| RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire | |
|
+40pedromotard Ulysse.be Arkanys pascal81 louloukawa jean charles marcopolo dratom24 louis 37 jan73 Chipounette Bete de Concours Salmo PtitZef 29 Papy01 Philou57 zmil(Marcel) la cagouille Syssy jc69 lolo julfzs Cheburashka alain22 michel53 freddz29 GGTR78 jf60 sylvain77 Gil29 JO 57 Fabien28 Mimidu19 martial.34 lolo90 eric65 herve_limoges dom29 Frenchbiker Sirenes De Selles 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jf60 GTriste Actif
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Dim 28 Mai 2017 - 23:44 | |
| Et bin nous, toujours pas rentrés parce que toujours en vacance. Nathalie et moi avons passé un super moment avec vous. Pour une première, on a vraiment aimé. Y a bien eu un ou deux couacs, mais rien de bien grave par rapport à tous ces jolis moments partagés avec vous. On a d'ailleurs chaleureusement remercié nos SDS préférées en partant. Nous avons aussi été très sensibles à cet instant d'émotion au petit déjeuner de ce matin (il se reconnaîtra). Biz à tous | |
|
| |
Sirenes De Selles GTriste Actif
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Lun 29 Mai 2017 - 8:54 | |
| Merci pour tous vos petits commentaires Nous sommes comblées ........ vous êtes heureux de votre WE et c'tait notre plus grand souhait en organisant ce projet qui nous tenait à coeur voir la banane sur vos visages était notre plus belle récompense Merci encore à vous tous et toutes à l'année prochaine SYSSY-TEXAS86-CHIPOUNETTE | |
|
| |
sylvain77 GTriste Actif
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Lun 29 Mai 2017 - 9:24 | |
| Merci pour ce super week-end . passé un super moment avec tous et decouverte d'une nouvelle région . encore 365 jours attendre pour le prochain rassemblement | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Lun 29 Mai 2017 - 10:19 | |
| | |
|
| |
Mimidu19 GTriste Actif
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Lun 29 Mai 2017 - 10:33 | |
| | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Lun 29 Mai 2017 - 11:24 | |
| coucou les affreux toujours pareil bcp de deconne de rire et de bonne humeur jolie rencontre avec une petite bebete (il se reconnaitrat) bon retour avec bcp de chaleur la remontée de file sur panam a ete laborieuse merci a ma belle sirene (les autres men fou na) et bete de concours c est pour ça que t arrivait pas a accelerer t avais ton pied sur le frein AR loool allez maintenant vais m occuper de la deauville
biz lolo | |
|
| |
alain22 Modérateur
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Lun 29 Mai 2017 - 12:18 | |
| Pour une première avec ma Coco , Elle était vraiment ravie par son WE, Le retour c'est bien passé avec un peu de pluie arrivé sur Nantes. A la mi-juin la bande des Maniac'h vous ferons une proposition à vos agendas les amis
Un grand merci à nos "sirènes de selles " nous essaierons d’être à la hauteur en 2018
Bises à tous | |
|
| |
sylvain77 GTriste Actif
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Lun 29 Mai 2017 - 14:28 | |
| gilou a déjà mis le calendrier de décompte pour l'année prochaine nickel | |
|
| |
Cheburashka GTriste Actif
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Lun 29 Mai 2017 - 16:45 | |
| - alain56 a écrit:
- Pour une première avec ma Coco , Elle était vraiment ravie par son WE, Le retour c'est bien passé avec un peu de pluie arrivé sur Nantes.
A la mi-juin la bande des Maniac'h vous ferons une proposition à vos agendas les amis
Un grand merci à nos "sirènes de selles " nous essaierons d’être à la hauteur en 2018
Bises à tous tain faut encore attendre la mi juin être a la hauteur au niveau de la mer ça ne va pas être facile Alain gros :Biz:ainsi qu a coco | |
|
| |
Bete de Concours GTriste Actif
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Lun 29 Mai 2017 - 18:49 | |
| - lolo a écrit:
- coucou les affreux
toujours pareil bcp de deconne de rire et de bonne humeur jolie rencontre avec une petite bebete (il se reconnaitrat) bon retour avec bcp de chaleur la remontée de file sur panam a ete laborieuse merci a ma belle sirene (les autres men fou na) et bete de concours c est pour ça que t arrivait pas a accelerer t avais ton pied sur le frein AR loool allez maintenant vais m occuper de la deauville
biz lolo Ouais comme tu freinais à chaque fois qu'il y avait moins de 2,50 m entre les files pour passer avec ton bus, ça nous a fait freiner un paquet de fois pour rien ! Moi je dis : lolo = couille molle !! LOL Bon je vais aller voir s'il y a des dégâts sur le frein AR, mais ça a fonctionné de nouveau correctement quand j'ai taillé la route tout seul (ça confirme bien que tu freinais trop souvent). En fait c'est le chalet 12 qui a porté la poisse aux systèmes de freinage. Vas-y mollo sur la Deauville sinon tu vas finir par la casser complètement et Béa va te mettre une fessée déculotté. biz JM | |
|
| |
Syssy GTriste Actif
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Lun 29 Mai 2017 - 21:49 | |
| coucou tout le monde Dratom a ouvert un post " RASSO CHEMILLE 2017" pour y mettre toutes nos photos Syssy | |
|
| |
eric65 GTriste Actif
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Lun 29 Mai 2017 - 23:09 | |
| - jf60 a écrit:
- Et bin nous, toujours pas rentrés parce que toujours en vacance. Nathalie et moi avons passé un super moment avec vous. Pour une première, on a vraiment aimé. Y a bien eu un ou deux couacs, mais rien de bien grave par rapport à tous ces jolis moments partagés avec vous. On a d'ailleurs chaleureusement remercié nos SDS préférées en partant. Nous avons aussi été très sensibles à cet instant d'émotion au petit déjeuner de ce matin (il se reconnaîtra). Biz à tous
Je crois que je vois de qui tu cause!!! Et je ne comprends pas cette réaction mais plus d'un Maniac's lors des au revoir à l'œil humide sûrement dû au concentration passée sous la pluie! | |
|
| |
freddz29 GTriste Actif
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Mar 30 Mai 2017 - 12:29 | |
| Cc les furieux. Bien rentré sur Douarnenez après une étape très agréable sur Rennes. . Le premier qui m'invite à l apero sera en number one sur la liste 2018....... | |
|
| |
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Mar 30 Mai 2017 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Syssy GTriste Actif
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Mar 30 Mai 2017 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| |
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Mar 30 Mai 2017 - 18:28 | |
| Bien rentré à 16 h ce jour... La bête est toujours sur la remorque et risque d'y rester un moment vu que mon chantier n'a pas avancé pendant mon absence! Il y à aussi le jardin à remettre à niveau, dés demain... Dur,dur la retraite! Jo n'imagine même pas ce qui l'attend... | |
|
| |
jf60 GTriste Actif
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Mer 31 Mai 2017 - 16:27 | |
| Voila, nous aussi sommes bien rentrés cet après-midi. Partis depuis mercredi dernier, et après quelques 2000 bornes sans une goutte de pluie (mais des gouttes de sueur), nous avons passé 8 jours extra grâce au forum. Nous re-signons de suite pour l'année prochaine. Vive la moto NB: D'ici 2-3 jours, je mettrai en ligne sur le post dédié quelques photos du rassemblement dont certaines faites par Nath à l'arrière de la moto. Elle est presque prête pour suive le tour de France | |
|
| |
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Mer 31 Mai 2017 - 20:01 | |
| des photos super | |
|
| |
GGTR78 GTriste Actif
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Jeu 1 Juin 2017 - 12:37 | |
| Perte d'une pièce sur la GTR en remontant de la sortie. La plaque d'imat c'est fait la cerise, j'espère que c'était au départ , comme ça les radars je surveille la boite aux lettres quand même. A+ les Potos | |
|
| |
| |
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Jeu 1 Juin 2017 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Bete de Concours GTriste Actif
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Ven 2 Juin 2017 - 8:10 | |
| C'est sympa. Maintenant tu vas recevoir des PV pour une machine qui n'a rien à voir avec la tienne ! LOL | |
|
| |
Sirenes De Selles GTriste Actif
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Mar 6 Juin 2017 - 10:11 | |
| PHOTOS Pour tous ceux qui n'ont pas encore posté leurs photos ce serait sympa de les mettre pour que je puisse choisir les plus belles et les envoyer à Kawasaki pour les remercier MERCI Syssy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire | |
| |
|
| |
| RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire | |
|