contre le bord dans l'alignement de l'arrête du sabot de chaque et tracer un trait un trait parallèle 26 mm ainsi qu'une ligne à 26 mm du bord.
Jusque la tout va bien, cependant et c'est la ou je cale ! Comment savoir si mon papier adhésif est bien positionné pour le perçage ? Faut il que j'assemble l'ensemble du kit pour définir avec précision le point de perçage ?
Une aide serait la bienvenue car je veux pas me louper pour le perçage pale



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Yves74
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MessageSujet: Re: Top Block   Mer 1 Mai - 7:10

Le papier adhésif te sert juste pour pouvoir tracer sur le carénage sans laisser de trace de feutre. Shocked

Tu peux prendre du scotch de peintre 50 mm de large collé sur toute la longueur du bas de carénage. Wink

Et hop tu traces, tu perces, et terminer cheers
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MessageSujet: Re: Top Block   Mer 1 Mai - 7:47

Comme t'as dis Yves , mais si tu veux être rassurer , avant de percer fait un montage "à blanc" et tu verra si ton traçage cadre avec laposition des pattes Wink
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Zed
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MessageSujet: Re: Top Block   Ven 3 Mai - 18:26

Bon ben ça y est ! Very Happy C'est fait ! bounce
Voilà quelques photos du boulot ! Je dois l'admettre c'était pas si compliqué que ça. Merci pour votre aide et vos coneils roule roule

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JO 57
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MessageSujet: Re: Top Block   Ven 3 Mai - 19:00

Beau boulot ....


On appréhende toujours avant de se lançai , et une fois fini ... cheers
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Yves74
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MessageSujet: Re: Top Block   Ven 3 Mai - 19:42

Alors Zed tu les as pris où finalement et à combien Rolling Eyes
Tu t"es bien démerder super
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Zed
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MessageSujet: Re: Top Block   Ven 3 Mai - 20:54

Yves74 a écrit:
Alors Zed tu les as pris où finalement et à combien Rolling Eyes
Tu t"es bien démerder super

Gros coup de bol pour l'achat chez GSRacing Parts.eu Very Happy

Payé 374,63 TTC au lieu des 450€. Sur le site il n'avait pas précisé l'année du modèle (top block GTR tous modèles) et ce sont aperçu de l'erreur après validation de ma commande donc sans avoir eu besoin de "gueuler" il m'ont proposé de me fournir le top block correspondant à ma GTR (modèle après 2010) en prenant la différence à leur charge !!! lol! lol!

A titre d'info je viens d'aller voir le prix est en baisse 403,44 €
http://www.gsracingparts.com/fr/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=top+block+1400+GTR&submit_search=Search
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noel34
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MessageSujet: Re: Top Block   Ven 3 Mai - 20:58

moi ce sera mon prochain achat après la bulle
je les ai vus je sais plus ou a 362€
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Zed
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MessageSujet: Re: Top Block   Ven 3 Mai - 21:03

Comme quoi les prix baissent tout de même relativement vite mon achat date du 28/02/2013 il était temps de les monter Very Happy Very Happy
Prochaine dépense : protections de fourche Wink
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martial.34
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MessageSujet: Re: Top Block   Ven 3 Mai - 22:05

Sur GSR racing

379,95 €
TTC

Je pense que c'est pour bientôt car déjà une mise à terre !!!
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Yves74
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MessageSujet: Re: Top Block   Sam 4 Mai - 6:40

noel34 a écrit:
moi ce sera mon prochain achat après la bulle
je les ai vus je sais plus ou a 362€

Salut Noel

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité parce que ça fait 1 an déjà mais j'avais trouvé ça à l'époque ....Page 1 du post scratch

http://www.daytona2000sl.com/top-block-kawasaki-gtr-1400-2010-2011.html
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Gil29
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MessageSujet: Re: Top Block   Sam 4 Mai - 8:33

Attention!
Pour ,Martial comme pour moi,c'est des modèles 2008/2009! Sifle

avec perçage de carénage... scratch
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Ycor
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MessageSujet: Re: Top Block   Sam 4 Mai - 11:59

Bonjour
Je reviens de chez mon cons (comme d'hab sous la flotte) avec mes top bloks tous neufs.
Payés 430 Euros (heureusement parce qu'en CHF c'est nettement plus cher) et j'ai pas encore le prix du montage.

C'est vachement plus balèze que je m'étais imaginé et on se sent tout de suite les chevilles mieux protégées en cas de.




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noel34
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MessageSujet: Re: Top Block   Sam 4 Mai - 12:01

sur les autres aussi faut percer Very Happy

et pour yves c est bien la que je les avais
vus à 362€ lol!
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Ycor
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MessageSujet: Re: Top Block   Mer 17 Juil - 18:27

Bonjour à tous
Top blok baptisés hier en haut du col de la Flüela (2383m) juste après la photo commémorative au pied du panneau. Redémarrage en duo depuis le bas-côté de la route... en 3ème : calé-tombé (sur la droite). Ça fait pas mal, mais alors la honte devant un bonne trentaine de motards de tous pays !

Quoi qu'il en soit, j'ai pu tester les tops bloks: Impeccable ! la moto n'a strictement rien si ce n'est le pot un poil égratigné. Je ne regrette pas du tout mon investissement
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louloukawa
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MessageSujet: Re: Top Block   Mar 20 Jan - 16:26

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louloukawa
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MessageSujet: Re: Top Block   Mar 21 Avr - 17:39

Salut les Maniacs,

A défaut de monter mes carters de protections, j'ai fait le montage de Top block pris à l'annonce ci dessus. Pas de souci particulier, hormis mon garage de location sans éléctricité, et une scie cloche de merde (avec une perceuse sans fil) que j'aurai du laisser chez Bricomarché, pris pour être appris. Le forêt de la scie cloche s'est tordu tel un chew-gum au moment où la scie de 25mn de diamétre est entrée en contact avec le plastique du carénage bas inferieur.

Pour arriver à percer correctement sans scie cloche, j'ai déposé  les carénages bas inférieur (succecivement gauche et droite) après repérage du trou, puis chez moi, percé avec un petit forêt autour d'un trou de diamètre 25mn tracé au compas, finition à la dremel et remontage, le plus "chiant étant de remettre en place les protections isolantes venant sur ce carénage... 3hoo sans se presser, et une Afligem ambrée pour finir. Very Happy Very Happy

J'avais lu une fois la notice, mais gardé le plan d'assemblage au montage. Wink
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philippemontpellier
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MessageSujet: Re: Top Block   Mar 21 Avr - 17:52

louloukawa a écrit:
Salut les Maniacs,

 3hoo sans se presser, et une Afligem ambrée pour finir. Very Happy Very Happy

Voilà une bonne chose de faite...je parle de la bière "of course"
gloupss haha

pour Bricomarché.... merci du tuyau mais trop tard car j'avais déjà donné avec un coupe-bordure.
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marcopolo
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MessageSujet: Re: Top Block   Mar 21 Avr - 18:41

louloukawa a écrit:
Salut les Maniacs,

 Le forêt de la scie cloche s'est tordu tel un chew-gum au moment où la scie de 25mn de diamétre est entrée en contact avec le plastique du carénage bas inferieur.
tordre un foret dans du plastic Question Question scratch scratch

modo  louloukawa: le forêt mal enmanché dans la perçeuse sans pile au garage ...
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zapfifi
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MessageSujet: Re: Top Block   Ven 2 Fév - 20:59

Salut à tous,
pour moi le problème se situe au niveau des vis de fixation moteur, impossibles à dévisser. Est-ce qu'il y a une technique particulière? Merci pour votre aide.

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Didier 91
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MessageSujet: Re: Top Block   Ven 2 Fév - 21:08

alors pour info les vis son coller au freins fillets rouge alors effectivement très dur a dévisser vis de droite sur la photo..
attention tu démontes un cotes et tu fixes le support après seulement tu démontes l'autre cotés.
pour info il et souhaitable de soulager le moteur pour dévisser.
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JO 57
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MessageSujet: Re: Top Block   Sam 3 Fév - 8:18

zapfifi a écrit:
Salut à tous,
pour moi le problème se situe au niveau des vis de fixation moteur, impossibles à dévisser. Est-ce qu'il y a une technique particulière? Merci pour votre aide.


Frapper sèchement   les têtes  des  vis  avec l'embout de clé "allen"  , pour décoller  un peu le frein filet , mais normalement ils viennent  .... Basketball
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Gil29
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MessageSujet: Re: Top Block   Sam 3 Fév - 8:24

Moi j'ai un tournevis à frapper "chez bricodépôt à 11€ et c'est génial ,de plus tu n’abîmes pas la tête "BTR"

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titou-46
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MessageSujet: Re: Top Block   Dim 4 Fév - 8:36

Ca c'est une trés bonne idée Gil, je vais en chercher un en fin de semaine. Super utile  cheers
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MessageSujet: Re: Top Block   

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