GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

rétroactivité Scooter

+4
PtitZef 29
Mathurinengt13
Cheburashka
lolo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo

rétroactivité Scooter  Empty
MessageSujet: rétroactivité Scooter    rétroactivité Scooter  EmptyJeu 8 Oct 2015 - 19:03

http://www.motomag.com/100-chevaux-seules-les-motos-dotees-d-ABS-pourront-etre-debridees.html#.VhahllTtmko

cool
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo

MessageSujet: Re: rétroactivité Scooter    rétroactivité Scooter  EmptyJeu 8 Oct 2015 - 19:04

bonne nouvelle ils mettent pas en compte leuro 3 

biz lolo
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: rétroactivité Scooter    rétroactivité Scooter  EmptyJeu 8 Oct 2015 - 19:09

hé lolo moi j ai un autocollant abs sur ma 14 tu crois que c est bon ? haha haha deors
http://GTR1400-Russia.ru
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo

MessageSujet: Re: rétroactivité Scooter    rétroactivité Scooter  EmptyJeu 8 Oct 2015 - 19:13

oui mon chébu   vas y lol 

non c est une bonne nouvelle pour nous lol   de ce mettre en sortie usine 

c est l heure de l apéro 

biz lolo
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13

MessageSujet: Re: rétroactivité Scooter    rétroactivité Scooter  EmptyJeu 8 Oct 2015 - 21:28

Si cela réduit la consommation, pour le reste franchement avec ce qu'il y a sous la poignée, même bridée, j'en viens pas à bout,
PtitZef 29
GTriste Actif
GTriste Actif
PtitZef 29

MessageSujet: Re: rétroactivité Scooter    rétroactivité Scooter  EmptyVen 9 Oct 2015 - 0:04

la souplesse, mathurinengt la souplesse tu ne reconnaitras pas ta gtr
rassures toi je ne l'ai jamais poussée à fond avant et maintenant
en overdrive tu peux être à 40km/h et la monter sans problème à 130 en duo avec bagages et tout cela sans cliquetis roule cheers
coté accélération ça pousse  gloupss
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

MessageSujet: Re: rétroactivité Scooter    rétroactivité Scooter  EmptyVen 9 Oct 2015 - 5:28

Bonjour à tous

Un texte de plus si tel est le  cas  mais qui au fond n'est pas une mauvaise chose car c'est un vecteur important que ce levier de sécurité qu'est l'ABS, cela reste dans la conformité logique d'un organe permettant des arrêts au proche d'une sécurité optimum. par contre comme le dit si bien LOLO, il est certain que le fait que la norme euro 3 ou euro 4 ne soit pas un marchandage voir un chantage soit une excellente chose !

Moi j'aurais aimé que dans la nouvelle loi sur la sécurité routière obligeant à porter des gants, ce fut un ensemble complet obligatoire bottes, pantalon renforcé, cuir ou blouson avec coques et dorsales , casque en conformité etc....., les gants c'est bien mais et le reste alors ?la téte; les jambes, les bras , le dos??????

Bonne route à tous

jc
thor3365
Admin
Admin
thor3365

MessageSujet: Re: rétroactivité Scooter    rétroactivité Scooter  EmptyVen 9 Oct 2015 - 7:00

Une fois de plus on confond vitesse et puissance. Comme le souligne beaucoup de personnes le GTR en mode Normalisé reste une moto puissante qui monte à des vitesses illégales, tout comme 100% du parc des véhicules roulant auto-moto (voire certains camions). Donc la puissance moteur est elle à remettre en cause en raison d'un ABS ? Ma moto bridée roulant à 160 freinera-t-elle mieux que si elle est débridée et roule à la même vitesse ? J'en doute vraiment

Pour ce qui est de l'équipement je te rejoins jc69, le pantalon restant un plus car un jean fait l'affaire mais le blouson, les bottes ou chaussures renforcées et les gants restent un incontournable.

Donc pour moi cette loi laisse une ouverture à l'état pour continuer à prendre de l'argent à la source (donc le citoyen lambda) car ils savent bien que toutes les sportives et autres moto du genre ne sont que très rarement équipées de l'ABS et sont potentiellement celles qui ont le plus de modifications de puissance
http://moraso.monfofo.net/
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: rétroactivité Scooter    rétroactivité Scooter  EmptyVen 9 Oct 2015 - 7:28

@ jc et thor des équipements oui mais avec une tva a 5.5 ce serai beaucoup mieux pour tout le monde non ? Very Happy
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo

MessageSujet: Re: rétroactivité Scooter    rétroactivité Scooter  EmptyVen 9 Oct 2015 - 7:39

oui les EPI a 5,5%  cela serait plus judicieux que dimposer les gants  

hummm je sens que je vais aller a la manif a poil avec juste les gants et le casques 

pour en revenir a la retroactiviter c est quand meme le service ecologie qui nous pond cela 

biz lolo
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: rétroactivité Scooter    rétroactivité Scooter  EmptyVen 9 Oct 2015 - 7:41

lolo les écologistes ils ont juste un point en commun avec nous le vert kawa haha
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo

MessageSujet: Re: rétroactivité Scooter    rétroactivité Scooter  EmptyVen 9 Oct 2015 - 7:45

oui lol 

t imagine ségo a poil sur un scoot avec juste les gants et le casque lol moi je m en vais en courant lol 

lol! lol! lol! lol! roule roule roule cong deors
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: rétroactivité Scooter    rétroactivité Scooter  EmptyVen 9 Oct 2015 - 7:50

ha ha ha oui belle image , remarque je me demande si François va porter des gants a partir du 1 janvier pour ses sorties nocturnes ::::!!!!! mdrrr
Mimidu19
GTriste Actif
GTriste Actif
Mimidu19

MessageSujet: Re: rétroactivité Scooter    rétroactivité Scooter  EmptyVen 9 Oct 2015 - 11:42

cheburashka a écrit:
@ jc et thor des équipements oui mais avec une tva a 5.5 ce serai beaucoup mieux pour tout le monde non ? Very Happy
C'est sûr que ce serait un Plus et que la pilule serait moins dure à avaler pour la Société entre les soins, hosto, kiné, j'en passe et des meilleures....
Pour avoir bossé sur Paname, j'ai trop souvent "ramassé" des soi-disants motards qui roulaient en short, marcel et pompes bateau ....... Mad Mad Mad 

Pour ce qui est de rouler en "full", c'est vrai que cela se ressent surtout au point de vue consommation.
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13

MessageSujet: Re: rétroactivité Scooter    rétroactivité Scooter  EmptyVen 9 Oct 2015 - 14:52

En moins ?
Mimidu19
GTriste Actif
GTriste Actif
Mimidu19

MessageSujet: Re: rétroactivité Scooter    rétroactivité Scooter  EmptyVen 9 Oct 2015 - 15:09

Absolument, je tourne entre 5,5 et 5,6 l aux 100
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: rétroactivité Scooter    rétroactivité Scooter  EmptyVen 9 Oct 2015 - 16:00

pareil mimi en full conso 5.6 et ça respire mieux en ville plus coupleu Very Happy
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13

MessageSujet: Re: rétroactivité Scooter    rétroactivité Scooter  EmptyVen 9 Oct 2015 - 18:17

bien alors je la ferais libérer ...en soutien aux écolos, pour consommer moins d'essence donc produire moins de carbone, ces écolos ils sont au courant de tout !
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: rétroactivité Scooter    rétroactivité Scooter  EmptyVen 9 Oct 2015 - 18:19

Mathurinengt les écolos ça polus pas !!!! mdr mdr mdr
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13

MessageSujet: Re: rétroactivité Scooter    rétroactivité Scooter  EmptyVen 9 Oct 2015 - 18:30

quand elle sera libre dans le monde libre, je lui collerais un patch "green power" , verdir une Kawa en lui laissant tous ses chevaux c'est quand même un comble,
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: rétroactivité Scooter    rétroactivité Scooter  EmptyVen 9 Oct 2015 - 18:35

tu as raison lol! haha haha
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo

MessageSujet: Re: rétroactivité Scooter    rétroactivité Scooter  EmptyVen 9 Oct 2015 - 18:44

moi je suis nouveau dans le depucellage de ma belle 

conso en moins 
coupleuse et onctueuse 
on joue moins de la boite de vitesse 
ca pousse ca pousse 

biz lolo en green power lol
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13

MessageSujet: Re: rétroactivité Scooter    rétroactivité Scooter  EmptyVen 9 Oct 2015 - 18:47

quand je vois ce que ça pousse déjà ...je suis inquiet  !, le peu de fois où je dégage rapidement je constate que tout disparait ..derrière, alors débridée...
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo

MessageSujet: Re: rétroactivité Scooter    rétroactivité Scooter  EmptyVen 9 Oct 2015 - 18:49

essaye en une et tu verrat 
biz lolo
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13

MessageSujet: Re: rétroactivité Scooter    rétroactivité Scooter  EmptyVen 9 Oct 2015 - 18:54

je passe ma vie à ralentir...
Dimanche j'ai fait un Marseille Rodez aller retour sublime, le plus dur fut de retenir la poignée, j'ai suivi une Golf Gtaille à plus de mach 2 en cote avec valoches et Tc ..bronche pas d'un poilounet, cette meule aime les grandes pistes  et le grand air, 
je vais voir ce que me propose mon CC du coin,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rétroactivité Scooter    rétroactivité Scooter  Empty

rétroactivité Scooter
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant