GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

reglages phares

+8
jeff25
Mathurinengt13
marcopolo
JO 57
louloukawa
Philou57
Cheburashka
jan73
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jan73
GTriste Actif
GTriste Actif
jan73

reglages phares Empty
MessageSujet: reglages phares   reglages phares EmptyJeu 9 Juin 2016 - 14:48

bonjour a tous
quel n'a pas ete ma surprise ce matin en voulant nettoyer la bete, de m'apercevoir que j'ai pardu un des cabochons de reglages de phares !
dans le doute, je regarde le 2eme, et la il me reste dans les mains sans forcer !
donc, colle !!
par contre, faut que j'en trouve un 2eme !! confused
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

reglages phares Empty
MessageSujet: Re: reglages phares   reglages phares EmptyJeu 9 Juin 2016 - 15:06

bienvenue au club moi c est le droit lol!
http://GTR1400-Russia.ru
jan73
GTriste Actif
GTriste Actif
jan73

reglages phares Empty
MessageSujet: Re: reglages phares   reglages phares EmptyJeu 9 Juin 2016 - 15:13

ben moi, le gauche !!!
Mad
Philou57
GTriste Actif
GTriste Actif
Philou57

reglages phares Empty
MessageSujet: Re: reglages phares   reglages phares EmptyJeu 9 Juin 2016 - 15:57

Ben Michou, vous n'avez plus qu'à échanger mdr mdr   deors
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

reglages phares Empty
MessageSujet: Re: reglages phares   reglages phares EmptyJeu 9 Juin 2016 - 16:00

mdr moi je vais déjà changer mon pneu arrière mdrrr je vais le récupérer a 16 heures roule
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa

reglages phares Empty
MessageSujet: Re: reglages phares   reglages phares EmptyJeu 9 Juin 2016 - 16:01

haha mdr  J'vous laisse entre vous deux, j'aime pas les trio de mecs  mdrrr lol!
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

reglages phares Empty
MessageSujet: Re: reglages phares   reglages phares EmptyJeu 9 Juin 2016 - 16:05

mdr tu a tord nous on t aime loulou mdrrr
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

reglages phares Empty
MessageSujet: Re: reglages phares   reglages phares EmptyJeu 9 Juin 2016 - 18:13

Ouais    c'est pas  une réussite  leurs  systèmes  de régalages  de phares  ... Rolling Eyes scratch

Moi  , je  les noies régulièrement de  WD40  , mais  le droit  est très dur à  réglé  et je ma demande toujours  quand  il va me rester dans la main ,; donc je ne règle que le  gauche .... Basketball

Oh  lala   , Michou , Philou  , Loulou   .... scratch Shocked mdrrr lol!
http://jo57645@gmail.com
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

reglages phares Empty
MessageSujet: Re: reglages phares   reglages phares EmptyJeu 9 Juin 2016 - 22:34

Oh  lala   , Michou , Philou  , Loulou   et toi Jou haha mdr
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo

reglages phares Empty
MessageSujet: Re: reglages phares   reglages phares EmptyJeu 9 Juin 2016 - 23:00

problème récurent  dés la sortie en 2007 ,il y a eu un rappel pour ça et depuis..........Nickel
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13

reglages phares Empty
MessageSujet: Re: reglages phares   reglages phares EmptyJeu 9 Juin 2016 - 23:28

Si on tu as un truc formidable,  pâte sugru sur le net,  à modeler avec précision,  mais épatant, couleur au choix,  va se garde au frigo !  
Faire un moule en plâtre de Paris avec l'autre, et remplir. Par exemple.
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25

reglages phares Empty
MessageSujet: Re: reglages phares   reglages phares EmptyVen 10 Juin 2016 - 6:39

Bravo exacte ! avant le modèle relooké de mars 2010 et non juillet 2010 comme il a été dit ailleurs, les cabochons de réglage de phare ne disposaient pas de vis et avaient tendance à se barrer, celle-ci est apparue sur le modèle 2010 en même temps que les 'tits boutons "K truc et K machin" d'ailleurs.... super
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25

reglages phares Empty
MessageSujet: Re: reglages phares   reglages phares EmptyVen 10 Juin 2016 - 11:01

Argh alzheimer me gagne bon sang !!!! sur ma 2008, les vis existaient déjà sur les boutons des phares ! Ce ne sont que sur les toutes 1ère GTR qu'elles en était privées...Kawa avait donc
rectifié le tir bien avant 2010 bien sûr !
eddy29
GTriste Actif
GTriste Actif

reglages phares Empty
MessageSujet: Re: reglages phares   reglages phares EmptyLun 14 Nov 2016 - 15:51

Salut à tous,
Voilà comme vous j'ai perdu un capuchon de reglage de phare ( le droit) J'ai donc demandé à mon cons, réponse à ma grande surprise : Kawa ne fait plus ces pièces, la moto à dépassée les 7 ans d'obligation de fourniture des pièces détachées ????
Donc plus possible d'avoir ces bouchons de réglage???
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25

reglages phares Empty
MessageSujet: Re: reglages phares   reglages phares EmptyLun 14 Nov 2016 - 16:58

Voilà bien une réponse invraisemblable ! incroyable ! ça promet !  Bien sûr que la moto a dépassé les 7 ans et même les 9 ans, puisque sortie en automne 2007. Par contre je pense que tu parles des capuchons "non percés" des toutes premières, dans ce cas demandes à ton concessionnaire deux exemplaires  "à visser" ...c'est pas sorcier de les adapter à ta moto ! et j'espère au moins que Kawa dispose encore de percés, même si ceux ci ne se perdent plus dans la nature....Grave en tout cas ! pas le moment que notre "vieille bécane" perde tous "ses boulons"... avec l'arrivée de la nouvelle "GTRH2"...on peut se faire du souci ! Restera le "bon coin". Tiens l'histoire me rappelle tous ces kwads chinois irréparables, quasiment dès leur sortie de magasin, faute de SAV....
Amitiés à tous,
jeff25
GTR black 2008 et 2015
eddy29
GTriste Actif
GTriste Actif

reglages phares Empty
MessageSujet: Re: reglages phares   reglages phares EmptyLun 14 Nov 2016 - 17:37

Je vais voir ça avec le cons , mais je te confirme la réponse , j’ai failli tomber sur le cul.
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo

reglages phares Empty
MessageSujet: Re: reglages phares   reglages phares EmptyLun 14 Nov 2016 - 18:20

je vais peut être dire une connerie scratch mais si tu demandes les capuchons percés ,ça va être complet,c'est a dire avec la gaine et câble ,lors de mon changement en 2007 c'est ce qu'ils avaient fait ......
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29

reglages phares Empty
MessageSujet: Re: reglages phares   reglages phares EmptyLun 14 Nov 2016 - 18:41

alors ,en vérifiant ,effectivement la pièce(molette) n'est pas référencée pour une 2008 mais pour une 2012 ,oui  92077-015 , percée. 1.90 €

a l'origine 92077A non percée, remplacée par la nouvelle!
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo

reglages phares Empty
MessageSujet: Re: reglages phares   reglages phares EmptyLun 14 Nov 2016 - 19:11

je me demande alors pourquoi ils avaient changés tout le systéme scratch scratch
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29

reglages phares Empty
MessageSujet: Re: reglages phares   reglages phares EmptyLun 14 Nov 2016 - 19:31

Sur la mienne ,Décembre 2008, les molettes sont déjà percées et fixées avec une petite "BTR"!
eddy29
GTriste Actif
GTriste Actif

reglages phares Empty
MessageSujet: Re: reglages phares   reglages phares EmptyLun 14 Nov 2016 - 20:25

Ok les gars, mais on peut fixer des molettes percées sur les fixations 2008?
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo

reglages phares Empty
MessageSujet: Re: reglages phares   reglages phares EmptyMar 15 Nov 2016 - 7:34

Gil29 a écrit:
Sur la mienne ,Décembre 2008, les molettes sont déjà percées et fixées avec une petite "BTR"!
ben je pense que c'est normal ,Gilou, le rappel pour ce problème était en 2007
eddy29
GTriste Actif
GTriste Actif

reglages phares Empty
MessageSujet: Re: reglages phares   reglages phares EmptyMar 15 Nov 2016 - 7:48

Je n'ai jamais été mis au courant de ce rappel ! Normal ? Je vais contacter le SAV.
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29

reglages phares Empty
MessageSujet: Re: reglages phares   reglages phares EmptyMar 15 Nov 2016 - 8:04

marcopolo a écrit:
je me demande alors pourquoi ils avaient changés tout le systéme scratch scratch

Molette non percée
reglages phares Molett10

Molette percée
reglages phares Molett11

Normale que ton cons est tout changé! il faut que le câble soit adapté à la molette. roule
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25

reglages phares Empty
MessageSujet: Re: reglages phares   reglages phares EmptyMar 15 Nov 2016 - 8:41

Mince l'embout du câble est fileté pour recevoir la vis de la molette...reste à connaître le tarif de la transformation ! Oui c'est le 1er rappel pour la GTR ce bidule qui se décrochait le second étant le coup du gravillon susceptible d'esquinter le disque arrière et qui a nécessité une petite patte de protection, à part cela en 9 ans d'existence ! pas d'autre rappel de la belle.
Amitiés,
jeff25
Contenu sponsorisé

reglages phares Empty
MessageSujet: Re: reglages phares   reglages phares Empty

reglages phares
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant