| FEU STOP ADDITIONNEL (avec LEDs " T-REX " ) | |
|
+4Yves74 Cheburashka dom29 Patrick42 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Patrick42 GTriste Actif
| Sujet: FEU STOP ADDITIONNEL (avec LEDs " T-REX " ) Mer 21 Oct 2015 - 16:32 | |
| | |
|
| |
Patrick42 GTriste Actif
| Sujet: Re: FEU STOP ADDITIONNEL (avec LEDs " T-REX " ) Mer 21 Oct 2015 - 16:35 | |
| Voici le lien du fabriquant : http://www.cnjy-led.fr/feux-de-jour-led-diurne-drl-daytime-daylight-ti-rex-bande-phare/635-bande-led-ti-rex-feux-de-jour-arriere-rouge-stop-ou-veilleuse-a-memoire-de-forme-red-daylight-12v.html Erreur de ma part , j'ai doublé la première photo , voici la bonne | |
|
| |
Patrick42 GTriste Actif
| |
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: FEU STOP ADDITIONNEL (avec LEDs " T-REX " ) Mer 21 Oct 2015 - 17:22 | |
| pour un prix equivalent tu as ça ,avec les cligo en plus ,pour le top c'est sur que c'est bien
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/770397018.htm?ca=18_s | |
|
| |
Cheburashka GTriste Actif
| |
| |
Patrick42 GTriste Actif
| Sujet: Re: FEU STOP ADDITIONNEL (avec LEDs " T-REX " ) Mer 21 Oct 2015 - 17:52 | |
| Dom , si tu regardes bien , j'ai déjà ce type de feu avec clignots intégrés , mais l'intensité sur les stops est faible.Couplé a ces leds , c'est vraiment autre chose... Chébu , si tu fais le voyage jusqu'à chez moi , avec la vodka , aucun problème ! | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: FEU STOP ADDITIONNEL (avec LEDs " T-REX " ) Mer 21 Oct 2015 - 18:13 | |
| Salut Patrick Joli Tuto sur le montage de cette bande led, belles photos Et en plus ton garage est super bien rangé , une vrai fée du logis notre stéphanois | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: FEU STOP ADDITIONNEL (avec LEDs " T-REX " ) Mer 21 Oct 2015 - 18:14 | |
| Belle réalisation et tu assures comment la connexion du top case? | |
|
| |
Patrick42 GTriste Actif
| Sujet: Re: FEU STOP ADDITIONNEL (avec LEDs " T-REX " ) Mer 21 Oct 2015 - 18:29 | |
| - Gil29 a écrit:
- comment la connexion du top case?
Avec une connexion 12v étanche | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: FEU STOP ADDITIONNEL (avec LEDs " T-REX " ) Mer 21 Oct 2015 - 18:33 | |
| | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: FEU STOP ADDITIONNEL (avec LEDs " T-REX " ) Ven 10 Juin 2016 - 14:55 | |
| Un petit up pour déterrer le post.
@ Patrick
Comment assembles tu la prise étanche citée en photo ? | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: FEU STOP ADDITIONNEL (avec LEDs " T-REX " ) Ven 10 Juin 2016 - 16:30 | |
| - Patrick42 a écrit:
- Gil29 a écrit:
- comment la connexion du top case?
Avec une connexion 12v étanche
Loulou, les caoutchoucs jaunes se glissent sur le fil avant sertissage, puis la cosse entre dans son logement de prise, le caoutchouc faisant étanchéité. L'étanchéité entre les deux cosses noires se fait par le gros caoutchouc jaune que tu vois, vraiment très étanche si monté en plus avec un peu de graisse silicone pour faciliter la mise en place des bagues d'étanchéité. C'est le genre de cosse qui existe sur les PL (entre autre mercedes, j'ai travaillé 10 ans dessus ) pour les cosses qui ne sont pas pas à l'abris dans la cabine. | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: FEU STOP ADDITIONNEL (avec LEDs " T-REX " ) Sam 11 Juin 2016 - 0:12 | |
| Merci. | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: FEU STOP ADDITIONNEL (avec LEDs " T-REX " ) Sam 18 Juin 2016 - 14:00 | |
| Salut les Maniacs,
J'ai reçu dernièrement ce type de connecteurs en 2 et 4 fiches connectables, effectivement tiptop, en plus des N° sont notés sur le connecteur, ce qui permet de ne pas te planter avec les branchements, bien vu ce détail. | |
|
| |
gazzman GTriste Actif
| Sujet: Re: FEU STOP ADDITIONNEL (avec LEDs " T-REX " ) Sam 25 Juin 2016 - 8:56 | |
| Bonjour On ne les trouve que sur internet ces LED T-Rex ? Coup de balai LOULOUKAWA. | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| |
| |
gazzman GTriste Actif
| Sujet: Re: FEU STOP ADDITIONNEL (avec LEDs " T-REX " ) Sam 25 Juin 2016 - 17:58 | |
| Oups:Sifle: Désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FEU STOP ADDITIONNEL (avec LEDs " T-REX " ) | |
| |
|
| |
| FEU STOP ADDITIONNEL (avec LEDs " T-REX " ) | |
|