Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Dim 18 Sep 2016 - 20:14
Salut a tous... J'aimerai participer au prochain rassemblement...juste me guider comment procéder car j'avoue que je suis un peu perdu sur le site...pas fute fute désolé.... J'ai pu en discuter avec notre ami Jo.... J'attends instruction... Merci...
martial.34 GTriste Actif
Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Dim 18 Sep 2016 - 20:22
zmil a écrit:
Salut a tous... J'aimerai participer au prochain rassemblement...juste me guider comment procéder car j'avoue que je suis un peu perdu sur le site...pas fute fute désolé.... J'ai pu en discuter avec notre ami Jo.... J'attends instruction... Merci...
c'est simple tu dis si tu viens et à combien,et le choix des draps. et hop le tableau arrivera vite !!!
JO 57 GTriste Actif
Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Dim 18 Sep 2016 - 20:29
martial.34 a écrit:
zmil a écrit:
c'est simple tu dis si tu viens et à combien,et le choix des draps. et hop le tableau arrivera vite !!!
Eh oui il veut venir !!! Un peu timide ..... Mais bon quand il rencontrera tout le monde ça va aller !!!
Cheburashka GTriste Actif
Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Dim 18 Sep 2016 - 20:32
j ai peur qu il fasse une déprime après nous avoir connus
Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Dim 18 Sep 2016 - 20:34
martial.34 a écrit:
zmil a écrit:
moi j ai dit ont vient , les draps et tout et j ai toujours pas reçu de tableau a qui je dois m adresser
dom29 GTriste Actif
Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Dim 18 Sep 2016 - 20:40
pourquoi nous avons rattaché l'alsace et la lorraine ,les boulets
Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Dim 18 Sep 2016 - 20:45
tu n a pas de livre d histoire chez toi ? bise ma poule
JO 57 GTriste Actif
Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Dim 18 Sep 2016 - 20:47
dom29 a écrit:
pourquoi nous avons rattaché l'alsace et la lorraine ,les boulets
Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Dim 18 Sep 2016 - 20:49
c est dommage dom il est sympa quand il prend bien ses médicamentss , mais quand il ne les prends pas c est triste
Sirenes De Selles GTriste Actif
Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Dim 18 Sep 2016 - 21:03
cheburashka a écrit:
martial.34 a écrit:
zmil a écrit:
moi j ai dit ont vient , les draps et tout et j ai toujours pas reçu de tableau a qui je dois m adresser
Arrête de râler tu vas l'avoir le tableau ..... vous êtes pas patient ça fait juste 3 jours qu'on a posté ..... laisse le temps à Gilou ........ ça va venir !!!!
SYSSY
Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Dim 18 Sep 2016 - 21:07
la cagouille a écrit:
je suis juste inscrit sur le forum mais je crois qu'on va tenter l 'aventure. ma femme est un peu timide et discrète donc j 'espère que le groupe est composé de belles personnes sachant se tenir et n ayant pas de penchant pour l'alcool car elle ne supporte pas du tout les vieux pochtrons
HEY ...... j'ai bien compris tu veux venir ??? alors dépêche toi de le dire si tu veux une chambre les places deviennent chères
gros à vous 2
SYSSY
Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Dim 18 Sep 2016 - 21:12
Sirenes De Selles a écrit:
cheburashka a écrit:
martial.34 a écrit:
zmil a écrit:
Arrête de râler tu vas l'avoir le tableau ..... vous êtes pas patient ça fait juste 3 jours qu'on a posté ..... laisse le temps à Gilou ........ ça va venir !!!!
SYSSY
je plaisante syssy en plus je râle jamais
Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Dim 18 Sep 2016 - 21:19
cheburashka a écrit:
cheburashka a écrit:
martial.34 a écrit:
zmil a écrit:
SYSSY
je plaisante syssy en plus je râle jamais
je sais que tu moi aussi je plaisante mais touches pas à Gilou
SYSSY
Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Dim 18 Sep 2016 - 21:25
C est qui Gilou ?
Philou57 GTriste Actif
Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Dim 18 Sep 2016 - 22:01
Bonsoir les filles ,je rentre tout juste d’Italie et mon camarade JO m'a envoyé y tout juste une heure un SMS pour me prévenir que les inscriptions en commencez waouhhhh trop cool!!!!! et bien nous serons encore de la partie avec Béa, les draps ,ma panthère, mon couteau et aussi ....
Allez je m’arrête la, trop cool de vous retrouvez bises à vous tous
julfzs GTriste Actif
Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Dim 18 Sep 2016 - 22:08
et bien nous serons bien représentés nous les lorrains!!!
Philou57 GTriste Actif
Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Dim 18 Sep 2016 - 22:18
Oups ,les filles je prend les draps chez vous en coton pour lit double,la couleur peu importe mais lavez avec Mirlaine
zmil(Marcel) GTriste
Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Dim 18 Sep 2016 - 23:15
Coucou les filles...pour moi ce sera aussi des draps coton svp...A l'aise baise avec... il vaut mieux protèger....
dom29 GTriste Actif
Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Lun 19 Sep 2016 - 7:13
cheburashka a écrit:
c est dommage dom il est sympa quand il prend bien ses médicamentss , mais quand il ne les prends pas c est triste
tu est toujours bien venu pour me mettre mes suppo tout les soirs
Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Lun 19 Sep 2016 - 7:58
Avec grand plaisir comme a Bussang mais je te préviens plus de bouchon de bouteille cette année ma poule
Papy01 GTriste Actif
Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Lun 19 Sep 2016 - 8:36
Pas possible pour moi cette année pour divers projets personnels. Cependant, le projet s'annonce intéressant.
Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Lun 19 Sep 2016 - 10:43
Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Lun 19 Sep 2016 - 11:13
A la demande générale
Montant de l'acompte pour la réservation
SYSSY
OK ,mais ou est à qui !!! Non Chebu ce sera pas pour toi ..
Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Lun 19 Sep 2016 - 11:39
voleur de blague martial
Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Lun 19 Sep 2016 - 13:03
martial.34 a écrit:
A la demande générale
Montant de l'acompte pour la réservation
SYSSY
OK ,mais ou est à qui !!! Non Chebu ce sera pas pour toi ..
bon pour les mauvais élèves ............ comme toi Martial !!!
si vous relisez le poste "Rassemblement 2017" il est marqué en majuscule et en gras ........
CHAQUE RESERVATION SERA ACCOMPAGNE D'UN ACOMPTE DE 30 % DU MONTANT TOTAL DU SEJOUR à envoyer à TEXAS86 (demander l'adresse en mp) Merci d'indiquer vos pseudos au dos du chèque .
voilà !!! donc en mp vous demandez l'adresse et on la donnera à chaque inscrit
SYSSY
Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Lun 19 Sep 2016 - 14:43
Martial en plus il fait pas exprès
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire