| rétroactivité Scooter | |
|
+4PtitZef 29 Mathurinengt13 Cheburashka lolo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolo GTRManiac
| Sujet: rétroactivité Scooter Jeu 8 Oct 2015 - 19:03 | |
| http://www.motomag.com/100-chevaux-seules-les-motos-dotees-d-ABS-pourront-etre-debridees.html#.VhahllTtmko
cool | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: rétroactivité Scooter Jeu 8 Oct 2015 - 19:04 | |
| bonne nouvelle ils mettent pas en compte leuro 3
biz lolo | |
|
| |
Cheburashka GTriste Actif
| Sujet: Re: rétroactivité Scooter Jeu 8 Oct 2015 - 19:09 | |
| | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: rétroactivité Scooter Jeu 8 Oct 2015 - 19:13 | |
| oui mon chébu vas y lol
non c est une bonne nouvelle pour nous lol de ce mettre en sortie usine
c est l heure de l apéro
biz lolo | |
|
| |
Mathurinengt13 GTriste Actif
| Sujet: Re: rétroactivité Scooter Jeu 8 Oct 2015 - 21:28 | |
| Si cela réduit la consommation, pour le reste franchement avec ce qu'il y a sous la poignée, même bridée, j'en viens pas à bout, | |
|
| |
PtitZef 29 GTriste Actif
| Sujet: Re: rétroactivité Scooter Ven 9 Oct 2015 - 0:04 | |
| la souplesse, mathurinengt la souplesse tu ne reconnaitras pas ta gtr rassures toi je ne l'ai jamais poussée à fond avant et maintenant en overdrive tu peux être à 40km/h et la monter sans problème à 130 en duo avec bagages et tout cela sans cliquetis coté accélération ça pousse | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: rétroactivité Scooter Ven 9 Oct 2015 - 5:28 | |
| Bonjour à tous
Un texte de plus si tel est le cas mais qui au fond n'est pas une mauvaise chose car c'est un vecteur important que ce levier de sécurité qu'est l'ABS, cela reste dans la conformité logique d'un organe permettant des arrêts au proche d'une sécurité optimum. par contre comme le dit si bien LOLO, il est certain que le fait que la norme euro 3 ou euro 4 ne soit pas un marchandage voir un chantage soit une excellente chose !
Moi j'aurais aimé que dans la nouvelle loi sur la sécurité routière obligeant à porter des gants, ce fut un ensemble complet obligatoire bottes, pantalon renforcé, cuir ou blouson avec coques et dorsales , casque en conformité etc....., les gants c'est bien mais et le reste alors ?la téte; les jambes, les bras , le dos??????
Bonne route à tous
jc | |
|
| |
thor3365 Admin
| Sujet: Re: rétroactivité Scooter Ven 9 Oct 2015 - 7:00 | |
| Une fois de plus on confond vitesse et puissance. Comme le souligne beaucoup de personnes le GTR en mode Normalisé reste une moto puissante qui monte à des vitesses illégales, tout comme 100% du parc des véhicules roulant auto-moto (voire certains camions). Donc la puissance moteur est elle à remettre en cause en raison d'un ABS ? Ma moto bridée roulant à 160 freinera-t-elle mieux que si elle est débridée et roule à la même vitesse ? J'en doute vraiment
Pour ce qui est de l'équipement je te rejoins jc69, le pantalon restant un plus car un jean fait l'affaire mais le blouson, les bottes ou chaussures renforcées et les gants restent un incontournable.
Donc pour moi cette loi laisse une ouverture à l'état pour continuer à prendre de l'argent à la source (donc le citoyen lambda) car ils savent bien que toutes les sportives et autres moto du genre ne sont que très rarement équipées de l'ABS et sont potentiellement celles qui ont le plus de modifications de puissance | |
|
| |
| Sujet: Re: rétroactivité Scooter Ven 9 Oct 2015 - 7:28 | |
| @ jc et thor des équipements oui mais avec une tva a 5.5 ce serai beaucoup mieux pour tout le monde non ? | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: rétroactivité Scooter Ven 9 Oct 2015 - 7:39 | |
| oui les EPI a 5,5% cela serait plus judicieux que dimposer les gants
hummm je sens que je vais aller a la manif a poil avec juste les gants et le casques
pour en revenir a la retroactiviter c est quand meme le service ecologie qui nous pond cela
biz lolo | |
|
| |
| Sujet: Re: rétroactivité Scooter Ven 9 Oct 2015 - 7:41 | |
| lolo les écologistes ils ont juste un point en commun avec nous le vert kawa | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: rétroactivité Scooter Ven 9 Oct 2015 - 7:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rétroactivité Scooter Ven 9 Oct 2015 - 7:50 | |
| ha ha ha oui belle image , remarque je me demande si François va porter des gants a partir du 1 janvier pour ses sorties nocturnes ::::!!!!! | |
|
| |
Mimidu19 GTriste Actif
| Sujet: Re: rétroactivité Scooter Ven 9 Oct 2015 - 11:42 | |
| - cheburashka a écrit:
- @ jc et thor des équipements oui mais avec une tva a 5.5 ce serai beaucoup mieux pour tout le monde non ?
C'est sûr que ce serait un Plus et que la pilule serait moins dure à avaler pour la Société entre les soins, hosto, kiné, j'en passe et des meilleures.... Pour avoir bossé sur Paname, j'ai trop souvent "ramassé" des soi-disants motards qui roulaient en short, marcel et pompes bateau ....... Pour ce qui est de rouler en "full", c'est vrai que cela se ressent surtout au point de vue consommation. | |
|
| |
| Sujet: Re: rétroactivité Scooter Ven 9 Oct 2015 - 14:52 | |
| | |
|
| |
Mimidu19 GTriste Actif
| Sujet: Re: rétroactivité Scooter Ven 9 Oct 2015 - 15:09 | |
| Absolument, je tourne entre 5,5 et 5,6 l aux 100 | |
|
| |
| Sujet: Re: rétroactivité Scooter Ven 9 Oct 2015 - 16:00 | |
| pareil mimi en full conso 5.6 et ça respire mieux en ville plus coupleu | |
|
| |
| Sujet: Re: rétroactivité Scooter Ven 9 Oct 2015 - 18:17 | |
| bien alors je la ferais libérer ...en soutien aux écolos, pour consommer moins d'essence donc produire moins de carbone, ces écolos ils sont au courant de tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: rétroactivité Scooter Ven 9 Oct 2015 - 18:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rétroactivité Scooter Ven 9 Oct 2015 - 18:30 | |
| quand elle sera libre dans le monde libre, je lui collerais un patch "green power" , verdir une Kawa en lui laissant tous ses chevaux c'est quand même un comble, | |
|
| |
| Sujet: Re: rétroactivité Scooter Ven 9 Oct 2015 - 18:35 | |
| | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: rétroactivité Scooter Ven 9 Oct 2015 - 18:44 | |
| moi je suis nouveau dans le depucellage de ma belle
conso en moins coupleuse et onctueuse on joue moins de la boite de vitesse ca pousse ca pousse
biz lolo en green power lol | |
|
| |
| Sujet: Re: rétroactivité Scooter Ven 9 Oct 2015 - 18:47 | |
| quand je vois ce que ça pousse déjà ...je suis inquiet !, le peu de fois où je dégage rapidement je constate que tout disparait ..derrière, alors débridée... | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: rétroactivité Scooter Ven 9 Oct 2015 - 18:49 | |
| essaye en une et tu verrat biz lolo | |
|
| |
| Sujet: Re: rétroactivité Scooter Ven 9 Oct 2015 - 18:54 | |
| je passe ma vie à ralentir... Dimanche j'ai fait un Marseille Rodez aller retour sublime, le plus dur fut de retenir la poignée, j'ai suivi une Golf Gtaille à plus de mach 2 en cote avec valoches et Tc ..bronche pas d'un poilounet, cette meule aime les grandes pistes et le grand air, je vais voir ce que me propose mon CC du coin, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rétroactivité Scooter | |
| |
|
| |
| rétroactivité Scooter | |
|