GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

photo amusante de la manif du 10 oct 2015

+5
Mathurinengt13
Mimidu19
JO 57
lolo
Cheburashka
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wolf-cry
GTriste Actif
GTriste Actif

photo amusante de la manif du 10 oct 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Deux maniacos à la manif de Nice   photo amusante de la manif du 10 oct 2015 - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 11:00

A Nice nous étions 450 selon la FFMC (mais mon œil averti me dit que nous étions environs 300 ..). le taux de participation n'était pas celui attendu (mauvaise communication, et surtout SILENCE sur la manifestation par notre feuille de choux locale Nice-Matin-Le-journal-qui-vous veut-du-bien [du moment que ce soit de droite, si possible xénophobe et contre la gauche en générale] qui a seulement écrit un entrefilet du type "les motards sont contre la loi de transition énergétique" et puis c'est tout (il faut se rappeler que Nice avait été choisie sous sarko comme ville ZAPA (Zone d'Action de Priorité de l'Air) où les gros 4x4 TD neufs pouvaient circuler mais pas les "vieilles" motos d'avant 2004 ... le même pb déjà en 2012 ...) , les lecteurs de Nice-Matin ont pu sur le site internet déverser leurs haines de tout en critiquant les motards, forcément délinquants et immatures etc etc .. (vous voyez le genre) bref, stephane et moi étions prêts avec nos belles... et nous étions d'ailleurs les seuls GTR1400 sur place, dans une région PACA la plus motorisée après Paris... l'individualisme des sudistes.... Enfin, on verra pour les prochaines manif's si les sudistes se sortent les doigts du pot. Au passage bravo aux possesseurs de Harley qui étaient venus en force (on se demande pourquoi :p ). Ci dessous nos belles préparées pour la manifestation, puis si tout se passe bien, une petite vidéo de la manif (nos GTR sont à 2minutes24 :p ).
photo amusante de la manif du 10 oct 2015 - Page 2 12106704_10206889275606352_297268703183749346_n
lien vers la vidéo (si ça marche) https://www.facebook.com/thomas.coignard.5/videos/10206420762770196/
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: photo amusante de la manif du 10 oct 2015   photo amusante de la manif du 10 oct 2015 - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 11:42

@ wolfcry a France 3 Nancy , ils finissent le reportage par , du bruit et de la pollution , le soutien de la presse quoi !!!!!!!!!!!!! pour ce faire entendre il faudra encore faire plus de bruit
http://GTR1400-Russia.ru
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf

MessageSujet: Re: photo amusante de la manif du 10 oct 2015   photo amusante de la manif du 10 oct 2015 - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 12:18

C'est vrai, on voit qu'il fait bon par chez vous, le nombre d'Harleys, incroyable autant que de routières et sportives, mais faisant parti de ce monde là, je comprends, la mienne est quasi d'origine à part les pots, un contrôle technique, comme pour les sportives, représenterait un gros soucis financier pour la plupart, alors quand je vois qu'il y a toujours des motards qui revendent leurs pots d'origine, je m'inquiète pour eux !! Les doux dingues !!
wolf-cry
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf-cry

MessageSujet: Re: photo amusante de la manif du 10 oct 2015   photo amusante de la manif du 10 oct 2015 - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 12:24

wolfen a écrit:
quand je vois qu'il y a toujours des motards qui revendent leurs pots d'origine, je m'inquiète pour eux !! Les doux dingues !!
En théorie, nous devons tous garder nos pots d'origine. Sans parler de la revente d'une moto où les "accessoires" ne sont pas à prendre en compte dans le prix de vente, j'ose imaginer que chaque pot adaptable acheté a bien la double homologation " bruit-pollution". Le problème se pose si le catalyseur a été retiré.... car la, en effet, la pollution est plus importante.
julo59
GTriste Actif
GTriste Actif
julo59

MessageSujet: Re: photo amusante de la manif du 10 oct 2015   photo amusante de la manif du 10 oct 2015 - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 18:44

des gens du forum à la manif de Lille?      
 https://servimg.com/images.php?cat_id=1&481637
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: photo amusante de la manif du 10 oct 2015   photo amusante de la manif du 10 oct 2015 - Page 2 Empty

photo amusante de la manif du 10 oct 2015
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2