GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Carbu/modif robinet d essence on /of

Aller en bas 
+4
louloukawa
jean charles
jerryboy
wolf
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Étienne
GTriste Actif
GTriste Actif




Carbu/modif robinet d essence on /of - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carbu/modif robinet d essence on /of   Carbu/modif robinet d essence on /of - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 18:08

J'avais trouvé un post pour modifier le robinet qui devient manuel, le off se trouve à la place de PRI, mais je n'arrive plus à remettre la main dessus. Si quelqu'un sait: Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jean charles
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 67

Carbu/modif robinet d essence on /of - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carbu/modif robinet d essence on /of   Carbu/modif robinet d essence on /of - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 18:19

t'es dessus regarde en page 1 t'as toutes les photos
Revenir en haut Aller en bas
Étienne
GTriste Actif
GTriste Actif
Étienne


Age : 69
Humeur : Cool,

Carbu/modif robinet d essence on /of - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carbu/modif robinet d essence on /of   Carbu/modif robinet d essence on /of - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 20:23

Oui merci, la bourde, je ne suis pas allé jusqu'à la page une, il me semblait bien que je n'avais pas rêvé.
Je deviens vieux ça doit être ça.
Au fait quand c'est riveté, les rivets ça s'enlève, on remet des vis à la place.
Si ça ne va pas, foutu pour foutu au moins on a essayé.
Revenir en haut Aller en bas
jean charles
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 67

Carbu/modif robinet d essence on /of - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carbu/modif robinet d essence on /of   Carbu/modif robinet d essence on /of - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:12

salut à vous j'ai 2 question concernant la modif présentée:le petit morceau de metal qui bouche le trou central doit rentre en force ou juste glisser dans le trou?et pour le joint on prend le neuf on en decoupe un seul à la taille en fait il n'y a plus qu'un joint et non 2 comme sur le kit neuf. merci de vos eclairage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carbu/modif robinet d essence on /of - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carbu/modif robinet d essence on /of   Carbu/modif robinet d essence on /of - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2017 - 0:04

jean charles a écrit:
salut à vous j'ai 2 question concernant la modif présentée:le petit morceau de metal qui bouche le trou central doit rentre en force ou juste glisser dans le trou?et pour le joint on prend le neuf on en decoupe un seul à la taille en fait il n'y a plus qu'un joint et non 2 comme sur le kit neuf. merci de vos eclairage

bonsoir
 Le pion, doit rentrer légèrement en force et tu peux récupérer le vieux joint s'il n'est pas tout découpé.

@+
bernard
Revenir en haut Aller en bas
jean charles
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 67

Carbu/modif robinet d essence on /of - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carbu/modif robinet d essence on /of   Carbu/modif robinet d essence on /of - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2017 - 7:57

ok merci bernard le joint est mort heureusement que j'ai même démonté
Revenir en haut Aller en bas
Gepeto
GTriste
GTriste
Gepeto


Age : 62

Carbu/modif robinet d essence on /of - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carbu/modif robinet d essence on /of   Carbu/modif robinet d essence on /of - Page 3 EmptySam 13 Avr 2019 - 11:05

Bonjour merci de ce tuto, pour ma part j'en suis au changement des joints et de la membrane, mais je ne sais pas comment dégager les 2 membranes de la pastille métal sur laquelle elles sont insérées voir photo tuto à 15h16
Merci de votre aide svp
Je serais aussi intéressé par la RT....en mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carbu/modif robinet d essence on /of - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carbu/modif robinet d essence on /of   Carbu/modif robinet d essence on /of - Page 3 EmptySam 13 Avr 2019 - 11:36

il faut meuler le sertissage en partie centrale

Carbu/modif robinet d essence on /of - Page 3 Gtrx2010
Revenir en haut Aller en bas
Gepeto
GTriste
GTriste
Gepeto


Age : 62

Carbu/modif robinet d essence on /of - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carbu/modif robinet d essence on /of   Carbu/modif robinet d essence on /of - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2019 - 13:26

merci Bernard
ok je meule mais ensuite comment ça va tenir ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carbu/modif robinet d essence on /of - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carbu/modif robinet d essence on /of   Carbu/modif robinet d essence on /of - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2019 - 14:00

Gepeto a écrit:
merci Bernard
ok je meule mais ensuite comment ça va tenir ???
Question Question Question  En fait tu veut faire quoi, un robinet ON/OFF ou simplement reconstruire ton robinet standard  Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carbu/modif robinet d essence on /of - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carbu/modif robinet d essence on /of   Carbu/modif robinet d essence on /of - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carbu/modif robinet d essence on /of
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» modif robinet essence 800 vn
» Carbu/Hibernage robinet d'essence gtr 1000 sig
»  fuite durite essence entre robinet et rampe carbu
» Carbu/tube de debordement carbu
» MODIF FEU AR EN LED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Tutos et téléchargements-
Sauter vers: