GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dégats occasionné par une bite en béton (TOP BLOCK)

Aller en bas 
+4
lolo
sudix34
Gil29
Zed
8 participants
AuteurMessage
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed


Age : 50
Humeur : Sinueuse

Dégats occasionné par une bite en béton (TOP BLOCK) Empty
MessageSujet: Dégats occasionné par une bite en béton (TOP BLOCK)   Dégats occasionné par une bite en béton (TOP BLOCK) EmptyJeu 15 Mai 2014 - 8:14

Dégats occasionné par une bite en béton (TOP BLOCK) Photo_20

Dégats occasionné par une bite en béton (TOP BLOCK) Photo_21

Dégats occasionné par une bite en béton (TOP BLOCK) Photo_22

La moto n'a pas bougé, j'ai juste entendu un bruit sourd. Je revenais de l'hosto, toujours sous anesthésie je n'aurais pas du conduire je sais mais fallait bien ramener la moto  Embarassed 

Mais ce n'est pas tout ! La barre de fixation noire derriere le radiateur a elle aussi fait des dégats :
Perforation du couvercle d'un carter d'huile situé juste derrière cette barre  aie 

Dégats occasionné par une bite en béton (TOP BLOCK) Photo_23

Dégats occasionné par une bite en béton (TOP BLOCK) Photo_24

Avec un peu de pâte haute température j'ai pu obturer le trou de façon à pouvoir rouler en attendant la pièce (2 semaines, avec les ponts   affraid )


Dégats occasionné par une bite en béton (TOP BLOCK) Photo_25

Pour info : les pièces TOP BLOCK sont disponible au détail. Par contre il ne font pas la visserie. Je n'ai donc racheté que la barre noire et la bras gris sur le lequel se fixe le tampon. Un pote a récupéré de son ancienne GTR accidentée les tampons et m'a filé le côté concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Dégats occasionné par une bite en béton (TOP BLOCK) Empty
MessageSujet: Re: Dégats occasionné par une bite en béton (TOP BLOCK)   Dégats occasionné par une bite en béton (TOP BLOCK) EmptyJeu 15 Mai 2014 - 8:22

Désolé pour toi!  T'as eu de la chance de ne pas te ramasser en plus, sinon tu retournais à l'hosto directe...
   Sur EBAY je crois avoir vu des bas de carénage!
demi sabot droit
  De tous cœur avec toi et que ça nous serve de leçon...
Revenir en haut Aller en bas
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed


Age : 50
Humeur : Sinueuse

Dégats occasionné par une bite en béton (TOP BLOCK) Empty
MessageSujet: Re: Dégats occasionné par une bite en béton (TOP BLOCK)   Dégats occasionné par une bite en béton (TOP BLOCK) EmptyJeu 15 Mai 2014 - 9:20

Gil29 a écrit:
Désolé pour toi!  T'as eu de la chance de ne pas te ramasser en plus, sinon tu retournais à l'hosto directe...
   Sur EBAY je crois avoir vu des bas de carénage!
demi sabot droit
  De tous cœur avec toi et que ça nous serve de leçon...

Oui du bol, je n'ai vraiment rien ressenti ou alors j'étais ds le gaz  mdrrr pas d'écart de la moto non plus. Mais tout est réparé déjà, comme neuve. Tout pris chez Kawa.
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
GTriste Actif
GTriste Actif
sudix34


Age : 64

Dégats occasionné par une bite en béton (TOP BLOCK) Empty
MessageSujet: Re: Dégats occasionné par une bite en béton (TOP BLOCK)   Dégats occasionné par une bite en béton (TOP BLOCK) EmptyJeu 15 Mai 2014 - 9:32

Dégats occasionné par une bite en béton (TOP BLOCK) Mini_13060508085913235911262863
sa me rappelle un truc moi aussi carter exploser
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
GTriste Actif
GTriste Actif
sudix34


Age : 64

Dégats occasionné par une bite en béton (TOP BLOCK) Empty
MessageSujet: Re: Dégats occasionné par une bite en béton (TOP BLOCK)   Dégats occasionné par une bite en béton (TOP BLOCK) EmptyJeu 15 Mai 2014 - 9:36

sudix34 a écrit:
Dégats occasionné par une bite en béton (TOP BLOCK) Mini_13060508085913235911262863
sa me rappelle un truc moi aussi carter exploser
Dégats occasionné par une bite en béton (TOP BLOCK) Mini_13060508092713235911262864
et voila avec un carter neuf oufff moi c'est une chute de la moto sur la bequille la vis du carenage a exploser le carter d'huile gt a 50km de la maison le mastic a fait des miracles ça pissé l'huile
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Dégats occasionné par une bite en béton (TOP BLOCK) Empty
MessageSujet: Re: Dégats occasionné par une bite en béton (TOP BLOCK)   Dégats occasionné par une bite en béton (TOP BLOCK) EmptyJeu 15 Mai 2014 - 9:38

tout ca pour une bite .................................. cela laisse reveur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégats occasionné par une bite en béton (TOP BLOCK) Empty
MessageSujet: Re: Dégats occasionné par une bite en béton (TOP BLOCK)   Dégats occasionné par une bite en béton (TOP BLOCK) EmptyJeu 15 Mai 2014 - 12:40

Mon pauvre Zed t'as eu un coup de chaud là , déjà réparée t'as pas trainé ...

et laisse Lolo a ses saucisses...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Dégats occasionné par une bite en béton (TOP BLOCK) Empty
MessageSujet: Re: Dégats occasionné par une bite en béton (TOP BLOCK)   Dégats occasionné par une bite en béton (TOP BLOCK) EmptyJeu 15 Mai 2014 - 13:51

m en fou je suis vierge de ce coté la lol 
 zizi  zizi  zizi  zizi  zizi  zizi  zizi  zizi  zizi
Revenir en haut Aller en bas
fruitsexotik
GTriste Actif
GTriste Actif
fruitsexotik


Age : 47
Humeur : plutôt joyeux

Dégats occasionné par une bite en béton (TOP BLOCK) Empty
MessageSujet: Re: Dégats occasionné par une bite en béton (TOP BLOCK)   Dégats occasionné par une bite en béton (TOP BLOCK) EmptyJeu 15 Mai 2014 - 14:39

ah oui quand meme, ca a fait des degats , meme avec le top bloc....
j'espere que tu n'as rien eu
Revenir en haut Aller en bas
http://<style>.ig-b- { display: inline-block; } .ig-b- img
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Dégats occasionné par une bite en béton (TOP BLOCK) Empty
MessageSujet: Re: Dégats occasionné par une bite en béton (TOP BLOCK)   Dégats occasionné par une bite en béton (TOP BLOCK) EmptyJeu 15 Mai 2014 - 18:27

Désolé pour toi   Rolling Eyes  Zed   ,  ça  fait rager   , mais  pas de blessures  c'est l’essentiel  ...

Sur  que  quand  ça  tombe , hormis  à l'arrêt ou  a très basse allure ,les top -blocks  font dégats  vu  ou ils sont fixer   scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

Dégats occasionné par une bite en béton (TOP BLOCK) Empty
MessageSujet: Re: Dégats occasionné par une bite en béton (TOP BLOCK)   Dégats occasionné par une bite en béton (TOP BLOCK) EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:50

J'ai fait la même chose en début d'année sur ma Versys 1000, une bîte cachée par la largeur du carénage avant, réparation provisoire à l'araldite après décapage à la brosse nylon et dégraissage, ça a tenu 3 semaines et m'a évité un démontage, 
Une double seringue d'époxy au fond de la trousse c'est toujours utile.
Revenir en haut Aller en bas
prorel
GTriste Actif
GTriste Actif
prorel


Age : 61

Dégats occasionné par une bite en béton (TOP BLOCK) Empty
MessageSujet: Re: Dégats occasionné par une bite en béton (TOP BLOCK)   Dégats occasionné par une bite en béton (TOP BLOCK) EmptyDim 25 Mai 2014 - 8:26

le cerveau et terrible y dit passe la moto non et la c'est le drame !!!

cherche pas c'est les tee-shirts qui ton pris la téte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégats occasionné par une bite en béton (TOP BLOCK) Empty
MessageSujet: Re: Dégats occasionné par une bite en béton (TOP BLOCK)   Dégats occasionné par une bite en béton (TOP BLOCK) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégats occasionné par une bite en béton (TOP BLOCK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top Block
» Top Block
» top block 2008/2009
» Montage top block
» Silent block cardan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: