GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bulle Secdem/Bullster

Aller en bas 
+45
petitloup
truc
Papy01
DID51
titimosellan
Mimidu19
Vert kawa
piaf60
titou-46
Katras
schwarzy
jeff25
ssiap
LAURENT38
jf60
taz 35
marco62
Bete de Concours
Bôbébé
canardoo
Mathurinengt13
Alberto
Phil_de_Lisses
jakub
Yves74
franck56
TOKO53
lolo
rioxx
dom29
GGTR78
ricore
Frenchbiker
Tenia13
louloukawa
Gerard
Zed
HADDOCK
marcopolo
patrice du 44
K-wouah
thierry86
Ycor
Gil29
noel34
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bôbébé
GTriste Actif
GTriste Actif




Bulle Secdem/Bullster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster - Page 5 EmptyDim 24 Mai 2015 - 20:14

Mathurinengt a écrit:
Ta réponse m'intéresse car je connais ta taille,  as tu pris une hauteur particulière ?
Je crois qu'il n'y a qu'une taille....
Revenir en haut Aller en bas
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

Bulle Secdem/Bullster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster - Page 5 EmptyDim 24 Mai 2015 - 22:50

donc elle te va quand même bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Bôbébé
GTriste Actif
GTriste Actif
Bôbébé


Age : 61
Humeur : Changeante....

Bulle Secdem/Bullster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster - Page 5 EmptyDim 24 Mai 2015 - 23:06

Oui,en position haute j'ai beaucoup moins de remous qu'avec la Secdem et ma passagère pareil....
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Bulle Secdem/Bullster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster - Page 5 EmptyLun 8 Juin 2015 - 9:06

Zed a écrit:
Je possède une Secdem en 63 cm, c'est à dire la plus grande pour mes 1,92m.
Je n'en suis pas complètement satisfait car pas protégé comme je le voudrais en comparaison à celle de la 1300 GT BMW mais il y a tout plein d'éléments qui peuvent expliquer cette différence (position de conduite, hauteur de selle etc.).
Au dessus de 63cm à voir... En cas de fort vent sur autoroute par exemple ou lors de croisements de camions c'est pas très rassurant de voir comment elle danse et c'est sans compter sur une usure prématurée du mécanisme qui de toute évidence prend un coup.
Il existe un site Ricain qui propose des coupes différentes, plus haute vers le haut et plus courte vers le bas. J'en ai vu sur les GTR de la police Ricaine et ça semble pas mal mais je ne sais pas si quelqu'un du forum en a commandé une de façon à avoir un avis "concret"

Ce n'est pas la plus grande,63 cm puisque ils nous la propose en 71 cm :
Bulle Secdem/Bullster - Page 5 Bulle10
Revenir en haut Aller en bas
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed


Age : 50
Humeur : Sinueuse

Bulle Secdem/Bullster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster - Page 5 EmptyLun 8 Juin 2015 - 15:45

C'est quoi l'arnaque scratch Je viens d'y retrourner pour ma culture et voilà :

Bulle Secdem/Bullster - Page 5 Screen10

Cela dit 10cm plus haut bien très bien même, mais comme dit dans mon précédent message peur affraid  pour le mécanisme pale
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Bulle Secdem/Bullster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster - Page 5 EmptyLun 8 Juin 2015 - 15:57

il y en deux au choix et dans chaque ,incolore,fumée gris ,fumée marron..
après ,tu peux faire une recoupe à la dimension voulue mais inférieur ,bien sur à la cote avant recoupe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed


Age : 50
Humeur : Sinueuse

Bulle Secdem/Bullster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster - Page 5 EmptyLun 8 Juin 2015 - 16:24

Gil29 a écrit:
il y en deux au choix et dans chaque ,incolore,fumée gris ,fumée marron..
après ,tu peux faire une recoupe à la dimension voulue mais inférieur ,bien sur à la cote avant recoupe mdr

Merci Gil29 on en apprend tous les jours Wink. Donc la taile max c'est 71 cm et pas 63


Dernière édition par Zed le Mer 10 Juin 2015 - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Bulle Secdem/Bullster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster - Page 5 EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:07

Oui Zed, j'ai la 71cm fumé et c'est vrai qu'elle va bien entière....
Je ne la lève  jamais à fond et en roulant c'est en position 2  ...

Bulle Secdem/Bullster - Page 5 Bulle10

Revenir en haut Aller en bas
marco62
GTriste
GTriste
marco62


Age : 62
Humeur : toujours bonne

Bulle Secdem/Bullster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster - Page 5 EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:05

moi j 'ai la 71cm fumé  et j'en suis content  et surtout madame , en position haute que sur autoroute je peux roulé  casque ouvert
Revenir en haut Aller en bas
taz 35
GTriste Actif
GTriste Actif
taz 35


Age : 58
Humeur : joyeux

Bulle Secdem/Bullster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster - Page 5 EmptyMer 10 Juin 2015 - 6:47

Moi j'ai aussi une 71, pas de soucis, max position 2 en marron fumé.Bulle Secdem/Bullster - Page 5 Wp_20121
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Bulle Secdem/Bullster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster - Page 5 EmptySam 13 Juin 2015 - 9:01

Je viens de commander la bullster fumée gris en 63 cm car je ne mesure qu' 1.75 M et j'ai bien peur que la 71 cm ne fatigue prématurément les fixations .
    De toutes façons la bulle qui était dessus en 58 cm me suffisait amplement sauf que le temps et les roulages en groupe (projection de gravillon) ont eu raison de son esthétique.
Livrable à partir du 6 juillet...Rolling Eyes  oui,un peu long  mais je l'ai eu pour 105.30 € sur le site Motoblouz avec 10% Fête des pères .

http://www.motoblouz.com/vente-bulle-bullster-haute-protection-fume-gris-27713.html?source=liste_produit
Revenir en haut Aller en bas
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60


Age : 54

Bulle Secdem/Bullster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster - Page 5 EmptySam 15 Oct 2016 - 16:23

Voilà 2 photos de superposition d'une bulle haute KAWA de 58cm et d'une Secdem Bullster de 71cm roule



Bulle Secdem/Bullster - Page 5 Img_3213
Bulle Secdem/Bullster - Page 5 Img_3214
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Bulle Secdem/Bullster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster - Page 5 EmptySam 15 Oct 2016 - 17:56

jf60 a écrit:
Voilà 2 photos de superposition d'une bulle haute KAWA de 58cm et d'une Secdem Bullster de 71cm roule



j'ai trouvé ,il y en as une qui est plus grande que l'autre super super super
Revenir en haut Aller en bas
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60


Age : 54

Bulle Secdem/Bullster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster - Page 5 EmptySam 15 Oct 2016 - 18:21

haha mdr

OUI, mais laquelle ???  

aie
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT38
GTriste
GTriste
LAURENT38


Age : 55
Humeur : Ca dépend des jours !

Bulle Secdem/Bullster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster - Page 5 EmptySam 15 Oct 2016 - 22:44

Bonsoir,

Pour une bulle 71 cm SECDEM j'ai pris chez ADN Motor à - de 120 Euros.
http://adnmotor.eu/fr/bulle-haute-protection-/1074-secdem-bulle-haute-kaw-gtr-1400-0714.html?search_query=bulle+haute+gtr+1400&results=5

A+
Revenir en haut Aller en bas
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60


Age : 54

Bulle Secdem/Bullster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster - Page 5 EmptySam 15 Oct 2016 - 23:09

Chez motobluz 125€ de mémoire et cumulé avec un casque pour ma femme à 400€ -40%, ça m'a fait bénéficier d'une remise supplémentaire de 50€
Revenir en haut Aller en bas
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif
ssiap


Age : 55
Humeur : on fait le max

Bulle Secdem/Bullster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2017 - 10:08

Salut à tous

Moi aussi je vais investir dans une bulle, sur le site motoblouz la bulle bullster correspond au millésime 2014 et on me dit que sur les millésimes après 2014 le ref ne correspond pas
Ma question est la suivante est ce que les points d'ancrage et les entraxes des trous diffèrent du modèle 2016 au modèle 2017 (je viens de signer le bon de commande samedi)
Si non je commande la bulle sur le site secdem la 71 cm pour modèle 2016
Dans l'attente de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Bulle Secdem/Bullster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2017 - 16:31

Ce qui serait intérréssant, c'est de dévissser la bulle de ta 2017, je serai assez étonné qu'il n'y ai pas les 3 points de fixation par coté comme sur les modèles précédents, ce qui viendrait à dire que mamam Kawasaki aurait investi alors dans de nouvelles fixations, et tout le créatif que cela coute ...


Bulle Secdem/Bullster - Page 5 <a href=Bulle Secdem/Bullster - Page 5 Routie10

Une fois les vis des flèches rouges déssérées, tu devrais voir la 3ème vis alors ... ?
Revenir en haut Aller en bas
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif
ssiap


Age : 55
Humeur : on fait le max

Bulle Secdem/Bullster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2017 - 16:47

Pour l'instant je n'ai pas la moto je l'aurai que  le 11/03 donc je suis dans l'impossibilité de te le dire
Revenir en haut Aller en bas
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif
ssiap


Age : 55
Humeur : on fait le max

Bulle Secdem/Bullster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2017 - 16:54

Je pense comme toi parce qu'ils ont changé la bulle sur le modèle 2015 et c'est la même bulle sur les modèles 2016 et 2017 corrige moi si je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Bulle Secdem/Bullster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2017 - 17:09

les références support sont les mêmes en 2011 qu'en 2016 : réf: 55036
les joints aussi ref 92161
Ce qui laisse penser que seule le pare brise est nouveau et il a bien les 3 trous de fixation !

2016
Bulle Secdem/Bullster - Page 5 Bulle_10


2011
Bulle Secdem/Bullster - Page 5 Bulle_11
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Bulle Secdem/Bullster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2017 - 17:21

Bien vu Gilou, t'es toujours aussi fort  super super  les ref de la bulle aussi sont les mêmes 39154 !!
Revenir en haut Aller en bas
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif
ssiap


Age : 55
Humeur : on fait le max

Bulle Secdem/Bullster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2017 - 17:46

Donc si j'ai bien compris , si je commande sur le site scedem la bulle pour modèle 07/2016 elle se montera sur la 14 modèle 2017
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Bulle Secdem/Bullster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2017 - 18:12

vu que tu n'auras plus la découpe du volet de l’aérateur ,je ne suis pas sur que l'habillage extérieur s'adapte!!! scratch

Il te faudrait les pièces extérieurs des modèles 2007/2014...De plus cela risque de vieillir un peu le nouveau look de ta machine.
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Bulle Secdem/Bullster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2017 - 18:21

ssiap a écrit:
Salut à tous
Si non je commande la bulle sur le site secdem la 71 cm pour modèle 2016
Dans l'attente de vos réponses

Je n'ai pas vu de nouvelles bulles sur leur site! C'est toujours la même depuis 2007 ,sans découpe pour le nouveau volet. affraid
Revenir en haut Aller en bas
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif
ssiap


Age : 55
Humeur : on fait le max

Bulle Secdem/Bullster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2017 - 18:27

Après le volet je m'en tape un peu , si les points d'ancrage sont les mêmes je change la bulle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulle Secdem/Bullster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle Secdem/Bullster - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulle Secdem/Bullster
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bulle puig
» Bulle et protection
» Bulle 71 cm.
» Bulle MRA
» Bulle VStream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Carrosserie etc..-
Sauter vers: