Attention aux liens donnés, les 2 derniers concernent la 1400 gtr et non la Mille.
J'ai eu aussi des difficultés à purger, la méthode qui a le mieux fonctionnée est celle du tendeur que tu laisses en places sur ta poignée d'embrayage pendant 24h, aucune purge ouverte, l'air remonte de lui même vers le bocal émetteur. Ca vient en complément du 1er lien.
Tu peux aussi pré-remplir ton récepteur au mieux de ce que tu pourras, ça évite de le remonter "sec" et ça aide à la purge. J'ai lu que certains d'entre nous ont purgé en laissant l'air remonter vers l'émetteur, purge ouverte à l'émetteur, un tuyau branché sur la purge et trempant dans un bocal avec du DOT 4. Je n'ai jamais eu à faire ainsi.
Je te donne un autre lien intérréssant:
http://www.gtrmania.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=1&thread_id=6005&p=1
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