GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mondial de la bière, Paris, Septembre 2020.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wolf-cry
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf-cry


Age : 51
Humeur : bonne ^^ XD

Mondial de la bière, Paris, Septembre 2020. Empty
MessageSujet: Mondial de la bière, Paris, Septembre 2020.   Mondial de la bière, Paris, Septembre 2020. EmptyMar 24 Mar 2020 - 15:16

A l'instar de nos athlètes sportives qui continuent à s'entraîner activement chez eux, confinés, pour préparer les Jeux Olympiques de Tokyo 2020 ( en ba merde, je publie à peine ce texte que le CIO repousse les JO-), notre Champion français, Louis Lebagatel (qui a remporté plusieurs tournois internationaux) poursuit son entraînement du matin au soir. Bon courage à notre sportif, nous comptons sur lui pour le mondial de la bière à Paris en septembre 2020. Une délégation de GTRmania se prépare activement pour relever le défi https://www.mondialdelabiereparis.com/fr

Mondial de la bière, Paris, Septembre 2020. Bieres10


Dernière édition par wolf-cry le Mar 24 Mar 2020 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Mondial de la bière, Paris, Septembre 2020. Empty
MessageSujet: Re: Mondial de la bière, Paris, Septembre 2020.   Mondial de la bière, Paris, Septembre 2020. EmptyMar 24 Mar 2020 - 17:06

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Mondial de la bière, Paris, Septembre 2020. Empty
MessageSujet: Re: Mondial de la bière, Paris, Septembre 2020.   Mondial de la bière, Paris, Septembre 2020. EmptyMar 24 Mar 2020 - 18:44

Tout compte fait, je vais peut être modérer ma consommation de bière  haha
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Mondial de la bière, Paris, Septembre 2020. Empty
MessageSujet: Re: Mondial de la bière, Paris, Septembre 2020.   Mondial de la bière, Paris, Septembre 2020. EmptyMar 24 Mar 2020 - 20:56

Ce n'est que le début de l'entraînement qui devrait durer au moins deux mois mais nous allons gagner. Allez les maniacs au boulot !!!! haha haha haha  

Mondial de la bière, Paris, Septembre 2020. Z
Revenir en haut Aller en bas
wolf-cry
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf-cry


Age : 51
Humeur : bonne ^^ XD

Mondial de la bière, Paris, Septembre 2020. Empty
MessageSujet: Re: Mondial de la bière, Paris, Septembre 2020.   Mondial de la bière, Paris, Septembre 2020. EmptyMar 24 Mar 2020 - 21:06

je savais que cela allait vous plaire !!!! héhéhé. Putain pourvu qu'on puisse bien se retrouver à l’ascension  .... j'ai trop hâte de sortir et de sortir ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
wolf-cry
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf-cry


Age : 51
Humeur : bonne ^^ XD

Mondial de la bière, Paris, Septembre 2020. Empty
MessageSujet: Mondial de la bière, Paris, Septembre 2020.   Mondial de la bière, Paris, Septembre 2020. EmptyMer 25 Mar 2020 - 0:03

pareil : en ces temps de confinement , vous pouvez faire beaucoup pour rejoindre la sport-team maniac pour le mondial de la bière en septembre 2020. On compte sur vous !!! https://gtrmania.forumgratuit.org/t8235-mondial-de-la-biere-paris-septembre-2020#158220
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mondial de la bière, Paris, Septembre 2020. Empty
MessageSujet: Re: Mondial de la bière, Paris, Septembre 2020.   Mondial de la bière, Paris, Septembre 2020. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mondial de la bière, Paris, Septembre 2020.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous à Paris......
» Avant le mondial...
» voeux 2020
» TOP ventes 2020
» A 4 paris province le 12/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: