GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La photo qui tue

Aller en bas 
+4
JO 57
Toutatis
admin_thor3365
Ycor
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La photo qui tue  Empty
MessageSujet: La photo qui tue    La photo qui tue  EmptyJeu 25 Juil 2013 - 20:58

Salut

Au bout de 37ans de route , je me suis amusé à chercher des photos de tous les véhicules de la moby au 1000 pattes qui me sont passés entre les mains pendant ces années là Rolling Eyes 

puis sur un site j'ai trouvé cette photo de 1980 Shocked Shocked Shocked ou je suis entrain de traverser Toulon

La photo qui tue  Copie_10

putain, le coup de vieux , mon 1er boulot après l'armée .... et plein de bon souvenirs qui reviennent.(SIC).

mais maintenant c'est loin loi loin tout ça........

Revenir en haut Aller en bas
Ycor
GTriste Actif
GTriste Actif
Ycor


Age : 64
Humeur : Changeante :D

La photo qui tue  Empty
MessageSujet: Re: La photo qui tue    La photo qui tue  EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:52

On imagine le conducteur du car ou le jeune en blanc sur une mobylette qui essaie de se le faire par la droite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo qui tue  Empty
MessageSujet: Re: La photo qui tue    La photo qui tue  EmptyJeu 25 Juil 2013 - 22:14

mdr..j'etait en colo avec le même...et a l'epoque il etait moderne par rapport au "chausson"..excellent

 La photo qui tue  Z
Revenir en haut Aller en bas
admin_thor3365
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
admin_thor3365


Age : 55

La photo qui tue  Empty
MessageSujet: Re: La photo qui tue    La photo qui tue  EmptyJeu 25 Juil 2013 - 22:22

Ptaing cong, quand j'étais taxi (avec un cheval) ces premiers bus arrivaient, mais pas moyen de me rappeler le nom 

S35 ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtrmania.fr
admin_thor3365
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
admin_thor3365


Age : 55

La photo qui tue  Empty
MessageSujet: Re: La photo qui tue    La photo qui tue  EmptyJeu 25 Juil 2013 - 22:26

J'ai conduit celui des transport evrard (mon patron) le saurer à droite Very Happy

La photo qui tue  Transport_actu4088_photo


Démarreur à aire comprimé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtrmania.fr
Invité
Invité




La photo qui tue  Empty
MessageSujet: Re: La photo qui tue    La photo qui tue  EmptyVen 26 Juil 2013 - 8:26

oh putain le coup de vieux!
moi je peu pas me rappeler de tout ça jsuis trop jeune mdrrr   mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo qui tue  Empty
MessageSujet: Re: La photo qui tue    La photo qui tue  EmptyVen 26 Juil 2013 - 8:30

Zak a écrit:
Ptaing cong, quand j'étais taxi (avec un cheval) ces premiers bus arrivaient, mais pas moyen de me rappeler le nom 

S35 ????

 S53 , le chiffre donne le nb de place Wink 

c'est vraiment pas jeune le Sauer Sifle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo qui tue  Empty
MessageSujet: Re: La photo qui tue    La photo qui tue  EmptyVen 26 Juil 2013 - 8:43

tof29 a écrit:
mdr..j'etait en colo avec le même...et a l'epoque il etait moderne par rapport au "chausson"..excellent

 La photo qui tue  Z


J'ai passer mon TC sur Chausson , Ah le passage des vitesses pas de syncro fallait tout passer au regime et double pédalage et beaucoup de crrrrrrraaaaacccc.lol! et la direction pas assistée
comme tu dis les S etaient plus moderne, confortable et facile à conduire il y avait la DA vitesse syncro sauf la 1er mais elle sert très peu...et plus puissant surtout ceux equipés du moteur MAN .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo qui tue  Empty
MessageSujet: Re: La photo qui tue    La photo qui tue  EmptyVen 26 Juil 2013 - 8:45

la moby c'était plus vieux que ça Ycor lol! 

comme dit Guy après c'est la mémoire mdrrr 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo qui tue  Empty
MessageSujet: Re: La photo qui tue    La photo qui tue  EmptyVen 26 Juil 2013 - 8:47

c'est clair,je l'entend encore le "craccccc..!!putain de car de merde" du chauffeur et sans parler des bouches de chauffage sous les banquettes qui puaient l'echappement...  affraid   haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo qui tue  Empty
MessageSujet: Re: La photo qui tue    La photo qui tue  EmptyVen 26 Juil 2013 - 9:04

il étaient vivant ces Chaussons  , minos ils nous ont mené en colo, classe de neiges ,
pour faire le Var l'Isère 400 bornes a tout casser , il fallait la journée pas encore d'autoroute , arrêts pipi, bouffe, vomito...
la chanson a la mode était : "plus vite chauffeur "  
maintenant il embarquerait tout le monde des mino au chauffeur pour passer devant un jobastrologue...affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo qui tue  Empty
MessageSujet: Re: La photo qui tue    La photo qui tue  EmptyVen 26 Juil 2013 - 9:08

le strapantin au centre hein !!! quel confort.... moi ma place préférée a l'époque c'etait pendant l'hiver sur le capot moteur a coté du chauffeur et dire que maintenant il faut mettre sa ceinture,plus aucun charme...

 La photo qui tue  2Q==

La photo qui tue  Z
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

La photo qui tue  Empty
MessageSujet: Re: La photo qui tue    La photo qui tue  EmptyVen 26 Juil 2013 - 10:20

P'tain, c'est vrai que ça fait remonter les souvenirs ....
Moi j'ai pas dans les bus, juste dans les bahus. Mais j'ai commencé avec un Berliet GAK, puis un 1113 Mercédes de 72, puis un Berliet TAK, puis 950 KBT, GF 190 (en porteur), puis un tracteur moderne Savien HN 26 à moteur MAN de 240 CV !
Changement de boutique, passage court dans les matériaux avec des Berliet 30K, puis embauche dans la "grande usine" du coin filiale de GEC Alsthom. 1° camion sur DAF FKT (ou kekchose dans le genre) ancien tracteur des transports Onatra 1,5 millions de kilomètres brulé 2 fois et toujours repartit,  puis un moderne Volvo F1220, etc etc .... Jusqu'à mon installation en 1995 où j'ai démarré avec un Unic (pas encore iveco) P12R  d'un autre age, puis C260 et fini en 2003 avec un des plus confortables un DAF XF95 super space cab. Plus confortable que la CX que j'avais à l'époque ......
Bon j’arrête là ça va faire mal ............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo qui tue  Empty
MessageSujet: Re: La photo qui tue    La photo qui tue  EmptyVen 26 Juil 2013 - 12:06

tof29 a écrit:
le strapantin au centre hein !!! quel confort.... moi ma place préférée a l'époque c'etait pendant l'hiver sur le capot moteur a coté du chauffeur et dire que maintenant il faut mettre sa ceinture,plus aucun charme...

 La photo qui tue  2Q==

La photo qui tue  Z

J'ai une anecdote pour les capots moteurs, les nanas s'allongeaient dessus et s'offraient dans une position idéale Twisted Evil Twisted Evil  dixit les anciens chauffeurs super super

dans les S fallait les poser sur le tableau de bord ou faire avec dans les marche ou...........Sifle  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo qui tue  Empty
MessageSujet: Re: La photo qui tue    La photo qui tue  EmptyVen 26 Juil 2013 - 12:16

Toutatis a écrit:
P'tain, c'est vrai que ça fait remonter les souvenirs ....
Moi j'ai pas dans les bus, juste dans les bahus. Mais j'ai commencé avec un Berliet GAK, puis un 1113 Mercédes de 72, puis un Berliet TAK, puis 950 KBT, GF 190 (en porteur), puis un tracteur moderne Savien HN 26 à moteur MAN de 240 CV !
Changement de boutique, passage court dans les matériaux avec des Berliet 30K, puis embauche dans la "grande usine" du coin filiale de GEC Alsthom. 1° camion sur DAF FKT (ou kekchose dans le genre) ancien tracteur des transports Onatra 1,5 millions de kilomètres brulé 2 fois et toujours repartit,  puis un moderne Volvo F1220, etc etc .... Jusqu'à mon installation en 1995 où j'ai démarré avec un Unic (pas encore iveco) P12R  d'un autre age, puis C260 et fini en 2003 avec un des plus confortables un DAF XF95 super space cab. Plus confortable que la CX que j'avais à l'époque ......
Bon j’arrête là ça va faire mal ............

j'ai passer le PL sur un T55 , et fait un peu de KM sur ce bahut à l'armée

La photo qui tue  Citroe10

mon dernier 1000 pattes c'était un Mercedes 1928 de 300cv en benne ,

met nous un peut des photos Toutatis de tes bahuts Wink , on doit être quelque uns sur le fofo a avoir fait la route ....
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

La photo qui tue  Empty
MessageSujet: Re: La photo qui tue    La photo qui tue  EmptySam 27 Juil 2013 - 7:26

\"Shoei83 a écrit:


j'ai passer le PL sur un T55 , et fait un peu de KM sur ce bahut à l'armée

La photo qui tue  Citroe10


J 'ai également passer  mon permis  là-dessus  à l'armée  c'était  un "bâché trsp. de troupes "  et  en Martinique  en 77  .....

Et  j'ai  ça  aussi  le mariage, il y  a  3 ans de mon vieux pote  avec qui  j'ai fait mes premières  années

 de routes en déménagement  de 75 à  84 ......On a  roulait un peu de tout aussi ...scratch 

j'ai appris sur un"Bedford " à  l'age  de 16 ans  , et ensuite  , 608 Merco , JN 90 saviem  , 1113  , 1217 ,

1922 Tjrs Merco

Ensuite  DDE  , retour  en arrière ..affraid affraid Tube citroen , berliet  GLR 160 , 200 , ivéco PAC 20

,Pac 260  , ensuite  "Eurotech " 380 , 420,  et  Renault 420cdi et maintenant  430 dci  BV auto...Basketball 

La photo qui tue  P6190210
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
rv40
GTriste Actif
GTriste Actif
rv40


Age : 57
Humeur : RÂLEUR DE NATURE

La photo qui tue  Empty
MessageSujet: Re: La photo qui tue    La photo qui tue  EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:10

On comprend mieux pourquoi vous roulez en grosse routière à 300kg le bout haha , moi j'ai toujours eu que des 4l f4 et f6, c15, berlingo et kangoo Sifle
Revenir en haut Aller en bas
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

La photo qui tue  Empty
MessageSujet: Re: La photo qui tue    La photo qui tue  EmptyDim 18 Aoû 2013 - 11:30

Bjr,

Moi pas de permis poids lourds, mais je me souviens bien, de mon enfance, ou je regardai tout ces beaux camions !
On y voyait des SAVIEM, des Berliet (beaucoup), des volvo avec le pare-brise séparer en deux parties !.....certainement aussi des Mercedés, Daf, et Renault !
Bref, c'était mon rêve que de conduire un de ces gros engin.......

Rico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege30
GTriste Actif
GTriste Actif
Gege30


Age : 68
Humeur : pas trop vite le matin et doucement l'aprés midi

La photo qui tue  Empty
MessageSujet: Re: La photo qui tue    La photo qui tue  EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:10

oui super !! j'allais à l'école tous les jours en prenant un Chausson et j'aimais être sur la roue à l'arrière pour être plus haut !!!  super 

Le T55 aussi mais en version plateau pour livrer de la binouze et de la limonade !! mdr 

et le permis sur un Jbc... La photo qui tue  2008_110

comme celui-la , à l'armée c'était gratuit le PL !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gege30moto.canalblog.com
HADDOCK
GTriste Actif
GTriste Actif
HADDOCK


Age : 63
Humeur : Ensoleillée !!!

La photo qui tue  Empty
MessageSujet: Re: La photo qui tue    La photo qui tue  EmptyMar 20 Aoû 2013 - 1:02

J'en ai avalé des km avec celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo qui tue  Empty
MessageSujet: Re: La photo qui tue    La photo qui tue  EmptyMar 20 Aoû 2013 - 7:22

j'ai fait de la benne avec ces 8KT

La photo qui tue  14_aix10

et voilà mon dernier mille pattes et en full.....    Twisted Evil Twisted Evil          lol!   un vrai avion ce merko !!!!

mai c'était avant......Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

 j'ai fait pas mal de bornes chez les "oranges" calcaire, basalte, bauxite, et tout les cailloux de la Durance  

La photo qui tue  33_la_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo qui tue  Empty
MessageSujet: Re: La photo qui tue    La photo qui tue  EmptyMar 20 Aoû 2013 - 15:20

eh bé putain sa vous rajeuni pas tous ça haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La photo qui tue  Empty
MessageSujet: Re: La photo qui tue    La photo qui tue  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La photo qui tue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de ma Triumph
» Déterminer si la moto est bridée ?
» Test photo
» Installation de longues portées.
» photo amusante de la manif du 10 oct 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: