GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

raidisseur de fourche ( fabrication)

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

raidisseur de fourche - raidisseur de fourche  ( fabrication) Empty
MessageSujet: raidisseur de fourche ( fabrication)   raidisseur de fourche - raidisseur de fourche  ( fabrication) EmptyMer 20 Avr 2016 - 9:14

Revenir en haut Aller en bas
merlincel17
GTriste Actif
GTriste Actif
merlincel17

MessageSujet: Re: raidisseur de fourche ( fabrication)   raidisseur de fourche - raidisseur de fourche  ( fabrication) EmptyMar 27 Sep 2016 - 2:20

Salut, Ça se vend en neuf pour le 12 zrx à 70 euros,  ça pourrait aller sur le gtr (92) ou pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: raidisseur de fourche ( fabrication)   raidisseur de fourche - raidisseur de fourche  ( fabrication) EmptyMar 27 Sep 2016 - 8:02

aucune idée !! scratch
merlincel17
GTriste Actif
GTriste Actif
merlincel17

MessageSujet: Re: raidisseur de fourche ( fabrication)   raidisseur de fourche - raidisseur de fourche  ( fabrication) EmptyMar 27 Sep 2016 - 8:22

Mais ce raidisseur, il n existe pas en vente ? Et si l ont peut monter les tubes de fourche du zrx sur nos gtr je pense que la pièce doit être compatible...faut que je me renseigne et je post
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours

MessageSujet: Re: raidisseur de fourche ( fabrication)   raidisseur de fourche - raidisseur de fourche  ( fabrication) EmptyMar 27 Sep 2016 - 16:25

Bonne idée, surtout qu'a 70 euros le bout, c'est limite ne pas passer une semaine de bricolage pour y arriver. Merci Guy aussi pour la bande son par le beau Serge.
merlincel17
GTriste Actif
GTriste Actif
merlincel17

MessageSujet: Re: raidisseur de fourche ( fabrication)   raidisseur de fourche - raidisseur de fourche  ( fabrication) EmptyMar 27 Sep 2016 - 22:19

Je n arrive plus à trouver le site ou je l ai vu à 70 euros, j ai lu un gars qui en fait faire par 10,  j attend ma confirmation d inscription sur le forum zrx, je vous tien au jus, je peux sûrement en faire faire, si ça intéresse suffisamment de personnes je peux prendre la peine d aller voir mon tourneur pour convenir d un tarif, de même pour des pare carter....
goudurix
GTriste Actif
GTriste Actif
goudurix

Humeur : Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.

MessageSujet: Re: raidisseur de fourche ( fabrication)   raidisseur de fourche - raidisseur de fourche  ( fabrication) EmptyMer 28 Sep 2016 - 11:43

Pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué, il y a déjà un raidisseur de fourche sur les GTR :
- visible sur les modèles avant 94, au dessus du garde-boue
- invisible sur les modèles après 94 car à l'intérieur du garde-boue.
Wink Wink
merlincel17
GTriste Actif
GTriste Actif
merlincel17

MessageSujet: Re: raidisseur de fourche ( fabrication)   raidisseur de fourche - raidisseur de fourche  ( fabrication) EmptyMer 28 Sep 2016 - 19:02

Oui exact la partie centrale est métal, mais pas super rigide!!! Je lisant qu apparemment ça sert surtout au freinage pour éviter que la fourche vrille. Si c est sert qu'à ça j en ai pas besoin je freine presque pas
merlincel17
GTriste Actif
GTriste Actif
merlincel17

MessageSujet: Re: raidisseur de fourche ( fabrication)   raidisseur de fourche - raidisseur de fourche  ( fabrication) EmptyDim 16 Oct 2016 - 22:15

C est chiant j arrive pas à trouver les côtés, je me suis inscrit sur le forum zrx mais ça fonctionne pas terrible, j irai voir mardi chez kawa si y en a pas un sur le Park pour prendre les côtes....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: raidisseur de fourche ( fabrication)   raidisseur de fourche - raidisseur de fourche  ( fabrication) Empty

raidisseur de fourche ( fabrication)
Page 1 sur 1