GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

rétroactivité Scooter

+4
PtitZef 29
Mathurinengt13
Cheburashka
lolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif

rétroactivité Scooter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rétroactivité Scooter    rétroactivité Scooter  - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2015 - 18:54

je passe ma vie à ralentir...
Dimanche j'ai fait un Marseille Rodez aller retour sublime, le plus dur fut de retenir la poignée, j'ai suivi une Golf Gtaille à plus de mach 2 en cote avec valoches et Tc ..bronche pas d'un poilounet, cette meule aime les grandes pistes  et le grand air, 
je vais voir ce que me propose mon CC du coin,
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: rétroactivité Scooter    rétroactivité Scooter  - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2015 - 20:13

Le Green power c est ça Lolo
http://GTR1400-Russia.ru
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

MessageSujet: Re: rétroactivité Scooter    rétroactivité Scooter  - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 8:51

Bonjour à tous 

intéressant l'ensemble de vos posts, oui il est certain que pour nos machines à la pointe de la technologie, le Scooter viendra apporter une poire pour la soif de la belle non pas en la faisant bondir d'un mulet à un pur sang, elle est déjà dans ce profil,  mais en lui redonnant sa capacité respiratoire initiale Vo2 max pour les initiés (lol) . la consommation se verra indéniablement époussetée de ses surplus inutiles, pour cause de cornets atrophiés ou autres purges discriminatoires techniques.

Il y a aussi un vecteur une fois de plus qui a son importance, cela reste l'age du pilote qui dans toute sa dimension humaine et sa maturité intellectuelle, viendra toujours savoir doser sa "belle" que cela soit soit avec 100 CV ou des valeurs crescendo jusqu'à 200 CV comme la future Z1000 XR kawa 2016. on ne pourra pas "Normaliser" la bêtise humaine enfin pas encore à ce jour, venant empêcher toute sa bêtise, son ânerie, en un mot sa connerie !

bonnes routes à tous 

jc
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

MessageSujet: Re: rétroactivité Scooter    rétroactivité Scooter  - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 8:54

re bonjour 

à lire sur ce lien la liste des motos concernées qui pourront se faire toiletter  haha mdr

http://www.moto-station.com/article100786-r-trofit-loi-des-100-chevaux-toutes-les-motos-abs-concern-es-sont-ici.html

jc
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13

MessageSujet: Re: rétroactivité Scooter    rétroactivité Scooter  - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 9:13

ça ouvre un marché, espérons que les CCs tireront les prix vu qu'ils auront une certaine flotte à traiter,
argument choc pour la GRT " la consommation " , ce qui est méconnu sur cet engin , il consomme déjà très peu vu le gabarit et la vitesse moyenne de déplacement, (je tiens les 6L/100 réel avec une moyenne de 100 kmh sur long parcours..),  mais en full il consommera moins qu'un 125 Varedero ou Tmax !!, en roulant bien au-dessus....
serge955
GTriste Actif
GTriste Actif
serge955

MessageSujet: Re: rétroactivité Scooter    rétroactivité Scooter  - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 11:14

En roulant cool en groupe (aller-retour Nîmes/Vendée), en solo, moins de 5l/100 ODB vérifié par calcul SP98/kms et à peine plus (01/0,2) sur le même type de parcours avec du SP95 !! Le scootage était bien sensible !
Ma BM actuelle- prétendûment renommée pour sa sobriété -  ne fait fait pas mieux et le bi-teuton-Normalisé est loin de l'agrément du 4-nippon-scooté roule
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13

MessageSujet: Re: rétroactivité Scooter    rétroactivité Scooter  - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 11:17

je confirme, ma RT consommait plus et surtout n'était plus sure au dela des vitesses autorisées, train avant trop léger,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rétroactivité Scooter    rétroactivité Scooter  - Page 2 Empty

rétroactivité Scooter
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2