GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire

Aller en bas 
+40
pedromotard
Ulysse.be
Arkanys
pascal81
louloukawa
jean charles
marcopolo
dratom24
louis 37
jan73
Chipounette
Bete de Concours
Salmo
PtitZef 29
Papy01
Philou57
zmil(Marcel)
la cagouille
Syssy
jc69
lolo
julfzs
Cheburashka
alain22
michel53
freddz29
GGTR78
jf60
sylvain77
Gil29
JO 57
Fabien28
Mimidu19
martial.34
lolo90
eric65
herve_limoges
dom29
Frenchbiker
Sirenes De Selles
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif




RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 25 EmptyDim 28 Mai 2017 - 23:44

Et bin nous, toujours pas rentrés parce que toujours en vacance. Nathalie et moi avons passé un super moment avec vous. Pour une première, on a vraiment aimé. Y a bien eu un ou deux couacs, mais rien de bien grave par rapport à tous ces jolis moments partagés avec vous. On a d'ailleurs chaleureusement remercié nos SDS préférées en partant. Nous avons aussi été très sensibles à cet instant d'émotion au petit déjeuner de ce matin (il se reconnaîtra). Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sirenes De Selles
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 25 EmptyLun 29 Mai 2017 - 8:54

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 25 Smartp10

Merci pour tous vos petits commentaires 

Nous sommes comblées ........ vous êtes heureux de votre WE et c'tait notre plus grand souhait en organisant ce projet qui nous tenait à coeur

voir la banane sur vos visages était notre plus belle récompense

Merci encore à vous tous et toutes

à l'année prochaine

Biz
SYSSY-TEXAS86-CHIPOUNETTE
Revenir en haut Aller en bas
sylvain77
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 54
Humeur : toujours le sourire

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 25 EmptyLun 29 Mai 2017 - 9:24

Merci pour ce super week-end .
passé un super moment avec tous et decouverte d'une nouvelle région .
encore 365 jours attendre pour le prochain rassemblement
sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 25 EmptyLun 29 Mai 2017 - 10:19

Non,plus que 346 jours avant le 10mai 2018 

mdr mdr haha
Revenir en haut Aller en bas
Mimidu19
GTriste Actif
GTriste Actif
Mimidu19


Age : 61
Humeur : Houlalala!!!!

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 25 EmptyLun 29 Mai 2017 - 10:33

Coucou les amis,  Wink Wink

Pour nous, la route du retour s'est faite avec Mallook et Cathy jusqu'à Poitiers et il y avait de la buée dans le casque  Sad Sad
Halte miam-miam puis direction la maison sous la chaleur.
La 14 est déchargée, lavée et remisée dans son garage avec 913 km de plus au compteur.  Sifle
Content que vous soyez tous contents de votre séjour et que vous soyez rentrés sans encombre
Vivement 2018!!!!!!!!  cheers cheers cheers cheers cheers cheers
La bise à vous tous et toutes  Biz Biz Biz Biz Biz Biz
@+ Mimi  roule
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 25 EmptyLun 29 Mai 2017 - 11:24

coucou les affreux 
toujours pareil bcp de deconne de rire et de bonne humeur 
jolie rencontre avec une petite bebete (il se reconnaitrat) 
bon retour avec bcp de chaleur   la remontée de file sur panam a ete laborieuse 
merci a ma belle sirene  (les autres men fou na) 
et bete de concours c est pour ça que t arrivait pas a accelerer t avais ton pied sur le frein AR loool 
allez maintenant vais m occuper de la deauville 

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 25 EmptyLun 29 Mai 2017 - 12:18

Pour une première avec ma Coco , Elle était vraiment ravie par son WE, Le retour c'est bien passé avec un peu de pluie arrivé sur Nantes.
A la mi-juin la bande des Maniac'h vous ferons une proposition à vos agendas les amis 

Un grand merci à nos "sirènes de selles " nous essaierons d’être à la hauteur en 2018

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
sylvain77
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 54
Humeur : toujours le sourire

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 25 EmptyLun 29 Mai 2017 - 14:28

gilou a déjà mis le calendrier de décompte pour l'année prochaine nickel
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 25 EmptyLun 29 Mai 2017 - 16:45

alain56 a écrit:
Pour une première avec ma Coco , Elle était vraiment ravie par son WE, Le retour c'est bien passé avec un peu de pluie arrivé sur Nantes.
A la mi-juin la bande des Maniac'h vous ferons une proposition à vos agendas les amis 

Un grand merci à nos "sirènes de selles " nous essaierons d’être à la hauteur en 2018

Bises à tous

tain faut encore attendre la mi juin mdr être a la hauteur au niveau de la mer ça ne va pas être facile Alain mdrrr mdr gros :Biz:ainsi qu a coco Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 25 EmptyLun 29 Mai 2017 - 18:49

lolo a écrit:
coucou les affreux 
toujours pareil bcp de deconne de rire et de bonne humeur 
jolie rencontre avec une petite bebete (il se reconnaitrat) 
bon retour avec bcp de chaleur   la remontée de file sur panam a ete laborieuse 
merci a ma belle sirene  (les autres men fou na) 
et bete de concours c est pour ça que t arrivait pas a accelerer t avais ton pied sur le frein AR loool 
allez maintenant vais m occuper de la deauville 

biz lolo

Ouais comme tu freinais à chaque fois qu'il y avait moins de 2,50 m entre les files pour passer avec ton bus, ça nous a fait freiner un paquet de fois pour rien ! Moi je dis : lolo = couille molle !! LOL 

Bon je vais aller voir s'il y a des dégâts sur le frein AR, mais ça a fonctionné de nouveau correctement quand j'ai taillé la route tout seul (ça confirme bien que tu freinais trop souvent). En fait c'est le chalet 12 qui a porté la poisse aux systèmes de freinage. 

Vas-y mollo sur la Deauville sinon tu vas finir par la casser complètement et Béa va te mettre une fessée déculotté.  mdrrr

biz JM
Revenir en haut Aller en bas
Syssy
GTriste Actif
GTriste Actif
Syssy


Age : 63
Humeur : je "Full ambiance"

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 25 EmptyLun 29 Mai 2017 - 21:49

coucou tout le monde 


Dratom a ouvert un post " RASSO CHEMILLE 2017" pour y mettre toutes nos photos 

Biz
Syssy
Revenir en haut Aller en bas
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 25 EmptyLun 29 Mai 2017 - 23:09

jf60 a écrit:
Et bin nous, toujours pas rentrés parce que toujours en vacance. Nathalie et moi avons passé un super moment avec vous. Pour une première, on a vraiment aimé. Y a bien eu un ou deux couacs, mais rien de bien grave par rapport à tous ces jolis moments partagés avec vous. On a d'ailleurs chaleureusement remercié nos SDS préférées en partant. Nous avons aussi été très sensibles à cet instant d'émotion au petit déjeuner de ce matin (il se reconnaîtra). Biz à tous
Je crois que je vois de qui tu cause!!! Et je ne comprends pas cette réaction mais plus d'un Maniac's lors des au revoir à l'œil humide sûrement dû au concentration passée sous la pluie!
Revenir en haut Aller en bas
freddz29
GTriste Actif
GTriste Actif
freddz29


Age : 53
Humeur : Jamais le dernier pour la déconne...

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 25 EmptyMar 30 Mai 2017 - 12:29

Cc les furieux.  Bien rentré sur Douarnenez après une étape très agréable  sur Rennes.   lol!. Le premier qui m'invite à l apero sera en number one sur la liste 2018....... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 25 EmptyMar 30 Mai 2017 - 12:47

nous , nous mdrrr mdr haha même en deuxième position ça nous va RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 25 100_0910
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Syssy
GTriste Actif
GTriste Actif
Syssy


Age : 63
Humeur : je "Full ambiance"

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 25 EmptyMar 30 Mai 2017 - 18:06

freddz29 a écrit:
Cc les furieux.  Bien rentré sur Douarnenez après une étape très agréable  sur Rennes.   lol!. Le premier qui m'invite à l apero sera en number one sur la liste 2018....... mdr

T'es déjà invité ......... Yesssss on les number one  super

gros bisous Biz
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 25 EmptyMar 30 Mai 2017 - 18:22

Dommage!!! Trop tard... mdr haha
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 25 EmptyMar 30 Mai 2017 - 18:28

Bien rentré à 16 h ce jour...
La bête est toujours sur la remorque et risque d'y rester un moment vu que mon chantier n'a pas avancé pendant mon absence!
Il y à aussi le jardin à remettre à niveau, dés demain... Dur,dur la retraite!
Jo n'imagine même pas ce qui l'attend... affraid
Revenir en haut Aller en bas
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60


Age : 54

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 25 EmptyMer 31 Mai 2017 - 16:27

Voila, nous aussi sommes bien rentrés cet après-midi. Partis depuis mercredi dernier, et après quelques 2000 bornes sans une goutte de pluie (mais des gouttes de sueur), nous avons passé 8 jours extra grâce au forum. Nous re-signons de suite pour l'année prochaine.
Vive la moto rouleroule

NB: D'ici 2-3 jours,  je mettrai en ligne sur le post dédié quelques photos du rassemblement dont certaines faites par Nath à l'arrière de la moto.
Elle est presque prête pour suive le tour de France haha
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 25 EmptyMer 31 Mai 2017 - 20:01

des photos super Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
GGTR78
GTriste Actif
GTriste Actif
GGTR78


Age : 65
Humeur : Variable, comme le temps

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 25 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 12:37

scratch  Perte d'une pièce sur la GTR en remontant de la sortie.

Very Happy La plaque d'imat c'est fait la cerise, j'espère que c'était au départ mdrrr , comme ça les radars  blabla

lol! je surveille la boite aux lettres quand même.

A+ les Potos
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 25 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 13:54

comme par hasard mdrrr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 25 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 18:39

GGTR78 a écrit:
scratch  Perte d'une pièce sur la GTR en remontant de la sortie.

Very Happy La plaque d'imat c'est fait la cerise, j'espère que c'était au départ mdrrr , comme ça les radars  blabla

lol! je surveille la boite aux lettres quand même.

A+ les Potos


Pas  mal  comme  combine  pour  passer à la trappe
mdrrr......

.Tu  aurais  du y  pensé à Ornans !!! Wink .............. Au mois  maintenant Gégé  tu auras une plaque  conforme  !! super
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 25 EmptyVen 2 Juin 2017 - 8:10

C'est sympa. Maintenant tu vas recevoir des PV pour une machine qui n'a rien à voir avec la tienne ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sirenes De Selles
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 25 EmptyMar 6 Juin 2017 - 10:11

PHOTOS

Pour tous ceux qui n'ont pas encore posté leurs photos ce serait sympa de les mettre pour que je puisse choisir les plus belles et les envoyer à Kawasaki pour les remercier

MERCI


Biz Syssy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» Suivi des Participants et acomptes recus pour le Rassemblement Ascension 2017
» La Loire Altantique vous connaissez ? Eux oui !
» 2017 !!!
» EICMA 2017
» Salon EICMA 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Archives des Rassemblements :: GTRmania 2017-
Sauter vers: