Sujet: Re: Carbu/modif robinet d essence on /of Jeu 9 Nov 2017 - 18:08
J'avais trouvé un post pour modifier le robinet qui devient manuel, le off se trouve à la place de PRI, mais je n'arrive plus à remettre la main dessus. Si quelqu'un sait: Merci.
jean charles GTriste Actif
Sujet: Re: Carbu/modif robinet d essence on /of Jeu 9 Nov 2017 - 18:19
t'es dessus regarde en page 1 t'as toutes les photos
Étienne GTriste Actif
Sujet: Re: Carbu/modif robinet d essence on /of Jeu 9 Nov 2017 - 20:23
Oui merci, la bourde, je ne suis pas allé jusqu'à la page une, il me semblait bien que je n'avais pas rêvé. Je deviens vieux ça doit être ça. Au fait quand c'est riveté, les rivets ça s'enlève, on remet des vis à la place. Si ça ne va pas, foutu pour foutu au moins on a essayé.
Sujet: Re: Carbu/modif robinet d essence on /of Lun 20 Nov 2017 - 11:12
salut à vous j'ai 2 question concernant la modif présentée:le petit morceau de metal qui bouche le trou central doit rentre en force ou juste glisser dans le trou?et pour le joint on prend le neuf on en decoupe un seul à la taille en fait il n'y a plus qu'un joint et non 2 comme sur le kit neuf. merci de vos eclairage
Invité Invité
Sujet: Re: Carbu/modif robinet d essence on /of Mar 21 Nov 2017 - 0:04
jean charles a écrit:
salut à vous j'ai 2 question concernant la modif présentée:le petit morceau de metal qui bouche le trou central doit rentre en force ou juste glisser dans le trou?et pour le joint on prend le neuf on en decoupe un seul à la taille en fait il n'y a plus qu'un joint et non 2 comme sur le kit neuf. merci de vos eclairage
bonsoir Le pion, doit rentrer légèrement en force et tu peux récupérer le vieux joint s'il n'est pas tout découpé.
@+ bernard
Sujet: Re: Carbu/modif robinet d essence on /of Mar 21 Nov 2017 - 7:57
ok merci bernard le joint est mort heureusement que j'ai même démonté
Gepeto GTriste
Sujet: Re: Carbu/modif robinet d essence on /of Sam 13 Avr 2019 - 11:05
Bonjour merci de ce tuto, pour ma part j'en suis au changement des joints et de la membrane, mais je ne sais pas comment dégager les 2 membranes de la pastille métal sur laquelle elles sont insérées voir photo tuto à 15h16 Merci de votre aide svp Je serais aussi intéressé par la RT....en mp
Invité Invité
Sujet: Re: Carbu/modif robinet d essence on /of Sam 13 Avr 2019 - 11:36
il faut meuler le sertissage en partie centrale
Gepeto GTriste
Sujet: Re: Carbu/modif robinet d essence on /of Lun 15 Avr 2019 - 13:26
merci Bernard ok je meule mais ensuite comment ça va tenir ???
Invité Invité
Sujet: Re: Carbu/modif robinet d essence on /of Lun 15 Avr 2019 - 14:00
Gepeto a écrit:
merci Bernard ok je meule mais ensuite comment ça va tenir ???
En fait tu veut faire quoi, un robinet ON/OFF ou simplement reconstruire ton robinet standard