GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bulle Secdem/Bullster

+45
petitloup
truc
Papy01
DID51
titimosellan
Mimidu19
Vert kawa
piaf60
titou-46
Katras
schwarzy
jeff25
ssiap
LAURENT38
jf60
taz 35
marco62
Bete de Concours
Bôbébé
canardoo
Mathurinengt13
Alberto
Phil_de_Lisses
jakub
Yves74
franck56
TOKO53
lolo
rioxx
dom29
GGTR78
ricore
Frenchbiker
Tenia13
louloukawa
Gerard
Zed
HADDOCK
marcopolo
patrice du 44
K-wouah
thierry86
Ycor
Gil29
noel34
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
thierry86
GTriste Actif
GTriste Actif

Bulle Secdem/Bullster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:30

incolore, vu quand position haute tu regarde a travers,je préfere. j'ai plus qu'a faire un essai avec madame car avec l'autre bulle elle l'avait énormément de remous dans le casque.donc faudra voir ce quelle en pense.mais vraiment content tres bonne bulle. merci et a +.
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:32

j'hésite à la prendre colorée! peut être fumée gris? Ce serait beau avec le noir...

Dernière édition par Gil29 le Sam 13 Juin 2015 - 9:09, édité 1 fois
noel34
GTriste Actif
GTriste Actif
noel34

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:37

Moi elle est fumée clair , au début ça m'as fait bizarre mais maintenant
ça me sert de lunette de soleil en position haute Very Happy
HADDOCK
GTriste Actif
GTriste Actif
HADDOCK

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:10

thierry86 a écrit:
incolore, vu quand position haute tu regarde a travers,je préfere. j'ai plus qu'a faire un essai avec madame car avec l'autre bulle elle l'avait énormément de remous dans le casque.donc faudra voir ce quelle en pense.mais vraiment content tres bonne bulle. merci et a +.
Cà, je suis vraiment impatient d'avoir son avis, parce que la mienne a le même souci avec la bulle d'origine !
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 13:48

Bon ben interessant tout ça !!! 
Je mesure 192 cm je vous laisse imaginer ce que je me prends dans la face affraid 
La technique suggérer par thierry86 ( plexi. qui dépasse d'env. 14cm) n'est pas mal pour pouvoir se faire une idée super 

71 cm contre 57cm ça fait 14 non, pour une 1400 GTR lol! lol! 

Quoi qu'il en soit ce sera toujours mieux que maintenant roule roule
thierry86
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:12

salut a tous , je viens de voir ton post zed, alors je confirme au bout de 15 jours d'utilisation cette bulle bulster c'est le top, j'ai fais l'essai avec madame qui se plaignait des turbulences avec la bulle haute kawa,et la elle m'a dit super bien elle n'a plus le casque qui bouge beaucoup moins de bruit aussi .c'est flagrant en position basse et des qu'on la monte un chouia, plus de bruit dans les oreilles. donc tres bonne bulle,je l'ai acheté sur les conseils de noel 34, et je peut dire a mon tour elle vaut le coup. je l'ai pris directement chez bullster sur leur site, 5 jours aprés je l'avais.
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:23

thierry86 a écrit:
salut a tous , je viens de voir ton post zed, alors je confirme au bout de 15 jours d'utilisation cette bulle bulster c'est le top, j'ai fais l'essai avec madame qui se plaignait des turbulences avec la bulle haute kawa,et la elle m'a dit super bien elle n'a plus le casque qui bouge beaucoup moins de bruit aussi .c'est flagrant en position basse et des qu'on la monte un chouia, plus de bruit dans les oreilles. donc tres bonne bulle,je l'ai acheté sur les conseils de noel 34, et je peut dire a mon tour elle vaut le coup. je l'ai pris directement chez bullster sur leur site, 5 jours aprés je l'avais.

Essai positif +++ alors ! super super 
Madame se plaint également des turbulences donc je pense que l'achat se confirme chez motoblouz car moins cher que chez bullster avec les soldes.

Merci roule roule
thierry86
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 18:06

prend la grand tourisme si tu veux la 71 cm.
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 18:51

thierry86 a écrit:
prend la grand tourisme si tu veux la 71 cm.

C'est fait ! Commande passé hier chez motoblouz livraison le 12 juillet 2013 Very Happy Very Happy geek
thierry86
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 21:20

tu verra la différence est vraiment bluffante,et en plus notre 14 est toujours aussi belle meme avec une bulle plus grande.   pour moi esthétiquement c'est cette bulle que je préfere pour notre gtr. mais aprés c"est a l'appréciation de chacun.
Gerard
GTriste Actif
GTriste Actif
Gerard

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 22:55

Bonsoir à vous tous.
J'ai lu ce sujet fort intéressant ; Quelqu'un a t-il monté la bulle ERMAX ? un avis sur cette bulle ?

Merci d'avance
http://kb.location.free.fr
HADDOCK
GTriste Actif
GTriste Actif
HADDOCK

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 14:25

Comme vous êtes tous des grandes asperges, vous avez pris la bulle +14.lol! 
Mais comme moi je suis un mec normal (1.76cm), j'ai fait un essai avec un carton +14 et même en position basse je suis en dessous, donc ça ne me va pas.
J'ai vu chez Bullster qu'ils faisaient la même à +6cm. Je pense qu'elle me conviendrait mieux, mais est-ce que ce serait suffisant pour mon épouse qui fait 1.67 cm sur la selle d'origine.
J'attends des réponses de ceux qui sont à peu près dans le même cas que moi et qui ont opté pour cette solution pour prendre une décision.
Merci par avance,
thierry86
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 16:33

bonjour haddock, je peut te dire que + 6 cm ne suffiront pas,ma femme fait 1m66 et avec ma bulle + 14 j'ai été obligé de faire creuser la selle pour que ce soit parfait, car elle était assise trop haute par apport a moi elle prenait tous dans le casque. maintenant on n'ai pratiquement a la meme hauteur,et la avec la bulle en haut sur route impeccable pour tous les 2 bon apres notre cas ,c'est pour avoir presque le top.ma selle est une bagster confort que j'ai faite creusé, c'est pas comme toi qui est en selle d'origine.le mieux fait comme j'ai fait ,monte sur la moto avec ta femme. a l'arret ,ta femme assise dans la position pareil que si tu roulais, toi regardant droit devant et tu te fait prendre en photo de profil ,avec un mur en fond et de la tu peu déterminer la différence de hauteur de tete entre toi et ta femme. pour moi cela a été un bon truc pour savoir combien enlever sur la selle.
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 9:35

Gerard08 a écrit:
Bonsoir à vous tous.
J'ai lu ce sujet fort intéressant ; Quelqu'un a t-il monté la bulle ERMAX ? un avis sur cette bulle ?

Merci d'avance
Salut Gerard,
C'est bien une Ermax qui est monté sur ma GTR, telle qu'elle lors de l'achat en février.
Je mesure 1m86, assez imposant des épaules, et du reste aussi d'ailleurs mdrrr   . La bulle présente des vibrations sur sa partie haute passée la vitesse de 110 ... 120 Km/h, sa position alors est montée haute quasi au 8/10 ème du possible. Les remontées d'air arrivent essentiellement sur le casque (Scorpion modulable ... en jet).
Pour info, jusqu'à 90 Km/h, j'ai souvent le modulable ouvert en position haute, la bulle mi-montée, Ermax ou pas,là les remontées d'air en été ne me dérangent pas. Au delà, et bien sur avec la circulation, je ferme correctement ce casque et remonte alors la bulle comme décrit plus haut.
Ma sds ne s'en plaint pas, faut dire que dérrière moi, je représente déjà une belle protection ...

Je ne sais pas si une bulle Bullster serait le mieux, voire la V-Stream   Question
Tenia13
GTriste
GTriste

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 11:46

Bonjour voilà après vos commentaire je viens de commander cette bulle en 71 cm je mesure 1m80 
J'attend avec impatience de la recevoir je vous tiens au courant j'espère ne pas être déçu j'hésite en celle la et la vstream . 
Bonne journee
Frenchbiker
GTriste Actif
GTriste Actif
Frenchbiker

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 22:25

Cela fait 4 ans que je roule avec la Bullster gris fumé, sans aucun problème. Je la mets en été. L'hiver je la change et j'en mets une plus large.
Tenia13
GTriste
GTriste

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 9:53

Voilà bulle reçu ce matin a 8 h 
Maintenant faut la monter 
Je fait ça cette après midi.
J'espère être agréablement surpris quand a ça protection  et mes 1m80
Tenia13
GTriste
GTriste

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 14:00

Bonjour voilà bulle monter mais j'ai un soucis la bulle en position haute maxi ça tombe pile au niveau de la courbure et  donc 
Je voit trouble a travers 
Es ce que quelqu'un a eu ce problème merci 
Savoir si c un problème de bulle ou si c normal
Merci sinon ça protégé niquel
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 16:38

Salut les Maniacs

Ma bulle Ermax a cassée, suite à une mauvaise manipulation de ma part. Suite à la pose des déflecteurs de mains, la bulle plus large d'un coté (défaut d'usine +1,5 cm), je décide de la déposer pour oter à la dreamell le surplus.En voulant la serrer entre la table et un serre joint,la bulle a cassée, à peine le serre joint posé ...

Commande d'une Bullster grand tourisme en fumé clair, reçue et montée hier soir. La bulle est nettement plus large, plus besoin des déflecteurs entre autre, la teinte va bien avec la couleur noire de ma GTR.
Belle protection, supérieure à l'Ermax, elle bouge beaucoup moins que l'Ermax. J'en suis ravi.
Aucun souci.

A+
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 18:24

Bjr,

Pas vraiment grand chose a dire pour faire avancer le sujet ERMAX, si ce n 'est que j 'ai rayer ma bulle toute neuve de FJ12 en essayant de la rectifier pour qu'elle s'installe correctement (oui les cotes sont très fantaisistes chez Ermax !)
Depuis ce problème, et un SAV ERMAX désastreux, à ce sujet, j'ai décider de boycotter cette marque à fond !.....et j'ai d 'ailleurs monter une BULLSTER sur ma 1000 !

Rico Very Happy
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013 - 19:20

Salut jo,

Les photos de la bullster sont à la page 1 de ce post.

Mais voilivoilà:Bulle Secdem/Bullster - Page 2 P1000418
Bulle Secdem/Bullster - Page 2 P1000417
HADDOCK
GTriste Actif
GTriste Actif
HADDOCK

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 21:32

Ca y est, je viens de la poser à midi. Après une centaine de bornes, c'est proprement bluffant !
Je rappelle les conditions : 1400 GTR 2012, selle d'origine, je mesure 1.76m et mon épouse environ 1.65.
Elle était extrêmement bousculée, ce soir ce n'est plus qu'un vieux souvenir ! 
Pour mon épouse : elle n'a plus de bruits dans le casque, ni de turbulence. Ce soir à 20H elle avait chaud alors qu'il faisait 12° C !
Pour moi : le seul plus que j'y trouve est que je peux rouler le casque ouvert (Schubert C2). Les moins sont plus nombreux, j'avais l'impression d'être dans ma voiture (bulle haute), plus un bruit, plus aucun vent d'où augmentation de la vitesse tellement nos repères sont différents. Cet AM j'ai eu de la buée dans le casque. La nuit en bulle haute beaucoup de reflet parasites et je n'imagine même pas l'été avec les moustiques !
Conclusion : avec ma femme ce sera souvent bulle haute et en solo l'inverse !
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 6:41

PLus de détails par le fournisseur:

Bullster/Secdem

Mais 14€ plus cher que sur Motoblouz!  étonnant,non?

Peut être la prochaine mais en 63 cm Wink  car l'origine de 57 cm commence à avoir pas mal de "poque" due à la projection de gravillons quand on roule en groupe. roule

Dernière édition par Gil29 le Mer 2 Oct 2013 - 16:26, édité 3 fois
GGTR78
GTriste Actif
GTriste Actif
GGTR78

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 9:43

Nouvelle bulle Bullster 63cm pour 2014.

Achat chez motoblouz pour 123 euro , et retour pour défaut de polissage sur tout un coté et impact. Le retour pour la mauvaise qualité c'est bien passé et la nouvelle bulle mieux emballée est montée.

Petit comparatif avec mon ancienne bulle Vestream. 

Esthétique = 1° Bullster

Qualité de la vision au travers de la bulle = 1° Vestream

Perturbation aéro à vitesse élevée = 1° Bullster

Protection à la pluie = 1° Vestream (plus large)

Vibration de la bulle = 1° Bullster 

Appui sur l'arrière de la tête (bulle haute) = 1° Bullster

Pas d'essai effectué en duo mais Me recevait des perturbations latéral à partir de 130 km/h avec la Vestream.
noel34
GTriste Actif
GTriste Actif
noel34

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 10:15

Et en plus ils ont un super SAV qui assure chez motoblouz
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 13:31

GGTR78 a écrit:
Nouvelle bulle Bullster 63cm pour 2014.

Merci de ce retour Gérard! et un de plus...Tu l'as pris fumée ou clair? Je mesure 1,75 M et toi ?

moi aussi j'hésite entre 63 cm et 71 cm... scratch 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster - Page 2 Empty

Bulle Secdem/Bullster
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant