GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 twity moto blv magenta à république paris 10 eme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabio91
GTriste Actif
GTriste Actif
fabio91


Age : 51
Humeur : sympathique

twity moto blv magenta à république paris 10 eme  Empty
MessageSujet: twity moto blv magenta à république paris 10 eme    twity moto blv magenta à république paris 10 eme  EmptyDim 18 Sep 2016 - 0:20

Qui connait ce concessionnaire Kawasaki ?? j'ai vu sur le net qu'il avait une super bonne côte de la part des clients , j'ai eu un petit souci avec ma moto , un camion me l'a fait tomber et du coup je suis allé la bas pour faire la prise en charge et l'expertise . 

le contact avec le boss de la boutique , Thierry a été très bon , un passionné qui a une grande empathie et intelligence et Fred le mécano qui est le motard passionné par excellence et très disponible pour donner des conseils et bonnes adresses , pour ma part , c'est de trouver de la peinture de la même couleur que ma moto pour faire du tuning Sifle lol!  . j'ai récupéré ma moto le temps de recevoir les pièces pour la réparation , mais j'ai vraiment été content de ce contact avec des pros . On pourrait penser que c'est l'ambiance des bouclars des années 80 , genre le coin des potes  sunny .

niveau mécanique , je peux pas donner mon avis pour le moment , je vous en parlerais lorsque j'aurais récupéré ma belle avec ses nouvelles pièces .
Revenir en haut Aller en bas
vincent28
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47
Humeur : A géométrie variable

twity moto blv magenta à république paris 10 eme  Empty
MessageSujet: Re: twity moto blv magenta à république paris 10 eme    twity moto blv magenta à république paris 10 eme  EmptyLun 19 Sep 2016 - 10:52

Mon GTR, et le ZRX qui l'a précédé, ont été achetés et entretenus en grande partie chez Twity.
Comme tu le dit, je garde un très bon souvenir de l'approche humaine de Thierry.
Je n'ai jamais été déçu du service rendu.

Eloignement oblige, je ne fréquente plus cette concession, mais c'est assurément une bonne adresse.
Revenir en haut Aller en bas
fabio91
GTriste Actif
GTriste Actif
fabio91


Age : 51
Humeur : sympathique

twity moto blv magenta à république paris 10 eme  Empty
MessageSujet: Re: twity moto blv magenta à république paris 10 eme    twity moto blv magenta à république paris 10 eme  EmptyLun 7 Nov 2016 - 19:19

bon , y a quand même un mauvais point , Fred le mécano aurait du me garder une pièce qu'il ne m'a pas restitué parce que soit disant elle était inutilisable , ce qui est faux mais bon je me suis pas pris la tête avec lui , sinon le taff était bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





twity moto blv magenta à république paris 10 eme  Empty
MessageSujet: Re: twity moto blv magenta à république paris 10 eme    twity moto blv magenta à république paris 10 eme  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
twity moto blv magenta à république paris 10 eme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Concessionnaires, Bons & Mauvais points-
Sauter vers: