GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ma gtr demare pas

Aller en bas 
+5
louloukawa
Mallook
ricore
pagarantix
thomas62
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif




ma gtr demare pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gtr demare pas   ma gtr demare pas - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 15:03

Ok pour le start pilote....
Bon si l'essence arrive du réservoir, les cuves des carbus pleines, cable de starter fonctionnel, antiparasites dans l'ordre, de l'allumage, prises de dépression pipes bouchés.....ben il reste quoi ?
De mémoire mais à confirmer par les copains, la sécurité béquille latérale joue sur le passage de la 1er vitesse...
Bougies bien serrées ?
Si ca marchait avant le démontage de la rampe et que tu es sur à 100% de l'environnement de celle-ci, faut redémonter (hélas)....ou m'acheter ma 1000 que j v vendre !

Rico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

ma gtr demare pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gtr demare pas   ma gtr demare pas - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 15:24

Essaies de démarrer sans le filtre à air.
Revenir en haut Aller en bas
Gallick
GTriste
GTriste



Age : 71
Humeur : Bonne en général

ma gtr demare pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gtr demare pas   ma gtr demare pas - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 15:54

Bonjour
Quelques quetions pour essayer de trouver LA solution:
lors du nettoyage avec les ultrasons, les gicleurs étaient ils demontés? Cela ressemble fort à un circuit de gicleur bouché... ""Tu notais nettoyage ultrason et sablage"" les circuts internes étaient ils protégés lors de cette opération car le sable ou les microbilles s'infiltrent partout. Si ce n'est pas le cas tu es bon pour redémonter, renettoyer et vérifier.
Autre question, avait tu depose la chaine de distribution, si oui revérifier le calage distribution.
Revenir en haut Aller en bas
thomas62
GTriste
GTriste



Age : 42
Humeur : super bonne

ma gtr demare pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gtr demare pas   ma gtr demare pas - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 16:08

Pour la chaîne pas toucher 
Pour les carbu tout été protège fait par un pro de la moto 
Pour se qui concerne le démarrage sans filtre à air c pareil Nada

Je croit que je v devoir redemonter fait.... Les manchon du filtre son pas simple...
Revenir en haut Aller en bas
Gallick
GTriste
GTriste



Age : 71
Humeur : Bonne en général

ma gtr demare pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gtr demare pas   ma gtr demare pas - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 16:27

Ok!
si ca ne sent pas du tout l'essence apres plusieurs coup de demarreur, c'est l'alimentation en carburant qui ne fonctionne pas, l'allumage n'y est pour rien. Tu as de la compression quand tu tournes le moteur?
Revenir en haut Aller en bas
Gallick
GTriste
GTriste



Age : 71
Humeur : Bonne en général

ma gtr demare pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gtr demare pas   ma gtr demare pas - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 16:33

Si tu redémonte, vérifie les joints d'admission, mal positionnés, coupés, fendus etc regarde aussi les tubulures admission si fendues cassées ou quelque chose qui pourrait faire une prise d'air.. une fois deposé la rampe, vérifie que chaque cylindre aspire bien en tournant le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
thomas62
GTriste
GTriste



Age : 42
Humeur : super bonne

ma gtr demare pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gtr demare pas   ma gtr demare pas - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 17:10

J ai commandé un Compressiometre essence pour tester tout cela est faire après sa le jeu au soupape... 
Je pense à autre chose mais si y a une prise d air elle devrai pas démarrer ou au moins tousser et brouter un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Gallick
GTriste
GTriste



Age : 71
Humeur : Bonne en général

ma gtr demare pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gtr demare pas   ma gtr demare pas - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 17:27

Elle tournait bien avant que tu la demonte?
Revenir en haut Aller en bas
Gallick
GTriste
GTriste



Age : 71
Humeur : Bonne en général

ma gtr demare pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gtr demare pas   ma gtr demare pas - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 17:34

as tu essayé de boucher avec ta main un ou deux conduits d'admission pendant que tu actionne le demarreur jusqu'à sentir l'aspiration et liberer le conduit en maintenant le demarreur? 
Si ca ne demarre pas ca devrait au moins sentir l'essence ou bien si tu ne sent pas d'aspiration, il y a un pb de prise d'air, de soupapes pas etanches ou de calage distrib
Revenir en haut Aller en bas
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

ma gtr demare pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gtr demare pas   ma gtr demare pas - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 21:03

Pour le remontage des manchons sur la boite a air, tu les mets à tremper dans de l'eau brulante....enfin pour le moment le plus urgent c'est de localiser ton probléme de non démarrage.....

Rico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thomas62
GTriste
GTriste



Age : 42
Humeur : super bonne

ma gtr demare pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gtr demare pas   ma gtr demare pas - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 21:06

Y a 5 ans elle tourner nickel 
Après je les pas démarrer après car les carburateur pisser..
Revenir en haut Aller en bas
thomas62
GTriste
GTriste



Age : 42
Humeur : super bonne

ma gtr demare pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gtr demare pas   ma gtr demare pas - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 17:05

Hello 
Sait est ma belle à tousser elle a démarré mais bafouille un peut
Reste à mettre des nouvelle bougies un réglages soupapes et une petite synchronisation et c parti...
Revenir en haut Aller en bas
Gallick
GTriste
GTriste



Age : 71
Humeur : Bonne en général

ma gtr demare pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gtr demare pas   ma gtr demare pas - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 17:17

Ah bien! c'était quoi le probleme?
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

ma gtr demare pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gtr demare pas   ma gtr demare pas - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 17:42

thomas62 a écrit:
Y a 5 ans elle tourner nickel 
Après je les pas démarrer après car les carburateur pisser..

Salut Thomas,

As tu pris les compressions ?
Tu dis qu'il y a 5 ans elle tournait nickel, tu l'avais déjà y' 5 ans ?

Le réglage de soupapes que tu as fait, étaient elles trop larges ( au delà de la cote) ?

Si tu n'étais pas le proprio y'a 5 ans en arrière, il serait bon de savoir de l'ancien proprio ce qu'il avait entrepris dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
thomas62
GTriste
GTriste



Age : 42
Humeur : super bonne

ma gtr demare pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gtr demare pas   ma gtr demare pas - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 18:51

Bin il y a 5 ans elle tourner mais fuite au carbu puis repos jusqu'à aujourd hui ou g refait les carburateur puits elle a redémarrer aujourd'hui en bafouille donc la je doit fait le jeu au soupape et une syncro 
@gallicane j ai fait juste le plein d essence je pense qu il y en avait pas assez sinon pas de prise d air.
Revenir en haut Aller en bas
pinpin64
GTriste Actif
GTriste Actif
pinpin64


Age : 61
Humeur : cool!!

ma gtr demare pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gtr demare pas   ma gtr demare pas - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 19:09

salut!
Content pour toi, tournes au 98 ça va lui faire du bien, un bon plein chez total, huuummm elle va aimer!  cheers cheers cheers cheers cheers
gazzzz..... roule
Revenir en haut Aller en bas
thomas62
GTriste
GTriste



Age : 42
Humeur : super bonne

ma gtr demare pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gtr demare pas   ma gtr demare pas - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 14:09

Pas de soucis 
Qui connaît le tarif d une syncro et où la rire dans mon coin?
Revenir en haut Aller en bas
pinpin64
GTriste Actif
GTriste Actif
pinpin64


Age : 61
Humeur : cool!!

ma gtr demare pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gtr demare pas   ma gtr demare pas - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 15:16

100 euros
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

ma gtr demare pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gtr demare pas   ma gtr demare pas - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 17:51

T'as des actions chez Total mon Pinpin ? scratch Very Happy

Thomas j'ai pas d'adresse sous le coude pour la "rire dans ton coin" Razz Very Happy

Donc si j'ai tout suivi la réponse que tu n'as pas faite à ma question, t'en es le proprio depuis plus de 5 ans. Quelles précautions as tu pris avant le démarrage, hormis la réfection des carbus ?
Revenir en haut Aller en bas
thomas62
GTriste
GTriste



Age : 42
Humeur : super bonne

ma gtr demare pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gtr demare pas   ma gtr demare pas - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 19:25

Je suis pas proprio depuis 5 ans mais je connais bien l ancien proprio qui lui la stoker pendant 5 ans sans rouler 
Pour Quel redémarre j au fait comme les voiturette suis mécano voiture donc j ai fait tourner à la main puis vidange etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma gtr demare pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gtr demare pas   ma gtr demare pas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma gtr demare pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» moteur qui démarre et s'arrête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: