| RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire | |
|
+40pedromotard Ulysse.be Arkanys pascal81 louloukawa jean charles marcopolo dratom24 louis 37 jan73 Chipounette Bete de Concours Salmo PtitZef 29 Papy01 Philou57 zmil(Marcel) la cagouille Syssy jc69 lolo julfzs Cheburashka alain22 michel53 freddz29 GGTR78 jf60 sylvain77 Gil29 JO 57 Fabien28 Mimidu19 martial.34 lolo90 eric65 herve_limoges dom29 Frenchbiker Sirenes De Selles 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GGTR78 GTriste Actif
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Ven 16 Sep 2016 - 13:38 | |
| Salut à tous et merci les Sirenes De Selles pour l'organisation. Claudie et Gérard OK pour les retrouvailles. -1 Chalet pour un seul couple avec le prix qui correspond, bien sur. -Drap coton lit double. A bientôt | |
|
| |
sylvain77 GTriste Actif
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Ven 16 Sep 2016 - 14:33 | |
| Merci de prévoir drap pour nous. Merci au organisatrice pour ce super week-end qui nous attends | |
|
| |
freddz29 GTriste Actif
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Ven 16 Sep 2016 - 15:08 | |
| YESSSS OK pour moi 1 et sans draps for me....Je vais retrouver mon copain de chambre Michel53.....Bisous les filles. | |
|
| |
lolo90 GTriste Actif
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Ven 16 Sep 2016 - 15:21 | |
| Je viendrai seul, donc coloc avec d'autres soliste, et je prendrai les draps en cotons, faute de flanelle | |
|
| |
Sirenes De Selles GTriste Actif
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Ven 16 Sep 2016 - 16:20 | |
| - sylvain77 a écrit:
- Merci de prévoir drap pour nous.
Merci au organisatrice pour ce super week-end qui nous attends C'est un plaisir de vous préparer ce we drap coton ou jetable ? SYSSY | |
|
| |
michel53 GTriste Actif
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Ven 16 Sep 2016 - 18:19 | |
| | |
|
| |
alain22 Modérateur
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Ven 16 Sep 2016 - 19:15 | |
| Bonjour les sirènes si un vieux loup de mer comme moi est le bienvenu je suis des vôtres. J'aurai mon sac viande alors pas de drap seul hic, je ne sais pas si ma fille sera de l'aventure , je me renseigne et vous tiens au jus. Bisous Je vais prendre mes bouchons d'oreilles pour éviter de succomber à vos charmes | |
|
| |
sylvain77 GTriste Actif
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Ven 16 Sep 2016 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Cheburashka GTriste Actif
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Sam 17 Sep 2016 - 7:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Sam 17 Sep 2016 - 9:47 | |
| | |
|
| |
julfzs GTriste Actif
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Sam 17 Sep 2016 - 9:48 | |
| +1 Gilou tu peux nous rajouter pour 2 personnes Julien et Celine. | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Sam 17 Sep 2016 - 9:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Sam 17 Sep 2016 - 11:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Sam 17 Sep 2016 - 11:28 | |
| bon alors moi aussi je viens et si Margarita ne vient pas je ferai comme Hervé , je me trouverai une sirène de selle peut être ma mère ( 84 ans ) bon pour les draps nous ici ont est déjà dans de beaux draps alors mais pour les draps , Philou , JO , Céline , julien et moi , ont les prendras en passant chez lolo c est sur la route en gros plus deux , mais gilou il est ou avec sa liste | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Sam 17 Sep 2016 - 21:38 | |
| Je vous suis par intérim..attention,je veille... | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Dim 18 Sep 2016 - 6:07 | |
| Bonjour à tous
Belle présentation et un RDV de belle facture que celui prévu par vos bons soins. pour l'instant je reste en réserve, car il m'est impossible de me prononcer sur ma disponibilité ce weekend là, en effet ayant des responsabilités centrales dans la sécurité, je n'ai à ce jour aucune visibilité sur les manifestations prévues et encore moins sur la situation sécuritaire en France à ce moment là. Je verrais si je peux passer en électron libre au moins une journée vous voir.
Merci encore pour cette organisation logistique
bonnes routes
jc | |
|
| |
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Dim 18 Sep 2016 - 9:18 | |
| - jc69 a écrit:
- Bonjour à tous
Belle présentation et un RDV de belle facture que celui prévu par vos bons soins. pour l'instant je reste en réserve, car il m'est impossible de me prononcer sur ma disponibilité ce weekend là, en effet ayant des responsabilités centrales dans la sécurité, je n'ai à ce jour aucune visibilité sur les manifestations prévues et encore moins sur la situation sécuritaire en France à ce moment là. Je verrais si je peux passer en électron libre au moins une journée vous voir.
Merci encore pour cette organisation logistique
bonnes routes
jc Bonjour JC ............ en effet tout le monde est enthousiasmé ..... c'était notre but ...... faire plaisir et faire rêver....... dommage que tu ne puisses pas te projeter dans le futur mais ce sera un réel plaisir de t'avoir avec nous en électron libre............ bonne route à toi SYSSY | |
|
| |
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Dim 18 Sep 2016 - 9:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Dim 18 Sep 2016 - 9:35 | |
| salut syssy oui nous venons a deux Margarita et moi et des draps aussi pour deux comme ont est deux des roses elle aime bien Margarita , elle dit que c est plus jolie , moi perso je préfère des bleus , enfin tu verras ce qu ils ont je vais acheter une plaque numéro 10 pour mettre sur notre porte parce que les autres ils ne saurons pas ou il faut allez pour le ravitaillement pour revenir sur les draps en coton s il te plait ! pas en portefeuille embrasse michounet j espère que mes explications te conviendrons bon dimanche | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Dim 18 Sep 2016 - 15:21 | |
| pas les fleurs syssy c est les draps roses qu elle aime Margarita rooooohhhh merci pour la bise a Michounet , bonne fin de dimanche a vous deux | |
|
| |
Syssy GTriste Actif
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Dim 18 Sep 2016 - 15:25 | |
| | |
|
| |
la cagouille GTriste
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Dim 18 Sep 2016 - 19:33 | |
| je suis juste inscrit sur le forum mais je crois qu'on va tenter l 'aventure. ma femme est un peu timide et discrète donc j 'espère que le groupe est composé de belles personnes sachant se tenir et n ayant pas de penchant pour l'alcool car elle ne supporte pas du tout les vieux pochtrons | |
|
| |
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Dim 18 Sep 2016 - 19:36 | |
| Tout le contraire , l année dernière il y en avait un qui dormait a table et un autre qui buvait du champomy pas de vieux pochtrons que des beaux gosses comme toi n oublie pas de commander des draps | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Dim 18 Sep 2016 - 20:05 | |
| - la cagouille a écrit:
- je suis juste inscrit sur le forum mais je crois qu'on va tenter l 'aventure.
ma femme est un peu timide et discrète donc j 'espère que le groupe est composé de belles personnes sachant se tenir et n ayant pas de penchant pour l'alcool car elle ne supporte pas du tout les vieux pochtrons couillon | |
|
| |
zmil(Marcel) GTriste
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire Dim 18 Sep 2016 - 20:14 | |
| Salut a tous... J'aimerai participer au prochain rassemblement...juste me guider comment procéder car j'avoue que je suis un peu perdu sur le site...pas fute fute désolé.... J'ai pu en discuter avec notre ami Jo.... J'attends instruction... Merci... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire | |
| |
|
| |
| RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire | |
|