| Comment faire le plein de la belle | |
|
+12dratom24 Dahu 05 Bete de Concours Nono27930 michel53 philippemontpellier Mathurinengt13 Cheburashka jc69 louloukawa Gil29 lolo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cheburashka GTriste Actif
| Sujet: Re: Comment faire le plein de la belle Dim 3 Jan 2016 - 15:31 | |
| Je fais déjà le plein sur la centrale comme indiqué dans mes précédents post jc t inquiètes et je serais toujours prudent pour que ton chebu comme tu dis ne parte pas en fumée bonne apm mon jc | |
|
| |
Tomcat13 GTriste Actif
| Sujet: Re: Comment faire le plein de la belle Lun 11 Jan 2016 - 20:37 | |
| je roule en moto depuis 1976, j'ai toujours fait le plein assis sur ma bécane et oh chance, je suis toujours entier !!!! Blague à part, si tu fais ton plein comme il faut, il n'y a aucune raison de prendre feu en faisant ton plein........ | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Comment faire le plein de la belle Mar 12 Jan 2016 - 5:20 | |
| - Tomcat13 a écrit:
- je roule en moto depuis 1976, j'ai toujours fait le plein assis sur ma bécane et oh chance, je suis toujours entier !!!!
Blague à part, si tu fais ton plein comme il faut, il n'y a aucune raison de prendre feu en faisant ton plein........
Bonjour mon ami motard oui comme toujours il n'y a jamais de raison d'un départ de feu , malheureusement rien que pour le département de l'ain en 2015 voilà les chiffres officiels ci dessous, alors que les réglementations sont de plus en plus draconiennes sur les matériaux et qualité des matériels mais les chiffres sont à l'inverse Le nombre total d'interventions réalisées par les sapeurs-pompiers de l'AIN en 2015 s'établit précisément à 39 636. En augmentation de 14,55 % en moyenne par rapport à 2014, ce pourcentage se décompose ainsi :
- + 33,26 % d'incendies
- + 16,93 % d'opérations diverses
- + 13,57 % de secours à personnes
- + 6,08 % d'accidents de la circulation.
Seuls les risques technologiques ont généré moins de sorties que l'année précédente pour les soldats du feu (- 5,14 %) En ce qui concerne les départs de feu sur moto en station service 18 cas sur l'année en département Rhône, comme toujours c'est peu par rapport au nombre de motard mais ces 18 furent grièvement brulés et 5 de DCD..... Voilà sujet que je maitrise en peu car mon domaine d'action que la sécurité incendie et biens et personnes bonnes routes à tous jc | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire le plein de la belle Mar 12 Jan 2016 - 7:51 | |
| moi , j arrête de faire le plein c est trop dangereux je n en mettrais plus que la moitié | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: Comment faire le plein de la belle Mar 12 Jan 2016 - 10:53 | |
| Essaye de faire pareil pour ta consommation de vodka. .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire le plein de la belle Mar 12 Jan 2016 - 12:49 | |
| Pas ce soir Philippe c est nouvel an russe demain la météo c est de la fièvre et au lit un bon grog avec un ptit peu de vodka | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Comment faire le plein de la belle Mar 12 Jan 2016 - 13:42 | |
| Mon cher Chebu Bon plein pour ce nouvel an , bonne choucroute n'oublie pas de mettre des carrots, et des canneberges, de manger une bonne "vinaigrette" (les profanes ne comprendront pas ) et pour faire dans l'excellent du kholodets et du zalivnoïece ce dernier avec un zeste de vodka est excellent hummmm bonne fête à toi mon Kamarade jc | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire le plein de la belle Mar 12 Jan 2016 - 15:37 | |
| bien chère camarade jc je vois que j ai affaire a un fin connaisseur et Margarita qui se trouve a mes cotés trouve que tu as les mêmes gouts quelle merci beaucoup nous souhaitons un bon nouvel an a ta famille poka tovaritch | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: Comment faire le plein de la belle Mar 12 Jan 2016 - 18:10 | |
| oh putain la rince qu il vas se mettre le chébu
biz lolo | |
|
| |
canardoo GTriste Actif
| Sujet: Re: Comment faire le plein de la belle Mar 12 Jan 2016 - 18:34 | |
| rires..c'est dingue moi non seulement je reste sur la moto..j'en profite pour me griller une clope et pourquoi pas passe un petit coup de fil avec le portable.... Il existe plusieurs vidéo de ce genre sur l utilisation d'un portable un appel et hop !! les utilisateurs de GPL doivent aussi être vigilant en général je le laisse dans la voiture.... https://www.youtube.com/watch?v=scbJFDwDw_o | |
|
| |
philippemontpellier GTriste Actif
| |
| |
| Sujet: Re: Comment faire le plein de la belle Mar 12 Jan 2016 - 19:34 | |
| - lolo a écrit:
- oh putain la rince qu il vas se mettre le chébu
biz lolo mort et pas de rire ni de soif | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire le plein de la belle Mar 12 Jan 2016 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Toutatis GTriste Actif
Age : 66 Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol
| Sujet: Re: Comment faire le plein de la belle Mar 12 Jan 2016 - 22:06 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=scbJFDwDw_o Heureusement, il n'y a presque plus de station Shell par chez nous ! Mais comme Dahu et quelques autres, depuis 74 je fais mon plein assis et je suis encore entier, maintenant je suis trop suis pour me lever à chaque fois . sauf quand je suis avec le side, c'est lui qui me tient Mais j'ai remarqué que c'était moitié moins dangereux en Ontario (3.5m de sécurité au lieu de 7.5m) Heu c'est pas le même carburant ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire le plein de la belle | |
| |
|
| |
| Comment faire le plein de la belle | |
|