| Dégats occasionné par une bite en béton (TOP BLOCK) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zed GTriste Actif
| Sujet: Dégats occasionné par une bite en béton (TOP BLOCK) Jeu 15 Mai 2014 - 8:14 | |
| | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Dégats occasionné par une bite en béton (TOP BLOCK) Jeu 15 Mai 2014 - 8:22 | |
| Désolé pour toi! T'as eu de la chance de ne pas te ramasser en plus, sinon tu retournais à l'hosto directe... Sur EBAY je crois avoir vu des bas de carénage! demi sabot droit De tous cœur avec toi et que ça nous serve de leçon... | |
|
| |
Zed GTriste Actif
| Sujet: Re: Dégats occasionné par une bite en béton (TOP BLOCK) Jeu 15 Mai 2014 - 9:20 | |
| - Gil29 a écrit:
- Désolé pour toi! T'as eu de la chance de ne pas te ramasser en plus, sinon tu retournais à l'hosto directe...
Sur EBAY je crois avoir vu des bas de carénage! demi sabot droit De tous cœur avec toi et que ça nous serve de leçon... Oui du bol, je n'ai vraiment rien ressenti ou alors j'étais ds le gaz pas d'écart de la moto non plus. Mais tout est réparé déjà, comme neuve. Tout pris chez Kawa. | |
|
| |
sudix34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Dégats occasionné par une bite en béton (TOP BLOCK) Jeu 15 Mai 2014 - 9:32 | |
| sa me rappelle un truc moi aussi carter exploser | |
|
| |
sudix34 GTriste Actif
| |
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: Dégats occasionné par une bite en béton (TOP BLOCK) Jeu 15 Mai 2014 - 9:38 | |
| tout ca pour une bite .................................. cela laisse reveur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dégats occasionné par une bite en béton (TOP BLOCK) Jeu 15 Mai 2014 - 12:40 | |
| Mon pauvre Zed t'as eu un coup de chaud là , déjà réparée t'as pas trainé ...
et laisse Lolo a ses saucisses... |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: Dégats occasionné par une bite en béton (TOP BLOCK) Jeu 15 Mai 2014 - 13:51 | |
| | |
|
| |
fruitsexotik GTriste Actif
| Sujet: Re: Dégats occasionné par une bite en béton (TOP BLOCK) Jeu 15 Mai 2014 - 14:39 | |
| ah oui quand meme, ca a fait des degats , meme avec le top bloc.... j'espere que tu n'as rien eu | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Dégats occasionné par une bite en béton (TOP BLOCK) Jeu 15 Mai 2014 - 18:27 | |
| Désolé pour toi Zed , ça fait rager , mais pas de blessures c'est l’essentiel ... Sur que quand ça tombe , hormis à l'arrêt ou a très basse allure ,les top -blocks font dégats vu ou ils sont fixer | |
|
| |
Mathurinengt13 GTriste Actif
| Sujet: Re: Dégats occasionné par une bite en béton (TOP BLOCK) Jeu 15 Mai 2014 - 20:50 | |
| J'ai fait la même chose en début d'année sur ma Versys 1000, une bîte cachée par la largeur du carénage avant, réparation provisoire à l'araldite après décapage à la brosse nylon et dégraissage, ça a tenu 3 semaines et m'a évité un démontage, Une double seringue d'époxy au fond de la trousse c'est toujours utile. | |
|
| |
prorel GTriste Actif
| Sujet: Re: Dégats occasionné par une bite en béton (TOP BLOCK) Dim 25 Mai 2014 - 8:26 | |
| le cerveau et terrible y dit passe la moto non et la c'est le drame !!!
cherche pas c'est les tee-shirts qui ton pris la téte ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dégats occasionné par une bite en béton (TOP BLOCK) | |
| |
|
| |
| Dégats occasionné par une bite en béton (TOP BLOCK) | |
|