| louvoiment de l avant 1400 gtr | |
|
+12wolf marcopolo canardoo PtitZef 29 jc69 Mathurinengt13 Pierre 44 dratom24 eric65 JO 57 dom29 Cheburashka 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cheburashka GTriste Actif
| Sujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr Ven 25 Mar 2016 - 5:36 | |
| Moi aussi , je penche pour le réglage de fourche avant seulement , bon avec tout ces avis , j ai des pistes merci de ta contribution | |
|
| |
| |
| |
PtitZef 29 GTriste Actif
| Sujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr Ven 25 Mar 2016 - 13:04 | |
| la hauteur du pare brise peut aussi influencer par rapport au vent latéral ou pas ça peut faire effet voile à une certaine vitesse | |
|
| |
| Sujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr Ven 25 Mar 2016 - 13:09 | |
| Salut , non il ni avait pas de vent ni de face ni latéral , nous allons tout reverifiez avec mes copains mardi , axe de roue , serage disque , pression avant et arrière en attendant merci de tes conseils | |
|
| |
canardoo GTriste Actif
| Sujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr Ven 25 Mar 2016 - 14:24 | |
| il est possible que ce ne soit pas un louvoiement mais une vibration.... la monté en régime peut accentuer le phénomène.... j'ai eu quelque chose de similaire quand on a changé mon démarreur qui a nécessite le démontage du moteur. Il y a deux arbres qui doivent être équilibrés...et des silentbloc mal remontés... j'ai pas dépassé 60 km / H car trop de vibrations, j'ai juste fait deux feux rouge en partant de la concession... Bon la blague de l'alcool étant déjà faite... peut être un début de Parkinson ...?!....peut être pas idiot de consulter !! | |
|
| |
| Sujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr Ven 25 Mar 2016 - 14:50 | |
| je précise que ma 14 respire et que quand je tourne la poignée elle avance plus vite parkinson !!! non plus de ce coté la non plus et l alcool quand j en bois beaucoup je serai plutôt un peu aveugle bon merci canardo et bon future tanks giving | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr Ven 25 Mar 2016 - 17:25 | |
| de toute façon,si elle ne le faisait pas avant,cela vient obligatoirement des manips que tu as fait. pas besoin de chercher ailleurs................... a mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr Ven 25 Mar 2016 - 18:11 | |
| oui suis d'accord avec toi mais j ai refais un teste au même endroit et ça ressemble plus a un léger guidonnage , donc ce weekend keep cool et semaine prochaine avec mon pote verif de tout ce qui a était fait , serrage disque , fourche , gonflage avec un bon manomètre , je tiendrai au courant les bienheureux membres du forum | |
|
| |
canardoo GTriste Actif
| Sujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr Sam 26 Mar 2016 - 10:30 | |
| On a pas parlé de ça il me semble le changement de pneumatique mal monté.... ça peut être une piste.... | |
|
| |
| Sujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr Sam 26 Mar 2016 - 10:35 | |
| Ssalut , je ne pense pas mais je vérifierai , le pneu était gonflé à 3,1 donc redescendu à 2,9 ça c est fait après , je ferai toute les autres piste mardi . Bon weekend | |
|
| |
canardoo GTriste Actif
| Sujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr Dim 27 Mar 2016 - 16:07 | |
| - cheburashka a écrit:
- Ssalut , je ne pense pas mais je vérifierai , le pneu était gonflé à 3,1 donc redescendu à 2,9 ça c est fait après , je ferai toute les autres piste mardi . Bon weekend
Je pensais a la position du pneu sur la jante il suffit qu'il soit mal positionné, ce qui n'est pas forcement une question de pression.... | |
|
| |
| Sujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr Dim 27 Mar 2016 - 18:02 | |
| Le pneu j ai déjà fais 500 bornes au moins avec ? mardi 1 er essai et après tout les contrôles de serrage possible ? je vais voir | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr Jeu 31 Mar 2016 - 17:28 | |
| Alors Chebu,t'en es ou???? | |
|
| |
| Sujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr Jeu 31 Mar 2016 - 17:31 | |
| Salut , j essai demain jusqu ici temps de chien et pas eus le temps , je ferai un compte rendu demain soir , bonne soirée | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr Ven 1 Avr 2016 - 5:20 | |
| Mon cher Tovarich Chébu
j'espère que tu trouveras car cela n'est pas terrible comme situation sécuritaire, une chose est certaine c'est que cette moto à plus de 200 en Allemagne comme il a 15 jours avec des pneus neufs à deux dessus et un vent à plus de 70 km/h ne bouge à aucun moment ! Moi mon réglage suspension est celui d'origine, et mes pneus toujours gonflés à 3,2 AV et AR.
Bon courage mon camarade
jc | |
|
| |
| Sujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr Ven 1 Avr 2016 - 6:55 | |
| - jc69 a écrit:
- Mon cher Tovarich Chébu
j'espère que tu trouveras car cela n'est pas terrible comme situation sécuritaire, une chose est certaine c'est que cette moto à plus de 200 en Allemagne comme il a 15 jours avec des pneus neufs à deux dessus et un vent à plus de 70 km/h ne bouge à aucun moment ! Moi mon réglage suspension est celui d'origine, et mes pneus toujours gonflés à 3,2 AV et AR.
Bon courage mon camarade
jc tovarich jc priviet le réglage de la fourche sera refait dimanche a 10 heures tapante au son de l hymne de la grande Russie (1er Avril) , c est a dire chez un copain qui m avait dérégler la fourche quand il l avait essayer après changement de huile et des joints et mis un réglage plutôt dure a mon gout , donc après je tiendrai nos chères kamarades du forum et si ça ne fonctionne pas , le kamarade bricoleur direct au goulag 19 | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
wolf GTriste Actif
| |
| |
| Sujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr Ven 1 Avr 2016 - 11:10 | |
| j accepte grande folle mais uniquement parce que c est 1 er avril | |
|
| |
| Sujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr Ven 1 Avr 2016 - 18:56 | |
| Peut être la solution du louvoiement essai sur autoroute cette apm , après changement des disques qui ne sont pas de même rayon un poil plus large , je crois qu il va falloir rééquilibrer la roue avant , tout les serrages sont ok , la pression ok , il ne reste qu a remettre la bonne position c est a dire moins dure de la fourche avant , teste dimanche , équilibrage lundi ou mardi voila et pis c'est tout | |
|
| |
canardoo GTriste Actif
| Sujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr Ven 1 Avr 2016 - 22:13 | |
| - cheburashka a écrit:
- Le pneu j ai déjà fais 500 bornes au moins avec ? mardi 1 er essai et après tout les contrôles de serrage possible ? je vais voir
Ben pour moi il y a pas photo ..mauvais montage du pneu.... | |
|
| |
Mathurinengt13 GTriste Actif
| Sujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr Ven 1 Avr 2016 - 22:17 | |
| Ça à m'est arrivé une fois sur une KLE, bagarre avec le vendeur-monteur, démontage remontage rééquilibrage, rien à faire à partir de 90 l'avant bougeait, impossible de passer le 110, j'ai fini par le changer et tout est rentré dans l'ordre | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr Sam 2 Avr 2016 - 5:58 | |
| - Mathurinengt13 a écrit:
- Ça à m'est arrivé une fois sur une KLE, bagarre avec le vendeur-monteur, démontage remontage rééquilibrage, rien à faire à partir de 90 l'avant bougeait, impossible de passer le 110, j'ai fini par le changer et tout est rentré dans l'ordre
nous allons vérifier l équilibrage et si ça ne va pas démontage pneu et verif | |
|
| |
philippemontpellier GTriste Actif
| Sujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr Lun 4 Avr 2016 - 8:49 | |
| Pour moi l'équilibrage n'a rien à avoir avec un louvoiement. Si ce dernier est intervenu après un changement de pneu, de disques, ou un réglage de fourche, je commencerai à voir par là avant de tout de régler.
Mais cela dit il m'est arrivé suite à un changement de pneu de faire changer l'avant qui s'est avéré défectueux (aucune trace apparente) sous garantie. De même un pneu arrière peut être à l'origine du problème surtout s'il y a eu changement pour un neuf à l'avant et pas à l'arrière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr | |
| |
|
| |
| louvoiment de l avant 1400 gtr | |
|