| reglages phares | |
|
+8jeff25 Mathurinengt13 marcopolo JO 57 louloukawa Philou57 Cheburashka jan73 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jan73 GTriste Actif
| Sujet: reglages phares Jeu 9 Juin 2016 - 14:48 | |
| bonjour a tous quel n'a pas ete ma surprise ce matin en voulant nettoyer la bete, de m'apercevoir que j'ai pardu un des cabochons de reglages de phares ! dans le doute, je regarde le 2eme, et la il me reste dans les mains sans forcer ! donc, colle !! par contre, faut que j'en trouve un 2eme !! | |
|
| |
Cheburashka GTriste Actif
| Sujet: Re: reglages phares Jeu 9 Juin 2016 - 15:06 | |
| bienvenue au club moi c est le droit | |
|
| |
jan73 GTriste Actif
| Sujet: Re: reglages phares Jeu 9 Juin 2016 - 15:13 | |
| ben moi, le gauche !!! | |
|
| |
Philou57 GTriste Actif
| Sujet: Re: reglages phares Jeu 9 Juin 2016 - 15:57 | |
| | |
|
| |
| |
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: reglages phares Jeu 9 Juin 2016 - 16:01 | |
| | |
|
| |
| |
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: reglages phares Jeu 9 Juin 2016 - 18:13 | |
| | |
|
| |
| |
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: reglages phares Jeu 9 Juin 2016 - 23:00 | |
| problème récurent dés la sortie en 2007 ,il y a eu un rappel pour ça et depuis..........Nickel | |
|
| |
Mathurinengt13 GTriste Actif
| Sujet: Re: reglages phares Jeu 9 Juin 2016 - 23:28 | |
| Si on tu as un truc formidable, pâte sugru sur le net, à modeler avec précision, mais épatant, couleur au choix, va se garde au frigo ! Faire un moule en plâtre de Paris avec l'autre, et remplir. Par exemple. | |
|
| |
jeff25 GTriste Actif
| Sujet: Re: reglages phares Ven 10 Juin 2016 - 6:39 | |
| Bravo exacte ! avant le modèle relooké de mars 2010 et non juillet 2010 comme il a été dit ailleurs, les cabochons de réglage de phare ne disposaient pas de vis et avaient tendance à se barrer, celle-ci est apparue sur le modèle 2010 en même temps que les 'tits boutons "K truc et K machin" d'ailleurs.... | |
|
| |
jeff25 GTriste Actif
| Sujet: Re: reglages phares Ven 10 Juin 2016 - 11:01 | |
| Argh alzheimer me gagne bon sang !!!! sur ma 2008, les vis existaient déjà sur les boutons des phares ! Ce ne sont que sur les toutes 1ère GTR qu'elles en était privées...Kawa avait donc rectifié le tir bien avant 2010 bien sûr ! | |
|
| |
eddy29 GTriste Actif
| Sujet: Re: reglages phares Lun 14 Nov 2016 - 15:51 | |
| Salut à tous, Voilà comme vous j'ai perdu un capuchon de reglage de phare ( le droit) J'ai donc demandé à mon cons, réponse à ma grande surprise : Kawa ne fait plus ces pièces, la moto à dépassée les 7 ans d'obligation de fourniture des pièces détachées ???? Donc plus possible d'avoir ces bouchons de réglage??? | |
|
| |
jeff25 GTriste Actif
| Sujet: Re: reglages phares Lun 14 Nov 2016 - 16:58 | |
| Voilà bien une réponse invraisemblable ! incroyable ! ça promet ! Bien sûr que la moto a dépassé les 7 ans et même les 9 ans, puisque sortie en automne 2007. Par contre je pense que tu parles des capuchons "non percés" des toutes premières, dans ce cas demandes à ton concessionnaire deux exemplaires "à visser" ...c'est pas sorcier de les adapter à ta moto ! et j'espère au moins que Kawa dispose encore de percés, même si ceux ci ne se perdent plus dans la nature....Grave en tout cas ! pas le moment que notre "vieille bécane" perde tous "ses boulons"... avec l'arrivée de la nouvelle "GTRH2"...on peut se faire du souci ! Restera le "bon coin". Tiens l'histoire me rappelle tous ces kwads chinois irréparables, quasiment dès leur sortie de magasin, faute de SAV.... Amitiés à tous, jeff25 GTR black 2008 et 2015 | |
|
| |
eddy29 GTriste Actif
| Sujet: Re: reglages phares Lun 14 Nov 2016 - 17:37 | |
| Je vais voir ça avec le cons , mais je te confirme la réponse , j’ai failli tomber sur le cul. | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: reglages phares Lun 14 Nov 2016 - 18:20 | |
| je vais peut être dire une connerie mais si tu demandes les capuchons percés ,ça va être complet,c'est a dire avec la gaine et câble ,lors de mon changement en 2007 c'est ce qu'ils avaient fait ...... | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: reglages phares Lun 14 Nov 2016 - 18:41 | |
| alors ,en vérifiant ,effectivement la pièce(molette) n'est pas référencée pour une 2008 mais pour une 2012 ,oui 92077-015 , percée. 1.90 €
a l'origine 92077A non percée, remplacée par la nouvelle! | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| |
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: reglages phares Lun 14 Nov 2016 - 19:31 | |
| Sur la mienne ,Décembre 2008, les molettes sont déjà percées et fixées avec une petite "BTR"! | |
|
| |
eddy29 GTriste Actif
| Sujet: Re: reglages phares Lun 14 Nov 2016 - 20:25 | |
| Ok les gars, mais on peut fixer des molettes percées sur les fixations 2008? | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: reglages phares Mar 15 Nov 2016 - 7:34 | |
| - Gil29 a écrit:
- Sur la mienne ,Décembre 2008, les molettes sont déjà percées et fixées avec une petite "BTR"!
ben je pense que c'est normal ,Gilou, le rappel pour ce problème était en 2007 | |
|
| |
eddy29 GTriste Actif
| Sujet: Re: reglages phares Mar 15 Nov 2016 - 7:48 | |
| Je n'ai jamais été mis au courant de ce rappel ! Normal ? Je vais contacter le SAV. | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: reglages phares Mar 15 Nov 2016 - 8:04 | |
| | |
|
| |
jeff25 GTriste Actif
| Sujet: Re: reglages phares Mar 15 Nov 2016 - 8:41 | |
| Mince l'embout du câble est fileté pour recevoir la vis de la molette...reste à connaître le tarif de la transformation ! Oui c'est le 1er rappel pour la GTR ce bidule qui se décrochait le second étant le coup du gravillon susceptible d'esquinter le disque arrière et qui a nécessité une petite patte de protection, à part cela en 9 ans d'existence ! pas d'autre rappel de la belle. Amitiés, jeff25 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reglages phares | |
| |
|
| |
| reglages phares | |
|